Je ne suis pas quelqu'un de très dépensières j'achète ce qui pour moi me semble utile pour notre quotidien.
Surtout en ce qui concerne les bébés on veut tellement nous vendre de choses inutiles et souvent très onéreux.
Notre premier bébé a dormi avec nous dans notre chambre jusqu'à ces 6mois. Cela me semblait important déjà pour la mort subite du nourrisson mais aussi pour lui donner à manger la nuit.
La journée il faisait aussi la sieste dans notre chambre. On avait installé sont lit à barreaux à côté de notre lit.
À ces 6 mois comme prévu il irait dormir dans sa chambre. Et j'ai donc pris la décision d'investir dans un baby phone mais pas n'importe lequel avec une caméra car oui si ces juste le baby phone ou tu entends juste le bébé pleurer aucun intérêt pour moi mon bébé pleure je l'entends très bien.
Premièrement j'ai fait ce choix car j'ai pû constater que nous allions toujours dans la chambre vérifiée si il dormait. Si il dort ces un coup de chance mais si il dort pas et qu'il vous vois hop il va pleurer pour que vous le prenez. Moi ces ce qui ce passer avec le miens. Après ces un calvaire pour le faire dormir.
Deuxièmement le fait de toujours aller dans sa chambre peux perturbé son sommeil car il ressent notre présence et on peut aussi le réveiller sans le faire exprès et donc il n'aura pas a eu le sommeil nécessaire dont un bébé à Besoin.
Et troisièmement mon petit bout qui a la suce ce réveille parfois et ne l'a retrouve pas toujours dans son lit . Si il la retrouves c'est une chance pour moi car après il ce rendort. Mais ce qui est bien avec le baby phone si on entend bébé pleurer ou être grognon avant de courir dans sa chambre pour voir ce qu'il a. Ba la on regarde au baby phone et si ces nécessaire je vais le voir. Son sommeil n'es pas perturber et il ce rendort plutôt bien en général.
Notre babyphone nous a coûté une centaine d'euros ces un unit parents vtech de chez bébé 9 . Je ne regrette pas cet achat peut-être juste un défaut pour ce babyphone il ne tiens pas assez la charge du cou il est souvent brancher, sinon le plus ces les berceuses inclus dedans et aussi le micro j'ai juste à appuyer sur un bouton et à parlé pour que mon fils entendent. Mais personnellement je ne m'en sers pas car quand nous avons essayé il regardé partout autour de lui comme inquiétez de nous entendre mais pas nous voir, je préfère donc ne pas le stresser. Il en existe d'autres plus cher qui sont compatibles avec le portable et d'autres moins cher mais sans caméra Dans tout les cas vous trouverez ce qui vous convient pour vous.
Un petit point positif aussi du babyphone si vous avez un jardin et qu'il fait beau et que vous voulez en profiter un peu pendant la sieste vous pouvez car si votre bébé ce réveille vous l'entendrait et le verrais.
Je n'es pas ce problème la mais sa peut aussi être bien pour les bébés cascadeur qui veulent partir du lit au moins vous pouvez intervenir à temps .31/05/17
VOUS LISEZ
Vie De Maman
Literatura FemininaPour toutes les mamans et futures mamans ainsi que les papas.