Hey tout le monde je voulais juste vous dire que si il y a des faute dans mon histoir c tout simplement que je dysxesique. Voila je voulais avec se chapitre.
Voix: la gagnante est lilia assone.
Je m avance pour monté sur seine je prends le micro.
Moi:merci a tout et je voulais aussi remercié castiel qui ma incri a se concours.
Voix :vous nous acroderai bien une dernière chanson.
Moi:oui avec plaisir.
La musique comment je ferme les yeux et commence a chanté .
Quan je re ouvre les yeux sertaine perssonne pleuré. D autre etait surtout ému. Je vois je jeune fille qui pleuré a chaude larme .
Je dessent de seine et vais vert elle toujour avec mon micro je m aproche d elle et la prend dans mes bras .Moi : désolé de t avoir fait pleuré .désolé de vous avoir fait pleuré pour la peine je vais vous chantée une autre chansson.
Je remonte sur seine .
Moi:c parti.
Tout le monde ces mi a dance tout les pleure etait parti et des rire les avait remplacé.
Quan ju fini je dessent de seine apres avoir dit aurevoir a tout le monde .
Castiel et moi on reprit le bus pour rentré cher nous .
On monte dans le bus castiel me prend dans ses bras .
Castiel:tu tes bien débrouillé.
Moi:..
Castiel: au tu m enttent.
Il toune la tete vers moi et vois que je dormais profondément dans c est bras .Quan je me réveille j etait dans un lieu que je connaissais pas .j etait dans un lits dans je vois castiel passé le seille de la porte castiel:bien dormi .
Moi: dit pas que je suis cher toi?
Castiel:bah si allé pren ton déjeuné j ai tout flimer et je tien a montré sa a lysandre.
Moi:nn ta pas fait sa ?
Castiel : si si
J ai fini de déjeuné, je me suis habillé ,laver,...le rituel.
Quan on n ai sorti on n ai allé au parc et je voie tout le groupe .Moi:tu ma pas dit qui aurait tout le groupe.
Castiel na pas répondu il a juste fait un sourire.
On sais approché de tout le monde .on na dit bonjour et castiel sort sont ordi de sont sac branche sont protable et montre les vidéo.
Pour chaque chansson il y a u sa reation mais a la fin tout le monde ma aplodit .
On na parlé tout la jour puis je suis rentré cher.J ai montré la video a ma tante qui ma dit que c etait bien et j etait dormir .
💛💜💝💛💜💝💛💜💝💛💜
J espère que se chapitre vous aura plus 😘