Chapitre 8

204 18 0
                                    

Vendredi le 19 Mai:

•PV Jin•

J'arrivai a l'école avec le sourire. J'étais content qu'elle aille accepter de venir souper avec moi. J'étais tellement content. Ca allait être la première fois qu'une personne allait venir à mes vendredis souper.

Je passai la journée à sourire à tout le monde et à être de bonne humeur. Je ne portai même pas un regard aux filles qui me suivaient et qui habituellement me tape sur le système. Je me ne fis même pas attention au commentaire de Suga qu'habituellement j'aurai mal pris.

À la fin des classes, j'attendis Sybella devant l'école à côté de ma voiture avec l'un de mes plus beau sourire que je pouvais faire. Je la vis arriver parmi la foule. Elle avait une robe noir et des souliers noir de skate. Elle avait son cahier à dessins sous le bras et son sac dans le dos. Elle me vit et me rejoins avec un petit sourit gêner.

Elle mit ses chose derrière et s'assis à côté de moi .

•PV Sybella•

Je regardais Jin conduire. Il avait l'air content d'aller manger au restaurant. Je me mis à fixer sa main qui tapotait le petit coffre à côté de moi.

Je me rappelais de l'autre soir quand il m'avait serrer dans ses bras jusqu'à se que je dorme. Je rougis un peu avant de regarder ailleurs.

Je sentis une mains prendre la mienne. Je regardai Jin qui me fit un grand sourire, je laissai mon regard dévier vers nos mains qui étaient entrelacés.

Je sentis mon cœur prendre vie et battre plus fort qu'il a jamais battue.

Il se mit à regarder la route qu'en le feu passa de rouge à vert. Il caressait légèrement ma main comme s'il voulait me rassurer...de quoi? Je ne sais pas...mais bizarrement cela fonctionna. Je me sentais plus zen et confiante comme ça. Il s'arrêta devant un petit marché et on sortis.

Il prit ma main et m'apporta dans un petit restaurant. On alla s'assoir sur des petits banc en plastique sous une toiles qui devait servir les jours de puits.

Il mit le fameux tableau blanc entre nous deux avec deux crayons. Il m'écrivait un liste de plats, qu'on trouvait sûrement ici.

J'encerclai le nom que je trouvais le plus beau. Je sais c'est bizarre, mais j'ai pris l'habitude de choisir mes plats comme ça.

Je le vis parler avec une madame avant de me regarder avec un grand sourire.

Je mis mon cahier à dessin sur la table et je l'ouvris

Jin prit le crayon et écrit sur le tableau blanc.

"Tu va me dessiner ? "

J'hochai de la tête en sortant mon crayon et une efface.

Je me mis à faire les contours de son visage. Je relevais de temps à autre les yeux pour me souvenir comme il faut de son visage même si mon cerveau l'avais très bien enregistré. Comme si c'était un œuvre d'arts des plus important que je ne devais pas oublier.

La nourriture arriva après un moment. Je mis mes choses de côté et on mangea en silence comme à l'école.

Il me piqua un peu de mon plat et j'en fis pareille. Finalement, j'ai eu raison de prendre le plat que j'ai pris, il était très bon.

À la fin du repas, Il se levai pour aller payer, je lui avais proposé de payer aussi, mais il avait refuser l'argent. Il l'avait même mit dans mon cahier à dessin pour être sûre.

Dans l'auto, il reprit directement ma main et je rougis encore une fois. Avec ma main de libre, je continuai le portrait de Jin.

•PV Jin•

Je regardai de temps en temps Sybella continuer son dessin, je voulais voir se que ça allait donner à la fin.

Je regardai aussi la route par moment.

Un coup de klaxon me réveillai de me fixation sur le dessin qui avançait. Je regardai vers l'avant et je vis un auto qui zigzaguais arriver vers nous. Ses lumières nous éblouis. Je vis Sybella fermer les yeux et serrer ma main.

Je mis le plus vite possible mon bras au niveau de la poitrine de Sybella pour la retenir et je tournais vers le côté en espérant faire le moins de dégâts possible à Sybella...

Don't cry, you're my princesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant