2. Première page

1K 52 9
                                    

Vois-tu les pages arrachées faisant de ce bout de papier la première page ? Un coup de panique m'a frappé, j'ai voulu effacé mon passé, tu sais, mon passé sans tracas. Une vie sans problème n'est pas une vie. Je les ai arraché dès que tu es rentrée dans ma vie et que j'ai su que tu allais m'apporter un renouveau. Ma vie est fade, sans action, sans émotion et j'ai besoin de distraction.
Quand je marche, personne ne me regarde, je suis invisible et tant mieux. Mais cela manque de piquant comme je l'ai dit.

Je souris pour des choses médiocres, je rigole pour des choses futiles. A contrario, tout se passe dans ma tête, je pense, et la pensée est la clef de tous les problèmes, de tous les états d'âme. Je me contente de penser à ce que la vie peut être quand quelqu'un est épris de nous, se sentir importante et de ne plus être dans l'ombre, de ne plus être la fille sans problème qui sourit à tout, même quand ça va mal.
Quelle est la sensation d'être aimée ? J'aimerai la connaître, mais pas trop.

Tu es tellement belle et unique, peut-on tout connaître sur une personne avant même de lui avoir parler ? Pourtant, aussi nié que cela soit-il, j'ai eu l'impression de tout connaître de ta personne en un seul regard, tes peines, tes rires, tes colères, tes pleurs, tes blessures, juste ton histoire.
L'inconnue de mon chemin, on se croise tous les matins, tu ne m'as jamais vu ? Je marche jusqu'à ma destination habituelle, tout comme toi.

Chaque matin je te lance un regard furtif, j'admire et envie tes beaux yeux chocolats qui reflètent toute l'innocence du monde de brute dans lequel on vit. J'ai envie de regarder tes jolies pupilles tous les jours, de les faire pleurer de joie et de voir s'émaner de l'amour.
Tes lèvres m'ont l'air tellement douces et pulpeuses, elles demandent chaque matin si elles peuvent fusionné avec les miennes et bizarrement je ne dirai pas non. Ton sourire me semble si paradisiaque, je pourrai en faire mon journal quotidien ou que cela soit la première chose que je vois le matin en me levant pour une bonne humeur en début de journée.
Ton doux petit nez, je suis si envieuse de le toucher en riant, et ton corps est tellement attrayant caché sous ces vêtements qu'on a le désir de découvrir la chose sous ce paquet cadeau. Est-ce mon imaginaire qui me joue des tours ou serait-ce vraiment la réalité qui me déstabilise. À chaque regard je suis subjuguée. Nous sommes si ridicules sous les effets de ce sentiment.

Tu m'intrigues, pourquoi une personne a besoin de tout savoir quand quelque chose l'intrigue ? Je ne sais pas du tout mais ce que je sais c'est que je veux tout savoir sur ta personne. Pourquoi je développe toutes ces envies, encore une fois je ne sais pas.

Je ne dis pas beaucoup sur cette page, mais qui a-t-il à raconter à part que tu as l'air d'être un ange tombé du ciel ?
Camila, tu m'as l'air parfaite alors même que je ne te connais pas.

L.J

La jeune fille essayait de retenir ses larmes, cette douleur au fond du coeur, que nulle autre personne à part l'auteure de cette page est capable de soigner, la tiraille et la torture. Mais continuons.

ErosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant