Aujourd'hui est une nouvelle journée .
Il faut que je pensse a demandé a rosa son numéro si elle bon je suis prête go vert le lycée on commence par ESP des le matin mais c est une de mais matière préfère avec la musique et Ars plastique.
Sur la route pour aller au lycée je mes mes écouteurs et comance a chantée. J etait a fond moi quan je suis rentré dans quelqu'un.j ai élever mais ecouteur pour voir que cette se fame castiel vous l ai que cette qui ...
Castiel:tu chante vraiment bien .
Moi:merci .
Je remets mes écouteurs castiel en prend un et le mes dans sont oreille .
Castiel:tu ecoute quoi ?
Moi: la de la musique instrumental.
Castiel: hier tu ma demandé si j avait une copine.
Moi:oui et ...
Castiel:et toi tu en na un ?
Moi:un copain?
Castiel hoche la tête pour dir oui
Moi:nn j en n ai pas pourquoi?
Castiel:pour savoir si je peut fair sa ...
Il se mes devants moi et commence a me fair des bisous dans le cou et a essayé de me mordre dix secondes avant j ai crû qu il allait embrassé nn je doit me fair des film pourquoi une fille comment plairait a castiel et a n importe quel mec mais bon je l ai un peut repousser pour la morssure et on etait arrivé au lycée j ai directe allé en sports. Cette saut de cheval le prof nous demande d allé se changé je dit bonjour a tout le monde sauf a miss blonde donc je connais toujours pas le prénom et c est deux copine qui mon pas parlé mais elle me regarde méchamment. Alors je préfère rien fair .je comment a parlé avec les ortre fille quan le prof tape a la porte pour nous fair sortir .au moment ou je sort des vetiere je voit que castiel me regarde avec lysandre.je m approche de lui .
Moi:es ta?
Il mes ses mains sur mes hanches.
Castiel: je veut un calin .
Il mes sa tête dans mon cou et on se fait un calin .
C est a mon tour de passé. Se quon fesait etait pas tres difficile.après on na fait des chose un peut plus dur et le cour etait fini
J ai fini de me changé et on parlé de se que avait fait castiel pendant le cour .Arrivé dans la cour j enttent quelqu'un qui m'appelle je me tourne et voit castiel .
Castiel: il faut que je te parle.
Toute les fille:bon on te laisse on na plus cour de la journée je dit au revoira tout le monde .
Et va voir castiel qui m attender.
Castiel se grate la tête et me regard
Castiel: voila ...esque tu veut fair parti de notre groupe a lysandre et a moi .
Tu a une belle voix et lisandre veut bien .
J etait étonner par sa proposition mais j ai pas esiter.
Moi:oui
Castiel:c est vrai les repaite commence demain il me fait un dernier calin et on se dit aurvoir.