nouvelle vie ,nouveau licee

2.1K 66 46
                                    

On nous dit que nos vit ne valent pas grand chose quel passe en un instant comme fane les rose .on me dit que le temps qui glisse est un salaud de nos chagrin il sans fait des manteau .
Poutant quelqu un ma dit que tu m'aimer encort
C est quelqu' un qui ma dit seraisse possible alors seraisse possible alors
On nous dit que le destint se moque bien de nous qu il nous donne rien mais je permet tout...
Au moment ou j allais continuer a chanter ma mere est rentrée dans ma chambre .
Maman:lilia
Lilia:oui...
Maman:tu c est que moi et ton pere on sentent plus beaucoup.
Lilia:oui...
Maman:on na dessider de partir en voyage pour fair le point.tu va allé cher ta tante jusqua la fin de l année. Tu ira au lycée accoter de cher elle fait pas valise.
Lilia:et mon avis.
Il sont sorti de ma chambre sans me repondre j ai sorti ma valise de mon armoire j ai mis tout les habit les plus importants.
Apres avoir fini je mes dans un sac mon ordi, ma tablette et d autre truc utile.
Le lendemains
Je doit prendre le train pour aller cher ma tante .
Je monte dans le train pose ma valise et mes mes écouteurs je regarde le passage sans me rendre conte sur le coup je me suis mis a chante .mais bon c tout moi sa .le trajets c vite passé je suis arrivé a la gare et il y perssonne ou ou ou tes tes tata perdu dans la propre vie .je vois arrivé une perssonne a cheveux rose et déguisés en fée.
Tata:la petite fille des tropiques.
Moi:tata...
Tata:allé on ni va .
Les prend un de mes sac et moi je prend ma valise .
Arrivé cher elle elle me fait le tour de la maison et montre ma chambre que j ai droit de relooker car mes parents on appeler et je doit rester un peu plus longtemps de prévu demain nous vos licee nous amis ...

un amour éternelle Amour Sucré CastielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant