Je me suis réveillée dans un camion de pompier, toutes alarmes hurlantes, un masque d'oxygène sur le visage. Sur le trottoir, Kyle et Dan le visage effacé et le teint pâle.
- Kyle !
Il s'est retourné suite à mon appel avant de se précipiter vers moi.
- Elsa.. !
- Tu... Tu as pleuré..
Je voyais ses yeux rouges et gonflés. Quand j'ai posé ma main sur sa joue, celle-ci collait à cause des chaudes larmes que Kyle avait versé.
- Bah oui espèce d'idiote !
Je serais sa main à l'intérieur de la mienne, alors que le sommeil commençait à se faire ressentir, un pompier parla.
- Rajoute en-lui une dose plus forte.
J'ai arraché le masque collé à mon visage en hurlant :
- Non !
- Elsa...
- Je veux pas !
- Elsa, il le faut !
- Ce masque va me donner la même sensation que dans tes bras, mais sans tes bras !
- Elsa, il faut qu'on t'endorme. Bordel, tu pisses le sang !
- Et alors ?
- J'veux pas qu'tu crèves !
Je suis restée muette. Ses mots résonnaient en moi. Après plusieurs longues minutes de silence j'ai demandé :
- Et pourquoi ?
- Tu le sais très bien...
- SI je le sais très bien, tu dois savoir pourquoi j'ai ça.
Je lui montrais mon poignet, recouvert de compresses imprégnées de mon sang carmin.
- Tout ce que tu m'as dit c'est que tu avais tout foutu en l'ai parce que tu avais pas osé, pas assumé...
- Mais t'es con ou quoi ?!
Je pleurais, les pompiers essayaient de me calmer alors que je m'agitais dans tous les sens.
- Mademoiselle ?
- Calmez-vous s'il vous plaît.
- Elsa !
Kyle à plaqué ses lèvres sur les miennes, je suis immédiatement redescendue en tension. J'ai relâcher l'intégralité de mon corps pour m'abandonner à la douce sensation que me procurait ses lèvres.
- C'est bon, t'as compris là pourquoi ?!
Je souriais alors que le camion s'arrêtait. Les pompiers ont descendu le brancard sur lequel j'étais installée, quand un médecin demanda à Kyle de m'attendre en salle d'attente qu'on vienne le chercher. Une nouvelle fois, je protesta :
- Même pas dans vos rêves il reste avec moi.
- Et pour qu'elle raison ?
- C'est la seule personne qui est capable de me calmer ici.
- Un masque fera très bien l'affaire.
- Demandez à vos collègues du camion, le masque n'a pas tenu longtemps.
- Très bien allez y..
Kyle saisit ma main alors que je me dirigeais en salle d'intervention. Un médecin et trois infirmiers étaient déjà dans la salle.
- Et vous allez me faire quoi en fait ?
- On va vous redonner du sang, vous en avez énormément perdu.
- Ouah, tout ça pour ça ?
Ils me branchèrent une perfusion de sang. Je maintenais la main de Kyle alors qu'une infirmière nettoyait mes plaies.
- Avec quoi avez vous fait cela ?
- Je sais plus vraiment.
- Vous ne vous souvenez plus avec quel objet vous vous êtes coupée ?
- Bah non.
- Vraiment ?
- Oui, je m'en souviens pas !
- Calmez-vous.
- Nan, mais vous saoulez là. Je sais plus, je sais plus !
- Ne vous énervez pas.
- Je m'énerve si je veux ! Argh.. Je saisis mon poignet.
- Elsa !
Je maintenais ma main sur mon poignet, mes plaies s'étaient de nouveau ouvertes, j'avais trop contracté.
- Vous savez quoi ? Ça me saoule.
J'ai arraché ma perfusion avant de descendre du brancard et de sortir de l'hôpital.
- Elsa !
- Ils m'ont saoulé !
- Ça j'ai bien vu, mais t'as besoin de soins.
- Tant pis, j'ai du désinfectant et des compresses chez moi, ça fera le job.
Je continuais d'avancer quand je m'engagea sur un passage piéton, Tim apparu de l'autre côté. Je me suis immédiatement retournée.
- Elsa !
- Quoi ?
Tim m'attrapa, et colla mon dos à son torse, ses mains autour de mon ventre.
- Dit moi, c'est pas joli joli ce que tu as sur le bras.
- Lâche moi enfoiré !
- Tout doux beauté..
- Nan, mais vraiment, lâche la.
L'intonation de Kyle était différente de d'habitude, et il menaçait Tim d'un regard noir alors qu'il s'avançait sur le passage clouté.
- C'est quoi ce regard ?
- Le regard qui te conseille de la lâcher.
Je me débattais alors que Tim resserrait son étreinte. Mon poignet me faisait souffrir, je mordillais ma lèvre inférieure pour essayer d'atténuer la douleur, et d'empêcher plusieurs gémissements de souffrance.
Tim m'entraîna en arrière et Kyle se rapprochait de moi quand une voiture pris l'initiative de passer.
- Non !
Mes yeux se sont écarquillés quand j'ai vu cette scène se dérouler devant mes yeux. Je me suis libérée de l'emprise de Tim pour me rapprocher de Kyle. Je tombais à genoux, faible et impuissante, je pleurais :
- Je suis désolée...
Le main de Kyle est venue se poser sur ma joue, je recouvris celle-ci de la mienne.
- Je veux pas te voir pleurer..
- Et moi je veux pas te voir mourir !
Il souriait doucement alors que je laissais mes larmes glisser sur mes joues.
VOUS LISEZ
Les règles du jeu [Terminée]
Teen FictionMoi, c'est Elsa, populaire, connue pour être sans sentiments envers les mecs. Enfin bref, vous connaissez les préjugés du lycée. Lui, c'est Kyle, populaire et connu pour avoir des sentiments envers moi. Mais tout les deux on va tomber dans u...