Mon regard s'est transformé en un mélange de différentes expressions allant de la peur à la tristesse, en passant par un peu de joie. Dan à passé sa main dans mon dos et à fait des mouvements circulaires :
- J'y vais...
- Tu veux que je t'accompagne ?
- Non.. Merci..
Je me suis levée du canapé, et je suis sortie de mon appartement. Je descendais les marches froides de la cage d'escalier en chaussettes.
Je poussais la porte vitrée, derrière celle-ci se trouvait Kyle, haletant.
- Elsa...
- Bonjour.
- Comment tu vas ?
- On fait couler...
- Ecoute Elsa...
- Tu es décidé à me dire ?
- Je peux pas..
- Alors pourquoi tu es venu ?
- Il fallait que je te voie...
- Et bah ça y est, tu m'as vue. Salut.
Je poussais la porte à nouveau quand la poigne forte de Kyle m'a attrapée et m'a attirée vers lui. Ses bras puissants sont venus s'entourer autour de mon corps.
Ma tête contre son torse, j'entendais son coeur battre. Je sentais sa chaleur envahir mon corps tout entier. Je sentais son souffle brûlant sur mon front, quand sa voix rauque déclara :
- Si je ne peux pas te le dire, c'est tout simplement parce que je t'aime de trop... je tiens trop à toi pour te redire les paroles de cet enfoiré...
Une larme roula le long de ma joue, avant qu'un sentiment de colère prenne possession de mon esprit. Je me retira de son corps avant d'hurler :
- J'en veux pas de ton amour, de ta pitié non plus. Je veux la vérité ! Tu comprends ça ? La vérité ! Pas tes mensonges, pas tes petits secrets ! Non ! Juste la vérité !
J'étais en larmes au beau milieu de la rue. Quand je me rendis compte de la violence de mes paroles. Je plaqua mes mains devant ma bouche, je ne voulais que plus aucun mot n'en sorte. Kyle lui ne disait rien, il avait baissé la tête. Je tremblais de tous mes membres.
- Kyle... non...
- Je vais te le dire alors...
- Non, attends...
- Tu te rappelles de ce jour, de cette soirée ou Tim s'est langoureusement approprié ta bouche. Moi j'ai réagi, je n'aurais peut être pas dû, je t'ai arrachée de lui, t'es reculée pour éviter qu'il s'accorde un nouvelle fois tes lèvres et je l'ai frappé, rien de violent, mais toi tu étais shootée par sa faute, et il en à joué. Je t'ai emmenée dans la salle de bains ou on à un peu parlé, tu dois te rappeler de cette règles ; protège moi. En suite tu t'es endormie, alors j'ai voulu te ramener chez toi, mais alors que je t'avais dans les bras, je tombe face à face avec Tim, notre cher ami Tim. Celui-ci avait décidé que tu lui appartenait. Mais moi, top bon, trop con, je t'ai mise en sécurité et je l'ai frappé, et tu sais ce qu'il m'a dit ?
- Arrête...
Les yeux de Kyle étaient baignés de larmes. J'avais attrapé ses mains pour les serrer à l'intérieur des miennes.
- Tu veux savoir non ? Y'a que ça qui t'importe la vérité. Tout le reste tu t'en fous pas vrai !?
- Arrête !
J'ai plaqué mes lèvres sur les siennes. Au bout de quelques secondes il m'a repoussée.
- C'est bon, arrête Elsa, je vais finir mon histoire et ensuite tu vas m'oublier ok ?! Tu trouveras un autre jouet !
- Kyle...
- Il m'a dit qu'il avait été si simple de te droguer et de faire de toi sa chose, tu t'es jetée sur lui sans même qu'il te force la main, comme une "pute en chaleur" si tu veux savoir le terme exact. Alors moi, je l'ai frappé, mais frappé comme jamais je ne l'avais fait, je lui ai craché à la gueule, je lui ai balancé toute les insultes du monde.
- Kyle...
- Non c'est bon, tu as eu ta vérité, maintenant, comme j'ai cru comprendre que tu ne voulais plus rien de moi, t'as gagné, je vais disparaître de ta vie...
Mes yeux étaient emplis de larmes. Lorsque Kyle s'est retourné pour partir, je me suis minablement relâchée, jusqu'à que mes genoux viennent claquer contre le sol.
Dan est précipitamment descendu dans la rue :
- Elsa...
- Rentre chez toi...
- Mais oui bien sûr !
Il me tendis sa main, que je saisis faiblement, il me releva avant de me remonter jusqu'à mon appartement.
- Merci, tu peux rentrer maintenant...
- J'ai juré t'es folle ! J'te connais un peu trop Elsa, j'te laisse pas comme ça !
- Je suis pitoyable hein...
- Arrête tes conneries un peu...
- Voilà, je le savais, je suis pitoyable...
- Putain mais arrête, c'est lui qui est pitoyable, il t'as fait pleurer et il à perdu une des meilleures meuf du monde !
- En même temps, je suis une salope...
La main de Dan est brusquement venue se plaquer contre ma joue.
- Voilà, maintenant va te calmer et te reposer.
Je me suis levée pour allez m'enfermer dans chambre, d'un mouvement de bras, j'ai balayé tout ce qui se trouvait sur mon bureau dans un fracas violent.
- Elsa !
- Je suis qu'une pauvre conne !
VOUS LISEZ
Les règles du jeu [Terminée]
Teen FictionMoi, c'est Elsa, populaire, connue pour être sans sentiments envers les mecs. Enfin bref, vous connaissez les préjugés du lycée. Lui, c'est Kyle, populaire et connu pour avoir des sentiments envers moi. Mais tout les deux on va tomber dans u...