11 mois plutôt, 7ème année
PDV Drago
Je rejoins ma petite amie Ginny Weasley.
Oh mon dieu! A Ginny 😨 je n'est toujours pas réalisé elle est tellement... Belle! Je l'embrasse tendrement et je m'en vais rejoindre Blaise et Luna sa nouvelle petite amie.PDV Ginny
Je lui donne le plus beau sourire et je m'en vais rejoindre mon idiot de frère et son pot de colle, ma meilleure amie, Et leurs amis stupides nommé Potter, Harry Potter 🙄 pff... tout ce que je veux aller faire du shopping avec ma meilleure amie. Avec ma Hermy nous nous avons une idée de proposer aux deux bandes Potter, Ron, sa stupide Lavande et Luna, ensuite nous allons proposer à Drago, Pansy et Blaise accepte avec joie à part Potter et ma vie, mon bébé, MON Drago.Potter ronchonna et comme d'habitude Drago fait juste un signe de tête impassible, ce qui lui donner un côté encore plus séduisant.
Je lance une regard noir à Potter. Il comprend et se retire.
Ron nous demande de l'écouter et quand mon frère nous demande ceci c'est qu'il y a quelque chose de grave.Tout le monde ce tait et Hermione se lève s'approche de lui et........ l'embrasse...
Hein quoi??????????
Est ce une blague mon frère + ma BBF=❤️?????
Je vais le tuer!!!!!Vous voulez savoir les réactions des autres non et bah dommage pour vous😁:
Drago a explosé de rire; Lavande c'est levé à taper du pied et est parti en pleurant comme une petite enfant à qui on aurait voler sa poupée ( 2 heures plus tard elle avait retrouvé l'âme sœur....) ; Luna et Blaise se sont regardé, nous ont regardé Drago et moi, les ont regardé, et alternaient pendant environ 10 minutes....
Un gros blanc s'est installé personne n'ose prendre la parole en premier.Je me lève et m'écris:
"Si tu lui brise le cœur Ronald Weasley tu vas me le payer cher!"Ron acquiesce bêtement 🙄 Pourquoi est-ce mon frère ??!
mione et moi partons dans le dortoir avec Luna. Et nous décidons d'aller acheté des choses avant d'être rejointes par nos chéris.
J'essaie une magnifique robe Rouge, Hermione une robe bleue et Luna une robe blanche.
Puis nous les mettons et allons les montrer à nos chéris. Drago les paye.
Bref, nous partons au Pré au Lard et Potter nous rejoint, sans Lavande qui pleure toujours.
***********************
Si vous avez des conseils à me donner ou des critiques N'hésitez pas.
Ps: promis j'arrête de m'acharner sur Lavande 😂
VOUS LISEZ
Drinny: amour éternel
FanfictionDrago doit apprendre à ce responsabliliser. Y arrivera-t-il? Et Ginny saura-t-elle vivre sans lui? À vous de le découvrir.😇😇😇