Je voulais parler du change de bébé par manque d'information je ne connaissais pas certain produit .
Tout d'abord pour mon fils j'ai fait comme beaucoup de personnes de mon entourages sans trop réfléchir je prenais des lingettes nettoyantes ces sûr que c'était très pratique on ouvre le paquet le produit et déjà inclus et hop poubelles. Je finissais par enduire son fessier de crème avant de mettre la couche.
Mais quand ma fille est née les lingettes l'on carrément abimé elle était rouge toute irrité du coup j'ai vite changer grâce au conseil de ma sage femme elle m'a recommandé d'acheter le liniment et en quelques jours ma fille aller mieux. Je ne connaissais pas ce produit et du coup j'en suis très contente. Plus besoin de mettre de crème hydratante à chaque changement de couche car le liniment hydrate très bien.
J'ai même investie il n'y a pas longtemps dans des cotons lavables.
Mais quand ces la grosse commission je suis resté au cotons jetables. Je trouve pas sa tellement propres de mettre les cotons plein de caca avec mon linge et pour les lavés seul ces pas très économique, certains diront tu peux les lavé à la mains ou les laisser à tremper mais aux niveaux eaux je ne trouve pas sa économique du tout c'est pour cela que j'utilise des couches jetables. J'ai trouvé un juste milieu et cela me va très bien ces ce qui compte.Soyons libre de nos choix sans ressentir le besoin de ce Justifier.
11/10/17
VOUS LISEZ
Vie De Maman
Literatura FemininaPour toutes les mamans et futures mamans ainsi que les papas.