Aujourd'hui il à cour je me réveille dans les bras de lukas. Je lui fait un bisou sur le frond et un a tom.Je vais prendre ma douche je m habille comme sa :
Après avoir fini de me préparer. Je déssent en bas avec mon sac un mon violon (comme castiel est pris je me console avec) mais j ai toujours cette boule au ventre quand je vais au licee peur que je c est pas comment l explique peur être seul encore en fois .J ai besion d'oublier mon passé .toujour perdu dans mes pensser j arrive au licee. Je dit bonjour a tout le groupe fait un bisous a tom et lukas et va en cour avec enzo .
Arrivé devant nôtre salle on semi a attendre la prof .Enzo: tu veut bien joué ?
Il me montre mon violon du doigt.
Moi:d accord mais si tu veut on n ira en allé de musique je pourai chanter .
Je prit mon violon et je me mi a jouer pirate de caraïbe.
Quand je ouvre les yeux (car je les avait fermé) Je voit la prof devant moi avec des yeux grand ouvert .Moi:excusée moi madame .
Je me lève et commence à rentré dans la classe .
Quand une voie vien prisé le bruit des discussions et de bla bla ...La prof:pourquoi tu t excuse?
Moi:J'ai perturbé le début de votre cour...
La prof :vous autre rentré en cour madame lilia je voudrai vous parlé...
Je vit tout le monde rentré dans la salle je fît signe a enzo qu'il garde une place à côté de lui .Il me fait oui de la tête.
La prof: pourquoi avait vous pas participer au concours?
Comment sa pas participer on n'a pris pas ma place c pas pareils .
Moi:on n'a pris ma place .
La prof:Comment sa se fait?
Moi:votre collègue ma remplacé après ma longs absences.
La prof: ou avait un incroyable talent vous faite passé beaucoup d'émotion en une seul musique.
Moi:Merci .
Je rentre dans la salle est va a coter d'enzo .
Enzo:Sa va ?😞
Moi:oui pourquoi ?
Enzo:Je c est pas ta mi longtemps.
C est vrai j ai vais loupé bien 15 min de cour mais si j'aime pas beaucoup la matière de cette prof je l aime bien elle .c est vrai qui peut aimait l anglais mais cette prof a un grand ceaur. Elle voit direct si sa va pas. C est pas comme ces prof qui sont la que pour vous aprendre leur matière sans m'être un peu de vie dans leur cour .Il irai a un enterment sa serai pareils.
J ai continu à être perdu dans mes pensser pendant tout heure.
Enzo: tu viens on n'a encore troi heure d histoir.
Arrivé dans la salle je me suis mi a réfléchir comme fair partir debrah. A la méchante ou a la gentils...
A la façon sa ira très bien .
Je vous la battre sur un point ou je suis de gagné .
Après avoir réfléchi (10 min pas plus ...)Je me suis mi a dormir. C est fatiguant de réfléchir ...Après la petite pose sieste de 3 heures...
Enzo:lilia revient toi ...
Moi:mmmmm j ai pas fini ma sieste ....
Enzo:Mais c est l heure de mangé..
Moi:MANGER...
En quel que seconde j etait debout près à mangé...
Enzo etait mord de rire je ne savais pas trop pourquoi?
Moi:pourquoi tu rigole?
Enzo:pour rien... pour rien ....
Je te conprent pas toujours Enzo.
On rejoint le groupe pour allé mangé quand on arrive dans la fil d'attente. Il y a castiel devant nous avec le reste de perssonne. Je les regarde m'aime pas mais je voit castiel me regarde vite fait a plusieurs reprises. Quan il voyer que je le regarde il tourné le regard .
C est enfin a notre tour aujourd'hui c est pate bolognaise je prend mon plat et va vert un table quan que dans un truc à mes jambe .Je perd l équilibre et tompe j arrive a mes rattrapé avant que mon visage et me vêtements prene de la bolognaise .oufffffffffffffff pour se qui ravi pas debrah qui aurai bien aimait voir mon visage bien sale mais ....Moi:mes pate bolo😭😭....p*tin tes pas énervante toi quelque je t ai fait a la fin depuis que tes arrivé tu fait tout pour me fait ch*er et la encore un foi ta monté mes Ami contre moi tu a voler ma plat au concours de chant et parque j ai absente a cose de la mord de mes parents....
Quan j ai dit cette dernière phrase les larme on commencé coulé le long de mes joue des souvenirs revien ...
Non il faut pas que je pleure devant eu non sa montrerai que je suis fiable....
Je préfère partir en courant loin de tout les regarde apare mes frère et castiel perssonne était au courant je parti loin le plus loin que je pouvais j avais prit mes affair et était parti du licee .Je ne regardé pas ou j allé ni si une voiture arrivé je traverses le route j attend en coup de frein .mais je continu de courir a bout de force je m arête sur un banc quand je l élève la tête je suis près de la maison de ma tante qui veut dire près de la tombe mes parent je me leve lève et me dirige vers celle si quan j arrive devant je me mit a genoux et me mi a parlé tout bah...Moi:déjà deux mois que vous aivait quitte se monde qui n ai pas toujour rose .deux mlis que le sensse de la vie a changer pour moi ...
Je me puis terminé ma pharse que je me remis à pleuré faut quel parte c sur ..
Je me lève et rentre cher moi sans un mots je monte et vais dans la chambre de mes frère et plonge dans leur bras il me posere plusieurs ou ils ure auqu une réponse...
Toujour en larme Moi: faut quel parte ... faut quel parte...
Mes frere:on c est ....
Je fini part m endormir dans leur bras a bout de force .
A suivre...
Hey j espère que sa vous a plus j ai essayé de faire le moin de faute possible ....