Jamais

39 4 0
                                    

Inspiré par le personnage JunHoe de la fanfic Incapable (Tome 2 de Prétentieux) de ma chère et tendre ChaeRin567, au chapitre Confus.

•~••~••~••~••~••~••~••~••~••~•
Jamais je n'aurais dû la laisser partir. Jamais.

Elle était tout pour moi. Mais je ne suis rien. Du moment que je ne suis rien pour elle je n'existe plus. Je ne vis plus. Seule mon corps est encore là. Mais il a fallu qu'elle emporte tout avec elle. Elle est parti sans rien ajouter, sans que je puisse dire quoi que ce soit. Sans rien. Mais elle a pris tout ce que j'avais. Mon âme et mon coeur. Et je pense qu'elle n'est pas consciente qu'elle les traîne depuis un mois, sans s'en soucier, comme de vulgaires déchets.

Elle a bien trop de fierté pour faire quoi que ce soit. Et elle préfère rester avec.... Ce... Danseur... Cet homme....

Ça me dégoûte. Je me dégoûte. Tout me dégoûte.
Plus rien n'a de goût. Ni de couleur. Et encore moins d'intérêt. Parce qu'elle était tout. Et sans elle il n'y a plus rien.

Ma tête est baissée. Et elle le restera toujours. Car je n'ai pas la force de la relever, pas le cran, pas la puissance ni le courage nécessaire pour affronter cette réalité affreuse. Horrible. Effrayante. Cette réalité où elle est avec un autre homme. Je n'ai plus la force ni l'envie ni le courage ni le cran ni la fierté de relever ma tête. De vivre comme si de rien était. Je n'ai pas le droit de relever la tête face à elle. Je ne devrai même pas avoir le droit de vivre, je ne devrai pas vivre sans elle.

RelationshipOù les histoires vivent. Découvrez maintenant