Je me suis réveillée dans une chambre qui n'étais pas la mienne. Un vague souvenir de la soirée d'hier.
- T'es enfin réveillée..
Kyle fit irruption dans la chambre en passant sa main fraîche sur mon front.
- Qu'est-ce qui c'est passé ?
- Tu te souviens de rien ?
- Nan...
- C'est peut être pas plus mal... Kyle soupirait.
- Comment ça ?
- Prépares toi, je vais te déposer chez toi.
- On va pas au lycée ?
- Un dimanche à quatre heure de l'aprèm ?!
Il riait alors que j'étais totalement perdue. J'ai attrapé mon téléphone ; douze appels manqués et plus une vingtaine de messages tous de Tim.
De Tim
J'te jure j'vais l'buter !
De Tim
Elsa réponds moi !
De Tim
J'te jure lundi au lycée je l'éclate !
- T'as fait quoi comme merde ? Dis-je à Kyle en lui montrant mon téléphone.
- C'est pas moi qu'à fait de la merde !
- Kyle !
- Elsa, il à voulu jouer et il à perdu !
- il à voulu jouer avec ?
- Avec toi...
- Kyle...
- Comme tu le dis si bien, je joue, je respecte les règles et y'en à une qui dit de te protéger... Son jeu à lui il me plaisait pas...
- Kyle tu parles de toi comme d'un jouet...
- Et je suis quoi à tes yeux peut être ?!
Je suis restée muette. Je me suis libérée des draps de Kyle et je suis sortie de sa chambre sous le regard insistant de ses parents.
- Elsa ! Reviens...
Je suis rentrée chez moi alors que mes parents hurlaient étant donné que je suis sortie sans autorisation, qui plus est je n'avais pas donné de nouvelles et j'avais passé la nuit en dehors de la maison.
Je traversait la maison en passant outre les cris, avant de me laisser minablement tomber sur mon lit. La tête enfouie dans mon oreiller, je me lamentais :
- Il pense donc ça...
Mon téléphone sonna une première fois, Kyle. Puis une seconde, toujours Kyle, puis quelques autres dizaines de fois. Une notification m'informais que je venais de recevoir un message vocal. Les appels et les notifications se sont enchaînés dans la nuit.
Enragée, j'ai lancé mon téléphone à travers la pièce, celui-ci vint finir sa course contre le mur. Ma mère hurla :
- Elsa !
- Laisse moi ok ?
- Sors de là, t'as pas mangé aujourd'hui !
- J'ai pas faim, c'est bon !
Je me suis de nouveau vautrée sur mon lit.
- Fait chier...
Le lendemain, vers 7h du matin, ma porte fut défoncée à grand coups de poigne :
- Maman, me fais pas chier, j'irais pas en cours aujourd'hui !
- Elsa tu sors de là, maintenant !
- Kyle ?
- Ouais Kyle, et maintenant tu te prépares on va en cours !
- Pourquoi t'es là ?
- Parce que je suis pas ailleurs !
- Tu t'en branles de moi non ? Alors va en cours solo !
Il rentra dans ma chambre, et m'attrapa par le bras avant de me plaquer contre le mur :
- Vas te changer, je t'attends dehors. Si tu descends pas, j'te jure je viens te rechercher !
- Kyle, il t'arrives quoi ?!
VOUS LISEZ
Les règles du jeu [Terminée]
Teen FictionMoi, c'est Elsa, populaire, connue pour être sans sentiments envers les mecs. Enfin bref, vous connaissez les préjugés du lycée. Lui, c'est Kyle, populaire et connu pour avoir des sentiments envers moi. Mais tout les deux on va tomber dans u...