Nous revoilà avec un nouveau "don't cry" !!! J'espère qu'il va vous plaire
😊😊~~
Vendredi le 5 Mai:
•PV Sybella•
Le monde sans son c'est se que je vis chaque jour. J'entend plus les chants des oiseaux ni le bruit d'un bébé qui pleure. Je passe mon temps à lire sur les lèvres des gens. Mes parents m'ont quand même aider a pratiquer à parler à voix haute même si j'avais beaucoup de difficulté.
J'arriva devant mon école je soupirai. Une autre journée de calvaire. J'allai en classe directement. J'essayais de me faire le moins remarquer sinon les gens disaient de blagues sur moi ou me demandait de leur dire se que disait d'autre monde trop loins pour entendre.
J'allai me placer à ma place habituelle et je commençai à dessiner. Mon unique et seul talent donc je suis fière.
En ce moment, je travaillais sur le dessin d'une rose. Je voulais la faire la plus réaliste.
Je vis une ombre à côté de moi. Je levai les yeux. Il y avait un garçons à côté de toi. Il me regarda et il parlait. Il parlait trop vite pour que je lise sur ses lèvres.
Je plissai des yeux avant de retourner à mon dessin. J'espère juste que ce n'est pas important. En tout cas, si ca l'ai, il vas me déranger encore plus.
•PV Jin•
Mais?!? Elle m'ignore !!
Je lui retapai l'épaule et elle me regardai encore
Jin: Hey? Tu peux me passe un crayon?
...: Un bidou?
Jin: Hien? Je te parle d'un crayonUn mec riait dans le coin de la classe. Je lui lançait un regard noir et il arrêta
Mec: tu perd ton temps à lui parler
Jin: pourquoi?
Mec: Elle répond à personneJe regardai la fille qui dessinait encore. J'allai m'assoir. Le prof de chant arriva. Il nous demandait de nous lever.
Il m'invita à aller devant pour chanter une chanson se que je fis.
J'ai aucune gêne de chanter devant le monde. J'ai déjà sorti plusieurs album et je suis populaire.
Je regardai tout le monde. Ils avaient tous des étoiles dans les yeux âpre avoir entendu ma voix à pars une fille. Elle avait encore le nez dans ses cahier le crayon à la main.
J'allai me rassoir et je la regardai. Elle n'avait pas l'air comme les autres. Ses cheveux était court et rouge. Elle avait plusieurs percigne à l'oreille. Ses yeux brun, noir avait une brillance que les autres yeux n'ont pas.
J'attendis à la cloche pour aller la voir.
Jin: Hey
Elle ne leva meme pas le regard vers moi. M'ignorant totalement. Je mis ma main sur son épaule et elle sauta presque que sa chaise par peur comme si elle ne m'avait pas entendu. Elle me regarda comme si j'étais un idiot.
Sybella: o-Oui?
Sa voix n'avait pas l'air sur et elle plissa des yeux et regardant mon visage.
Jin: Bonjour, je suis Jin
Sybella: J-Jin?
Jin: Oui, toi?
Sybella: ah...c'est SybellaFinalement, elle n'avait pas l'air si pire que ca.
Jin: Veux-tu manger avec moi ?
Sybella: ...Non
Jin: pourquoi ?Elle ne répondit pas avant de regarder son dessin.
....Comment elle ose m'ignorer?!? Elle n'était pas bien ?!?
Jin: Sybella ?!?
Elle ne releva même pas la tête. La seul parti de son corps qui bougeait était sa main pour dessiner. Je soupirai avant de sortir de la classe.
À ce moment là, un troupeau de filles se mirent autour de moi. Elles essayaient toutes de me parler en meme temps, preuve de ma popularité. Je les ignorai pour aller dehors.
J'allai rejoindre Suga qui était tout seul assis sous un arbre.
Jin: Yo le vieux
Suga: Yo la princesseJe m'assis à côté de lui et accotai ma tête sur l'arbre.
Suga: déjà revenu de ta tourner
Jin: ouais
Suga: première impression?
Jin: Chiante
Suga: Why?
Jin: Il a une fille qui m'a carrément ignorer !!Suga ria un peu de moi avant de me regarder.
Suga: Le grand Jin a été recaler
Jin: ouais...mais t'inquiète ça va changer
Suga: Si tu dit, mais fait attention
Jin: pourquoi?
Suga: parce que tu pourrais y laisser ton cœur
Jin: mais non, mon cœur est enchaîner et barricader. Personne à accès à lui
Suga: c'est se que tu penseLa clocha sonna et on alla en cours.
Je passai le reste de la journée à trouver une manière de la prendre dans mes fillets.
VOUS LISEZ
Don't cry, you're my princesse
FanfictionSybella est devenu soudre après un accident. Elle se fit sur les lèvres pour comprendre les gens. Le plus part du temps, elle se trouve devant un cahier à dessiner. Jin est un chanteur célèbres qui fait fondre les filles avec sa douce voix. Sybell...