castiel....😶

600 26 29
                                    

J ai fait énormément  de travail pour qu il est moin de faute posible si il y en  a trop j arrete mon histir mais si j adort ecrit plusieur perssonne mon proposée de coriger mon histoir mais sa me convien pas même si c est perssonne sont genial elle vont se reconaitre bonne lecture


Maman: pourquoi  tu ne veut pas ?
Remi:la tu fait ?la tu fait naître ?es que tu lui a donner le sein ?la tu élever comme  nous, non non non et encort  non?donc voila
Tom:mais elle a plus de famille!
Remi:et alors ?on peut rester que sa famille d' accueil comme sa quand on s'en  lasse d'elle elle part .
Maman:Rémi va dans ta chambre tu n'a pas à parler comme sa !

Rémi monte dans sa chambre et claque la porte violament je regarde ma nouvelle famille ...
Moi:désoler
Maman:tu n'a pas a l'être les enfants monter dans votre chambre je voudrais parler en priver votre père s'il vous plait .

Moi:vous vener je vais fair de la musique .

Tom et lukas:oui ont arrive...

Je l'es  vire lancée un dernier regard vers leurs  parent avant de me suivre on se dirige directement  vers  ma chambre je m assois sûr le lit et les garcons vien me rejoindre.

Moi:piano ?guitare? ou violons ?

Les garçons :comme tu veut ?
Je voit qu il y a un truc qui cloche il on pas le même  regarde que d'habituer ils foui mon regard et quan je leur  parle il ose pas repondre ..
Moi: bon qu'es que vous avaient ?si ses part rapport à  Rémi c'est pas grave...

Avant que j'ai pu finir ma pharse Lukas me coupa la parole d'un ton  sec .il m' atrape le poignée en me forcant a regarder dans c est yeux .

Lukas :COMMENT SA C'EST PAS GRAVE ON NA UNE CHANCE QUE TU DEVIEN NOTRE VRAI SEAUR ON VA LA LOUPER MAIS NON C EST PAS GRAVE ...

lukas me tenait toujour part le poignet je commencer a trembler de peur c'est la  première fois que je le voyer lukas comme sa .je fixer c est beau yeux vert habituellement il sont  doux et rassurent et la colère avait prit le dessus et je ne voyer aucune douceur  dans ces yeux . Ou est mon frere que j'aime temps je trembler de plus en plus .

Tom:arrete tu lui fait peur ...

D'un seul coup son regarde change et ils revient a lui il me prend dans c'est bras je sans des larmes coulée  contre mon cou je ressert mon entrain lukas moi aussi je veut pas te perdre mais la solution pour qu'on soit jamais séparer ces que tes parent madopte .
Lukas:(chuchote)je t'aime
Moi:moi aussi
Tom :on t aime tous

On fait un calin  collectif quand j'entent quelqu'un frappée des mains je relève la tête et voit Rémi dans
l'encadrement  de la porte .
Remi:quel image de la famille prafaite dommage que sa arriveras jamais .

J etait prête à lui dire se que pensse mes Tom me mit la main devant la bouche en signe de me taire et je conprit au moindre faut pas je serai changée de famille je fit oui de la tête et tom  comprit se que je voulait dire il retira sa main

Lukas:sort d'icic est va dans ta chambre!!!!!
Remi:c'est ni la tien j'aurai bien aimait que la debrah en finisse avec elle .

Quoi??
Il faut qu'il se clame il est pas aller au toillette ou quoi car si c'est pas sa la porte est au fond du couloir .

Lukas:ques que ta dit ?
Remi:tu a bien ettendu
Tom:Rémi sort c'est bon la tu va trop loin elle ta rien fait .

un amour éternelle Amour Sucré CastielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant