- Putain Tim je t'ai demandé de me lâcher !
J'ai hurlé, le lycée commençait à se rassembler près de nous. Alors que mes yeux commençaient à s'humidifier, Kyle s'élança vers nous et se mit à hurler :
- Je t'ai déjà demandé de la lâcher !
Kyle empoignait le col de Tim avant d'enfoncer son poing dans la gueule de celui-ci.
Complètement abasourdie, je ne savais pas comment réagir, plus quoi dire. Kyle se tournait vers moi avant de m'accorder un magnifique sourire.
- Désolé j'ai été interrompu..
Alors qu'il s'acharnait sur Tim, je masquais ma bouche, grande ouverte, de mes mains, je laissais mes larmes me submerger.
Il s'est souvenu...
Je suis tombée à genoux. Mes mains toujours étaient devant ma bouche. Choquée, mes larmes glissaient seules, je ne faisais rien pour les retenir.
- Il s'est souvenu...
- Quoi ? Elsa !
Kyle lâchait enfin Tim après de longues secondes d'acharnement. Le visage de Tim était déformé par les bosses et salit de sang, le sien, mais aussi celui de Kyle qui avait explosé ses phalanges à force de frapper.
Kyle s'accroupit face à moi, il posa sa première main sur mon épaule et de sa seconde main venait relever mon menton.
- Hé Elsa..
Il souriait et me parlait d'une voix douce et posée. C'est une chose que j'apprécie chez lui, il à don pour me calmer. Impulsive comme je suis, c'est le seul qui arrive à me rendre sereine à ses côtés.
- Tu t'es souvenu..
- Oui..
- Tu t'es souvenu !
J'ai hurlé de toute mes forces avant d'attraper le col de Kyle, pour l'attirer vers moi et plaquer me lèvres sur les siennes.
Après les quelques secondes les plus agréables de ma vie, j'ai ouvert les yeux et relâché ses lèvres avant d'observer un peu l'environnement autour de moi. J'ai demandé à Kyle :
- Euh attends. Je l'ai vraiment fait là ?
- Oh que oui tu l'as vraiment fait.
Son sourire faisait monter en moi un immense sentiment de bien être et une chaleur réconfortante, qui me donnait, à moi aussi, envie de sourire.
- Tu es magnifique quand tu souris.
- Merci, ça faisait un bon moment que je ne l'avais pas fait..
- Je suis désolé si je t'ai causé de soucis.
- T'inquiètes. Mais j'aurais préféré qu'il n'y ai que toi qui m'ai causé du souci.
- Cette courte période n'a pas été simple..
- Disons que le moral tient moins bien sans celui qui à le pouvoir de me faire sourire tout les jours.
Il glissa sa main dans mes cheveux en m'accordant toujours le plus beau des sourires qui me transportais, ce sourire qui me faisait oublier qu'il y avait des centaines de lycéens autour de nous, ce sourire qui me faisait même oublier le corps gisant de Tim à moins d'un mètre de nous.
Un silence s'installa, mais il n'était pas dérangeant, il me plaisait. Les iris sombres de Kyle étaient plantés dans mes yeux couleur noisette.
La cloche sonnait, mais nous nous en moquions. Moi à genoux, lui accroupi, nos yeux engouffrés dans ceux de l'autre, nous ne bougions pas.
- Elsa..
Je souriais, mes pommettes se relevaient. Kyle glissait sa main dans mes cheveux pour venir place celle-ci à l'arrière de ma tête. Il s'approchait de moi pour venir laisser tomber sa tête au creux de mon cou. Sa main avait glissé jusqu'au bas de ma nuque.
Je posais mes deux mains au sommet de son crâne avant de venir y poser ma tête. Son pouce glissait lentement, dessinant la largeur de ma nuque. A chacun de ses passage, un frisson parcourait mon corps tout entier.
- Je t'aime Elsa.
Je suis restée figée une demie seconde avant de me mettre à sourire. Ses paroles me plaisaient, elle me faisait me sentir bien.
- Tu sais Kyle..
- Oui ?
- J'ai jamais osé..
Il souriait en glissant le dos de sa main contre ma joue.
- Idiote...
- Quoi ?
- Je t'aime.
Je souriais avant de murmurer, les yeux brillants :
- Ouais, moi aussi..
.. Je t'aime..
Fin
VOUS LISEZ
Les règles du jeu [Terminée]
Teen FictionMoi, c'est Elsa, populaire, connue pour être sans sentiments envers les mecs. Enfin bref, vous connaissez les préjugés du lycée. Lui, c'est Kyle, populaire et connu pour avoir des sentiments envers moi. Mais tout les deux on va tomber dans u...