Samedi le 20 Mai:
•PV Externe•
Sybella fixait le pauvre Jin qui était dans le lit d'hôpital. Heureusement, il n'avait rien de grave, comme Sybella. L'auto avait simplement foncé dans l'arrière de la voiture, mais l'auto de Jin avait rentrer dans un poteau et celui-ci s'était gravement cogner contre le volant. Les airbags n'avaient même pas faite apparition pendant l'accident comme si ceux-ci étaient inexistent.
Heureusement, Jin avait mis son bras devant Sybella se qui l'avait empêcher de se cogner ou de se faire trop mal.
Jin avait du rester à l'hôpital pour faire quelques testes. Ils voulaient être sûre qu'il avait rien.
Sybella se disait, qu'il était bien le seul qui avait droit à ses services là. Même la bouffe avait l'air meilleur pour lui que pour les autres. Elle en déduisait qu'être riche et connu avait des points positif assez élevée.
Elle était aussi de plus en plus nerveuse. Son opération arrivait à grand pas. Plus que quelque jour avant d'être sur une table et peut-être d'être soigner.
Elle espérait beaucoup de l'opération même si elle sait que les miracles sont rares.
Elle essayaient d'être la plus positive possible.
Jin finit par ouvrir les yeux et regarder Sybella. Il lui fit un doux sourire qu'il était le seul à pouvoir faire.
Il lui demanda si elle allait bien le plus lentement possible pour que Sybella comprendre. Elle hochai de la tête avec un petit sourire.
Il s'assit dans le lit du mieux qu'il pouvait. La tâche était difficile vue sa douleur à la tête et les nombreux fils qu'il avait de bloguer dans le bras.
Il tendit la main vers Sybella. Celle-ci comprit tout de suite et mit sa main dans celle de Jin.
Jin serra légèrement la main de Sybella. Il était content de la voire à son chevet, mais malheureux de voir que son père et sa mère n'y étaient pas. Comme s'ils avaient autre chose plus urgent que leur fils qui est à l'hôpital.
Ils devaient sûrement être au travaille comme chaque stupid jour de leur vie. Comme si la vie se résumait juste au travaille, à l'argent et la gloire.
•PV Jin•
Je voulais tant lui dire...mais je voulais attendre...après son opération quand elle allait enfin pouvoir m'entendre. Je savais qu'elle était impatient de faire l'opération pour retrouver ce sense de perdu.
J'étais aussi stresser qu'arrivera-t-il si les médecins échouent ? Sera-t-Elle rembourser ? Recommencera-t-ils jusqu'à la réussit ? Deviendra-t-elle un cas perdu ?
Je soupirai. Une pressions de fit dans ma main et je levai les yeux vers Sybella. Elle me souriait de tout ses dents comme si elle avait compris que se n'était pas ma meilleur journée. Je lui souris en retour.
Je me rapprochai d'elle pour replacer une mèches derrière ses oreilles qui s'était échapper. Je vis les joues de Sybella prendre un teinte légèrement rosé.
Mes yeux dérivaient vers les lèvres qui était entrouverte dû à sa respiration qui accélérait un peu.
Mon cœur se mit à cogner fort contre ma poitrine. Je suis sûre que si je l'aurais laisser sortir, il aurait été rejoindre celui de Sybella.
Je me rapprochai d'elle, elle ne bougea pas. Comme si elle me laissait le droit de l'embrasser.
Je glissai ma main sur sa joue que je caressai doucement. Je vis ses yeux driver vers mes lèvres. Comme par habitude, je lichai légèrement mes lèvres et Sybella souria un peu à mon geste.
•PV Sybella•
Il continua de s'approcher. Il ferma les yeux. J'allais en faire autant avant qu'il sursaute et se décolle brusquement. Je regardai vers la porte et je vis un homme en costume se tirer dans le cadre de porte. Il marcha lentement vers le devant du lit de Jin.
Ca devait être son père. Il avait l'air d'avoir dans les 40 ans.
Ils parlèrent un peu ensemble. Je vis Jin serrer les poings. Ses joues prirent une teinte rouge, pas par gêne, mais par colère envers son père.
Quand l'homme fut parti, je vis Jin relâcher ses poings. Il avait toujours l'air en colère. J'aurai voulu l'aider à se calmer. À faire, qu'il soit plus zen.
J'ai eu une petite idée alors, je me levai et m'assis dans son lit. Il me regarda avec curiosité. J'approchai mon visage du siens et je lui donnai un bec au bout des lèvres.
Je vis un sourire de dessiner lentement sur ses lèvres. Il prit mon visage entre ses mains avant de m'embrasser.
VOUS LISEZ
Don't cry, you're my princesse
FanfictionSybella est devenu soudre après un accident. Elle se fit sur les lèvres pour comprendre les gens. Le plus part du temps, elle se trouve devant un cahier à dessiner. Jin est un chanteur célèbres qui fait fondre les filles avec sa douce voix. Sybell...