Sa me faisait mal. Oui sa me faisait mal de les voir comme ça.
Ce n'est que le faite de les voir heureux me déplaisait, non au contraire, j'étais vraiment content pour eux, mais c'est de voir la femme qui m'a plu dans les bras d'un autre homme, que je connaît très bien, me fait mal..
Cloé est une femme de bien, elle est gentille, douce et attentionnée, elle est drôle et est pétillante mais aussi assez sportive. Elle a aussi de magnifique yeux bleus, et une taille mannequin.
J'étais actuellement sortis devant le dortoir, non je n'étais pas partit très loin. Mais j'avais juste une envie de prendre un bol d'air frais, histoire de faire aussi le trie dans la tête.
Soudain, j'entendis une porte s'ouvrir, c'était celle du dortoir. Cloé en sortit de derrière avec une mine inquiète sur le visage, elle s'approcha de moi à pas de loup.
Je sentais mon coeur battre plus fort, au fur et à mesure qu'elle se rapprochait..
.. Cela me faisait toujours aussi mal.
«Sa va ? demanda t-elle une fois arrivée à ma hauteur
-Oui ne t'en fais pas. dis-je en détournant la tête
-Pourquoi es-tu parti si soudainement ?
-J'avais juste envie de prendre l'air, c'est tout.
-Tu mens mal Jackson Wang.»
Suite à ses mots, je reporta mon regard sur elle. Elle était là, juste à côté de moi, le regard devant elle, et quelques mèches volaient dans le doux vent.
«Pourquoi dis-tu ça ?
-Je pense que tu es quelqu'un de bien éduqué, et que ta mère t'a tout de même appris à dire bonjour aux gens avant de faire quoi que ce soit, surtout de partir, non ? A moins que ce soit une personne que tu n'apprécie pas.
-Non ! Rassure-toi je t'apprécie beaucoup !
-Alors pourquoi être partit ?»
Je soupira. Cloé était le genre de personne auquel on ne pouvait pas lui mettre les choses à l'envers.
«Tu ne comprendrais pas..
-Ah oui c'est vrai. J'avais oublié à quel point j'étais bête ! rétorqua-t-elle
-Non mais..
Je ne sais pas trop comment te dire ça..
-Mais ..?
-Sa me fait un mal de chien, c'est tout.
-De quoi ?
-De te voir dans les bras d'un autre homme.. Voilà tout.» avouais-je
Un blanc se fit. Sentant un grand malaise s'installer entre-nous, je décida de rajouter quelque chose :
«Hum, oublie ce que je viens de te dire.
-Je suis désolée Jackson.. Mais tu vois bien qu-
-Oui c'est bon.» la coupais-je
Je voyais bien qu'elle était dans l'embarras, mais elle n'y était pour rien. Ce n'était pas de sa faute si elle avait craqué sur JaeBum.
Je devais passer à autre chose. Je n'ai pas le choix..
.. Sinon je me détruirais petit à petit.
VOUS LISEZ
Téléphone retrouvé | Tome 2 -JB | GOT7
Fanfiction[update 02.07.19 : histoire que j'ai écrite en 2017, donc je n'ai plus réellement le même style d'écriture ni les mêmes idées. Donc s'il vous plaît, soyez indulgent, ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire :) ] Suite de Téléphone égaré...