Je suis arrive devant le lycée avec un boule dans le ventre j arrive au milieux de l année et c pas genial mais bon je suis a heure c une bon chose je rentre dans le lycée et tombe sur un dame qui a un chien dans les main .
Moi: bonjour je m appelle lilia je suis nouvelle.
La dame : bonjour je suis la directrice j ai pas le temp de parler allé au buraux des déléguer.
Et elle est parti comment elle est arrivé.
Il est ou le bureau des déléguer. Je cherche et je fini par trouver je frape et je rentre .
Moi:la directrice ma dit de venir pour fair venir le tour du licee.
Le garçons:moi c est Nathaniel vien je vait te fair visiter .
Apres avoir visiter je doit allé en cour c en salle E3 allé on iva j arrive devant la salle il y a plein de perssonne devant la porte je me mes aubout de la fil je mes mes écouteurs. Et un mec au cheveux rouge avec un fille avec les cheveux argenté se mes devants moi.
La fille:moi c est rosa et toi?
Moi: moi c est lilia .
Rosa :et lui c castiel tu aprendra a la le connaitre mais bon chance d avance .
Moi:merci
Castiel:quoi mais pourquoi?
Rosa :bah quan tu connais pas ou tu aime pas une perssonne tu est pas ultra..
Mais elle a pas un le temp de finir que j entent en fille arrivé en criant.
La fille blonde: casnouner mon chacha. ..
Moi:je croit que ta copine t appelle.
Je regarde rosa qui est morte de rit .
Moi:qu es que j ai dit?
Rosa:non rien allé vien
Je voit castiel avec une tete blasée. puis on rentre dans la classe le prof me propose de me présenter a la classe.
Moi:je m appelle lilia j ai 16 ans je suis plus tot rêveuse ...c est bon
Le prof:bon allé vous assoir a coter de monsieur castiel.
Moi: d accord
Miss blonde: castiel est a moi.
Moi:mais oui mais si il veut voir alleur c pas de ma faute.
Elle na plus rien et j ai était m assoir.
Castiel:tu c est que tu la clacher la?
Moi:désolé pour ta copie.
Castiel:c est pas ma copine.
Moi:mais pk elle te donne des surnom débile.
Castiel: elle est amoureuse de se beau apolon .
Moi:tu te vente pas un peu trop toi .
Castiel:mais nn
Il me fait un bisous dans le cou .
Moi: alors ta pas de copine?
Castiel:tu est un génie
Moi:oui je sais
Apres se cour la journée c est vite passé vivement demain.