Chapitre 10

187 17 5
                                    

Lundi le 22 mai:

•PV externe•

Sybella se trouvait sur la table d'opération, Jin quant à lui se trouvait en classe et envoyait le plus de pensée positif à sa bien aimé. Il avait déjà prévue manquer les cours en après-midi pour aller la voir avant son réveille.

Il voulait lui dire se qu'il le rongeait depuis quelque temps.

La cloche sonna enfin, Il prit son sac et ses clés. Il alla directement à son auto et conduit directement à l'hôpital.

Il du attendre dans une salle d'attente que l'opération aille fini et que Sybella sorte de la salle de réveille pour aller dans une chambre.

•PV Jin•

Pendant que j'attendais, je pensais surtout à ma conversation avec mon père. Si Sybella aurait pas été là, je l'aurai frapper. Je me demande vraiment comment un homme comme lui peux être devenu père.

Il devait sûrement pas savoir comment on faisait les enfants au moment où il m'a fait.

*Flashback*

J'étais sur le point d'embrasser Sybella quand j'entendis la porte ouvrir d'un coup sec. Je me decollai tout de suite pour qui était cet personne à la noix qui m'a empêcher s'embrasser Sybella...

C'est la que je vis mon père. Il me regarda avec du dégoût et de la colère. Il se planta devant mon lit et me regarda de haut en bas.

Père: Tu as l'air de bien aller
Jin: ouin...
Père: n'oublie pas se soir
Jin: de quoi se soir ?
Père: Tu va faire ton spectacle
Jin: Quoi?
Père: Tu va aller chanter devant tout tes fan se soir
Jin: Mais, je suis à l'hôpital
Père: J'ai parler avec les médecins, tu sors tantôt. Alors dès que tu sors, va te pratiquer
Jin: Je vais te faire un gros commotion et un accident d'auto et la seul chose que tu me dis c'est que je dois aller a mon spectacle se soir ?!?
Père: mmh...l'entrevue à annuler
Jin: Wow! C'est Super !
Père: Surveille ton language..pas de sarcasme avec moi

Je croisai les bras et je regardai Sybella qui nous regardait aussi. À voir son visage, Elle ne comprenait pas se qu'on se disait.

Père: C'est qui elle ?

Je regardais mon père.

Jin: Une amie
Père: Je ne veux plus que Tu la vois !
Jin: Hien ? Mais pourquoi ?!?
Père: A cause d'elle, tu as eu un accident ET tu es une stars. Tu ne peux pas traîner avec....Ça

Je me mis à serrer les poings. Comment osait-il nommé Sybella "Ca". Il voulait vraiment finir 6 pied sous terre.

Il ne prit même pas le temps de me dire bye qu'il partit.

Mes poings se lâchèrent et je soupirai. Je regardais Sybella qui s'assit sur mon lit. Elle se rapprocha de moi et elle déposa des lèvres sur les miennes un millième de seconde.

Je me mis à sourire. Je pris son visage entre mes mains et je l'embrassais.

Ce n'est pas mon père qui va m'empêcher de la voir. Rien ne va m'empêcher de la voir.

*Flashback*

•PV Sybella•

Je me réveillai. Tout était un peu floue, je regardai autour avant que mes yeux décidé de se refermer.

•PV externe•

Après 4h d'attente, Sybella fut apporter dans un chambre privée payer par le jeune chanteur.

Celui-ci alla la rejoindre. Il s'assit à côté d'elle en attendant son réveille.

Selon le médecin, Elle devrait pouvoir entendre. Ils lui avait même déjà installer un appareille auditif pour son réveille.

Sybella avait l'air d'un ange comme ça. Son visage était complètement calme. Ses lèvres avaient un petit sourire comme si elle aurait un rêve joyeux.

Jin prit aussi le temps de parler avec les parents de Sybella. Ceux-ci étaient très gentils.

Mère: Oui..je suis heureuse que tu nous aide
Jin: C'est rien..c'est une très bonne amie c'est pour ça
Père: Mais c'est beaucoup pareille
Mère: Tu devrais venir souper à la maison bientôt
Jin: Avec plaisir

La mère de Sybella la regardait tendrement.

Mère: Depuis l'accident, Elle s'était renfermer un peu sur sois même ..mais depuis quelque temps..Elle l'ai moins
Père: Depuis qu'elle t'en rencontrer
Jin: oh..

Je ne savais pas quoi dire. Je pensais qu'elle était aussi fermer seulement à l'école.

Mère: Elle a perdu beaucoup de chose cette journée...
Jin: Beaucoup?
Mère: Oui...
Père: Le jour de l'accident, c'était son anniversaire à elle
Mère: et sa soeur...
Père: Elle dormait tout le long..on l'avait presque oublier...les médecins n'ont pas réussi à la sauve..

~~

Coucou ^-^ c'est pour prévenir que bientôt que je vais supprimer mes os pour les mettre dans un recueille que je vais sortir un jour 😂

P-S: la semaine est terminer !! Bon..hier j'étais en congé, mais bon 😂.

Je suis déjà à ma dernière année *^* Ça me stresse beaucoup, mais je vais essayer de continuer de publier un chapitre par jour ^-^

Don't cry, you're my princesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant