Chapitre 3

423 17 49
                                    

PDV Hermione

Je découvre ma sublime chambre...  Elle est rouge feu et sa beauté n'a pas d'égal.

Je remarque que j'ai la même salle de bain que Drago.

Je me demande qui ont été les propriétaires de cette chambre avant moi?

Bon, inutile de vous dire que je vais chercher à la bibliothèque un livre qui pourrait me renseigner.  Je sors mon MP3 et pars.

Je trouve plein de livres super intéressants.

Quand je reviens je croise Ginny et Lavande entrain de parler.

Je me dirige vers ma Chambre
quand Aie...................................

PDV Drago

Je me mets à suivre Ginny.

Quand Aie.....  je me cogne avec Hermione nous finissons l'un sur l'autre; nos bouches ne sont qu'à quelques millimètres d'écart.

Aucun de nous deux ne peux bouger car sinon nous pourrions faire mal à l'autre.... Je me relève tout doucement pour ne pas lui faire mal... Je l'aide à se relever.

PDV Hermione

Il m'aide à me relever. Nous ramassons la dizaine de livre par terre.

Puis je rentre dans ma chambre. Je vais prendre ma douche en fermant les deux portes.

Je repense à ce qu'il vient de ce passer; lors de la troisième année sans le faire exprès Drago et moi nous nous sommes embrassés. Je chasse ses pensées de mon esprit.

Puis je vais lire.

Toc....toc,toc

J'entrouvre la porte et vois Ginny en peignoir chemise entrer dans la chambre de Drago.

PDV Ginny

Quand Lavande rejoint part Tiffany( une serpentard)à fini de me parler je me précipite dans le dortoir

prend une chemise, mon peignoir les enfile, et me mets le parfum "soirée".

Puis je cours vers la chambre de Drago, il m'ouvre me regarde et d'un coup de baguette magique met un jaccuzi dans la chambre. Transforme ma chemise en maillot de bain.

Et nous jouons tous les deux dans l'eau de vrai gamins.

PDV Hermione

Ouf....... Il font plus de bruit. Je vais pouvoir dormir 😴. Ça me fait du mal de voir Drago et Ginny ensemble.

Vous voulez savoir la vérité? Je sort avec Ron pour rendre jaloux Drago. Je l'aime toujours....

Mais je n'ose pas le lui dire. Ginny ne le sais pas.

J'aimerais être celle qui s'assoit sur ses genoux, à qui il fait des bisous dans le coup, celle qu'il embrasse, celle à qui il dit de sa magnifique voit " Je T'aime 💕 "......

J'aimerais qu'elle rompt avec lui pour l'effacer de nos vies...

Car si je devais choisir entre l'amour de ma vie et ma meilleure amie, je choisirais ma meilleure amie.

PDV Blaise

Luna et moi avons dormi ensemble elle en chemise qui change de couleur et moi en débardeur caleçon. Nous avons regarder des séries moldus comme Twilight. Puis nous avons parlé.

Ce matin je décide de lui faire une surprise je demande à son elfe de maison deux plateaux petit déjeuner.

Et je les lui emmène au lit.
Elle est tellement gentille. Je crois que je suis amoureux!

Drago est bien amoureux de Ginny pourquoi n'aurais-je pas le droit d'aimer Luna? Après j'ai le droit! Non?

PDV Luna

Je me réveille petit déjeuner au lit. Blaise est vraiment un ange 😇. Nous déjeunons je vais me préparer dans la salle de bain. Puis nous partons en cours, moi en métamorphose et lui en potion.

Drinny: amour éternel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant