un reve en bon chemin

984 45 10
                                    

Je part de la salle s en m'aime dire ma repons tout se mélangé mon rêve tout .
Je sorti en fouri castiel et lysandre m attender devant la salle.
je rentre dans castiel comme si je pouvais pas l éviter .
Il me prend part les épaule et me regarde .
Castiel:qu es que ta ?
Je suis parti en cour mon reve pouvais se réalisé maus a moitier car je pouvais pas y participé car mes parent ne voudrai jamais .il on jamais conprit mes rêve je me suis assis contre un arbre et je me suis mise a chanter.

Tu etait melanger dans ma tête mais quan je chante je pensse plus a rien juste a la chanssons se quel veut dire puis je me suis mi a chanter une autre chansson que j adore.
Puis une autre sans m en lassé.
je suis rentré cher moi la boule a ventre.
J ai etait dans ma chanbre et je me suis mise a pleuré. Et j ai pris mon portable et j ai appelé castiel .
Appelle téléphone:
Bip bip bip
Castiel:halo lilia
Moi:castiel je peut te parlé.
Castiel:oui savi qu es que ta ?
Moi:voila ...
J ai pris une grand inspiration et j ai tout dit pour le concour et si j i arrive je pourai avoir mon propres albums mais que je changé d école.
Castiel:...
Moi:castiel?
Castiel: c pour sa que tu pleuré?
Moi:car mes parents ne voudron jaimais c un reve que par en poussière.
Castiel: nn je vais t aidait a le réalisé plutot on va le réalisé je vais en parler a lysandre allé repose toi on se voit demain.

Il a raccroché et je me suis endormi.




un amour éternelle Amour Sucré CastielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant