Mercredi le 17 Mai:
•PV Jin•
Sybella n'était pas venu en cours. Hier aussi, elle ne s'était pas présenter.
Oui...j'ai légèrement peur..peur qu'il lui aille arriver quelque chose de grave..
C'est pour ça qu'après le premier cour, j'allai voir Myza, je sais que celle-ci connais ma Sybella.
•PV Sybella•
J'étais coucher dans un lit. Mon corps ne voulait plus bouger. Je fixais le plafond sans couleur. Je ne l'aimais pas. Je le détestais même. Je déteste la pièce où que je suis.
Une tête se mit par-dessus moi. Un sourire coller sur le visage. Il me détacha et je me levai.
Le médecin alla parler avec mes parents pendant que je m'étais mes souliers.
Je détestais les examens à l'hôpital. Il te dise que ça va prendre 1 h ou deux et ça finit que tu passe la journée à l'hôpital.
Mes parents finirent de parler et on reparti pour la maison à mon plus grand bonheur.
En arrivant, je vis un garçon devant la maison. Il était dos à nous. Ca me pris un moment pour remarquer que c'était Jin.
Mes parents allèrent le voir et ils parlèrent un peu ensemble avant qu'on rentre à la maison avec lui.
Mes parents lui dirent de faire comme chez lui et je montai dans ma chambre.
Je ne vois pas pourquoi il est venu ici, surtout qu'il ne m'a même pas regarder un fois depuis que je suis arriver.
Je me couchai dans mon lit. Je sentis un renfoncement à côté de moi. Je tournai la tête et je vis Jin coucher à côté de moi.
Il me fit un gros sourire. Je rougis un peu.
Il est assez proche...et Il est aussi....dans Mon lit...
Je le poussai hors de mon lit avec un coup dans le ventre. Il tomba au sol et il se releva aussi tôt. À voir son visage, il a du avoir mal. il croisa les bras et me regardait avec les sourcils froncés. Il avait l'air d'une père prêt a chicaner un enfant. Il ouvra la bouche, mais il ne parlai pas. Enfin, s'il parlait c'était surement des sons car il ne bougea pas les lèvres.
Il finit par laisser tomber et se recoucher dans le lit. Il entoura ma taille de ses bras . Je me raidis a son toucher.
MAIS IL FOU QUOI?!?!?!?!
Il mit sa tête sur mon épaule et cacha son visage sur mon cou. Je bougeai le moins possible. Je ne comprenais pas vraiment se qu'il fessait, mais bon. Quand il va me lâcher, je vais le balancer en bas de mon lit et après le mettre dehors de chez moi.
En passant...Comment il a fait pour savoir où que je vivais.....
•PV Jin•
Elle sent bon...un mélange avec la menthe et la fraise...Aussi de citron.. ca peut-être l'air bizarre dit comme ca, mais vraiment ca sens bon..
Je la serrai un peu plus contre moi. Elle commençait a se détendre. Je l'entendis soupirer et je riais un peu. Elle me frappa dans le dos.
Sybella: j-je sais que tu ris..
oups..je la serrai un peu comme pour m'excuser. Je ne voulais pas qu'elle me pousse encore a terre. Ca fait mal...
mon beau popotin est en compote à cause d'elle, la méchante...
On resta commença un peu. Je sentis son corps se détendre et sa respiration devenir plus lente et régulière. Elle s'était endormie en quelque minutes.
Je souris tout seul. Je la serrai contre moi et je lui donnai un bec sur le front. J'aurai voulu restée comme ça longtemps, très longtemps, mais je devais rentrer chez moi.
Je me decollai et je descendis. Ses parents me virent et me sourirent comme si j'étais un ami de long date.
Sa mère vena me voir.
Mère: Tu pars déjà ?
Jin: ouais, mes parents m'attendant
Même: Ah..bien sûre
Jin: ouais...
Mère: Je voulais juste de dire merci d'être amie avec notre fille, je sais qu'elle est très nerveuse de ce temps si et qu'elle va mal...mais ca me rassure de voir que des gens à l'école prendre soins d'elle..
Jin: pourquoi elle est nerveuse ?
Mère: À cause de l'opération..Elle ne t'en a pas parler ?
Jin: Non...
Mere: oh désoler Alors
Jin: Non Non ça va, mais quelle opération?
Mère: Une opération pour qu'elle retrouver l'ouïe
Jin: oh..
Mère: Oui, c'est déjà la semaine prochaine
Jin: Déjà ?!?
Mère: Ouais
Jin: oh...Je me penchai un peu avant de retourner chez moi..
VOUS LISEZ
Don't cry, you're my princesse
FanfictionSybella est devenu soudre après un accident. Elle se fit sur les lèvres pour comprendre les gens. Le plus part du temps, elle se trouve devant un cahier à dessiner. Jin est un chanteur célèbres qui fait fondre les filles avec sa douce voix. Sybell...