Chapitre 7

222 16 0
                                    

•PV Sybella•

Je me réveillai sans la chaleur avec la qu'elle que je me suis endormi. J'ouvrai les yeux et je vis que Jin était parti.

Je ne sais pas pourquoi, mais je me sentais triste qu'il sois parti. J'aurai aimé qu'il reste jusqu'à se que je me réveille...

Je me levai et je regardais l'heur. Il était déjà 6h du soir. Je me pris du linge et j'allai dans la douche.

Je regardais les gouttes d'eau passer sur mon corps et tomber à terre.

J'aimerais entendre le son que ca fait. J'aimerais entendre le rire que ma main faire, les berceuse qu'elle me chantait avant pour que je dorme, la voix de mon père quand il est amuser, la voix de Jin quand il me parle avec un grand sourire, sa voix quand il chante...

Je sentis des larmes couler sur mes joues parmi l'eau de la douche.

J'aimerais tellement entendre se qui se passe en ce moment dans la maison..

Entendre le matin, ma mère cuisiner en redonnant et mon père qui commente le journal...comme avant...comme avant l'accident...

Je soupirai. Je ne voulais plus penser à ça, mais c'était plus dure qu'on le dis.

Les psychologues disaient qu'on devait laisser le temps avancer et le suivre, mais j'en n'étais pas capable. J'ai laisser une chose trop important pour moi dans le passé pour l'oublier. La porte de mon ouïe était rien comparer à ca...

Je sortis de ma douche et j'allai m'habiller. Je rejoins mes parents dans le salon.

Ils écoutaient un film. J'essayais de suivre, mais c'était peine perdu. Ca servait à rien de lire sur leur lèvres, je ne comprenais pas plus.

Je me levai alors aller me coucher dans mon lit. Je regardais mon téléphone et je vis un message. Il venait de Jin qui me demandait comment j'allai. Je lui répondis que j'allai bien.

Je pris mon cahier à dessin pour continuer ma rose. Je voulais y mettre de la couleur pour embellir le dessin.

Je m'endormi dans mon lit un crayon à la main.

•PV Jin•

En arrivant chez moi, je soupais et j'allai pratiquer mon chant. Mes parents voulaient que je sois le meilleur dans ça.

Je chantais une demi-heure et après j'allai travailler ma chorégraphie. Là aussi mes parents voulait que je travaille travaille beaucoup parce que je n'était pas encore parfait et ils voulaient que ça soit parfait.

Je la travaillai jusqu'à se que je tombe à terre par épuisement. Je laissai mon corps coucher sur le sol pendant que je retrouvais ma respiration régulière qui était parti Il y a longtemps.

Mes pensée allaient vers Sybella. Était-elle réveiller ? Avait-elle manger ? L'opération était pour quand ? Si l'opération ne fonctionnais pas ?

Je soupirai. J'essayais de la faire partir de mes pensée, mais elle revenait tout le temps.

Je devrais l'évite une journée ou deux...le temps que je me remette les idée en place.

Mon père entra dans la pièce. Je m'assis le plus droit possible et je le regardai.

Père: on a parler avec l'agence et tout, tu va faire le spectacle de ton école
Jin: Pour..?
Père: ça va te faire de la bonne pube, il faut que tu en fasse sinon tes fans vont t'oublier
Jin: d'accord
Père: Ah et Samedi tu as un gros spectacle
Jin: Quoi? Mais on avait dit qu'on arrêtais le temps des cours
Père: Samedi Il a pas de cours à se que je sais
Jin: Papa !
Père: Non! Tu va y aller un point c'est tout. Sinon, tout le monde va t'oublier et tu va faire tomber ta popularité

Je soupirai. J'espérais passé le reste de l'école sans devoir faire l'idole.

Père: Ah et dimanche t'a une entrevue a la radio
Jin:..Non.
Père: Si.
Jin: Je ne fais pas d'entrevue !
Père: Trop tard! Tout est programmée, tu y va à 7h

Ma mâchoire se serra. J'haïssais ça quand mon père ou ma mère s'occupait de mes affaires. Ils veulent que je sois le meilleur, le plus parfait, le plus populaire...mais se n'est pas humain de faire ça.

Une chance, Ils ne obligeaient pas à faire des régimes. De tout manière, je ne les suivrais pas. La bouffe est ma deuxième passions.

Chaque semaine, je vais manger dans un nouveau. J'adore faire ça, on découvre plein de bon plat comme ça.

C'est la raison pourquoi j'aime les vendredi.

Je me demande si Sybella aime la bouffe aussi...je pourrais l'invité vendredi...

Don't cry, you're my princesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant