Un quart d'heure plus tard, JaeBum refis son apparition. Mais malheureusement, cette atmosphère tendue, était toujours présente.
JaeBum repris place sur son fauteuil, et se remit à regarder la télé.
Je ne cessais de le fixer, il était là, assis devant moi, les cheveux mouillés et l'eau qui formait de petites perles sur la pointe de sa chevelure brune. Il avait enfilé un simple tee-shirt blanc, qui était mouillé au niveau des épaules, dû à l'eau qui ne s'arrêtait de couler sur ses cheveux.
Un soupire m'échappa, puis la fatigue vint me prendre petit à petit.
«Je pense que je vais aller me coucher.» dis-je
Cette phrase fit retourner JaeBum d'un seul coup. Il affichait une mine surprise, mais une lueur dans ses yeux laissait paraître de la tristesse.
«Dé.. Déjà ? demanda-t-il
-Oui.» répondis-je en me frottant les yeux puis en me levant
En réalité, je ne supportais pas trop cette atmosphère bizarre qui mettait de la distance entre nous, donc cela n'était juste un simple excuse.
Mais quand je m'apprêta à glisser sous les couvertures, j'entendis JaeBum prononcer quelque chose à voix basse :
«Désolé..
-Quoi ?
-Désolé.. Mais quand tu étais parti te doucher, j'ai eu une bouffé de chaleur, donc j'ai voulu ouvrir la fenêtre, mais la porte de la salle de bain était mal fermée, et il fallu qui est un courant d'air pour l'entre-ouvrir.. Donc je t'ai vu..» déclara-t-il en baissant la tête, très gêner
J'esquissa un sourire. Alors voilà la raison de son comportement. Je me leva et alla m'asseoir sur ses genoux, je déposa un baiser sur ses lèvres et le regarda dans les yeux, tout sourire.
«C'est pour ça que je te trouvais bizarre.»
Il sourit à son tour, avant de me répondre par un baiser. Je passa une des mes mains derrière son cou pour approfondir ce baiser. JaeBum, lui, plaça ses deux mains de chaque côtés de ma taille pour me coller plus à lui. Je fis glisser mon autre main dans ses cheveux encore mouiller, avant que celui-ci pour porta pour m'emmener sur le grand matelas du lit.
Il m'allongea délicatement sur cette matière confortable, et se plaça au-dessus de moi, puis..
.. Une belle nuit s'annonça.
VOUS LISEZ
Téléphone retrouvé | Tome 2 -JB | GOT7
Fanfiction[update 02.07.19 : histoire que j'ai écrite en 2017, donc je n'ai plus réellement le même style d'écriture ni les mêmes idées. Donc s'il vous plaît, soyez indulgent, ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire :) ] Suite de Téléphone égaré...