Chap. XVIII : Retrouvailles mouvementées

577 54 0
                                    

Nous étions arrivés. Enfin j'allais le revoir.

BamBam me devança pour aller m'ouvrir la porte de leur dortoir.


«Vas te cacher dans le petit renforcement de l'entrée qui est juste à gauche.» me dit-il


J'alla me cacher et me fis le plus discrète possible. J'entendais toute leur conversation depuis où j'étais :


«BamBam te revoilà ! cria Jackson

-Oui désolé.

-JB est entrain de s'impatienter. Il arrête pas de tourner en rond depuis que tu es partit ! fit Yugyeom


Cette remarque me fit rire.


-Il veux ses cadeaux le petit enfant ? ajouta Junior d'un air moqueur

-Arrêter ! J'ouvre mes cadeaux !» s'écria JB


J'entendis des papier de déchirés, des cris, des remerciements...

Mon stress augmenta d'un seul coup, j'allais devoir bientôt me montrer, lui faire enfin cette surprise. J'allais enfin le revoir.


«Hum, JB j'ai une autre surprise pour toi.. déclara BamBam

-Houla ! Sérieux ? demanda JB d'un air étonné, visible celui-ci ne s'y attendait pas.

-Tu peux venir !» rajouta BamBam d'un air fière.


Je sortis de ma cachette en ayant un sourire aux lèvres. Quand je releva la tête pour regarder leur têtes, un petit rire moqueur s'échappa quand je les vis d'un air plus que surpris quand ils m'ont vu. Hormis BamBam qui était très fier de lui, tout les autres ne comprenait pas trop ce qu'il ce passait.

JaeBum s'approcha un peu de moi, puis me sourit en écartant ses bras. Je ne perdis pas de temps pour aller me loger dedans, enfin.


«Cloé.. je l'entendis prononcer mon nom à voix basse quand je fus dans ses bras

-Tu m'as manqué.. Tu ne peux pas savoir..

-Six mois, six mois à attendre avant que je te revois !

-Désolé, mais ce n'était pas chose facile..

-Ne pars plus..

-J'y compte bien.» dis-je d'un air fier à mon tour


JaeBum s'écarta de moi pour me regarder dans les yeux avec un air d'incompréhension. Je rigola face à cette petite tête.


«Que.. Que veux-dire pas "j'y compte bien" ?

-Je vais tenter de faire ma vie ici JaeBum.» lui déclarais-je


Il sourit jusqu'aux oreilles avant de me recoller contre-lui. Il était heureux, et vint déposer ses lèvres sur les miennes.

Après cela, il se sépara de moi pour que j'aille dire bonjour aux autres.


Quand je me retourna vers les autres, mon coeur de serra quand je vus la tête de Jackson : il était là, il n'avait pas bougé. Il nous fixait et semblait triste. Tout à coup, il sortit du dortoir en ne prenant pas la peine de se camoufler le visage..


..Jackson.

Téléphone retrouvé | Tome 2 -JB | GOT7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant