Partie sans titre. Parce que tu sais que j'aime pas ça les titres.

21 3 18
                                    

Juste, dites moi si vous aimez cette partie, un  peu, beaucoup, bof ou autre, pourquoi etc.. Svp c'est très important, ça pourrait être le départ d'une histoire. So I really need your help and your opinion.

________________________________________


Tu me connais. Tu sais que j'aime pas les titres alors j'en mettrai pas. Parce que je suis butée. Parce que quand j'ai décidé que je n'aime pas je ne fais pas. C'est simple.

Tu me connais. Tu sais par cœur comment je fonctionne.

Et tu sais quoi, j'aimerais quelque chose.

Parce que oui il m'arrive de vouloir des choses, comme il m'arrive d'avoir de bonnes idées et de comprendre un petit peu ce monde moche et tordu qui cache sa beauté pour faire chier les êtres humains.

Tu sais comment j'aime tordre mes phrases, et comment j'adore t'écouter expliquer ma subtilité dont je n'ai pas conscience.

Tu sais, je t'adore tout simplement.

Et avec toi il y a une chose que je voudrais par dessus tout.

Moi, la fan inconditionnel d'aesthetic, toujours en anglais parce que le mot en français est trop moche pour ce qu'il représente. La folle de l'électro, qui rêve de danser sans réfléchir même si elle le fait déjà, et qui galère sur son petit logiciel.

Celle que tu adores. Que tu regardes avec cet air de jugement dernier.

Elle a de grandes envies.

D'évasion. De liberté.

Cette fille, elle aimerait tomber dans l'herbe et rigoler avec toi de toutes ces conneries, au son de Playground, d'autres chanson de Mome ou de Petit Biscuit.

Elle aimerait danser avec toi dans ton salon comme deux fous sans raison.
Elle aimerait enfin t'apprendre à faire la roue.
Elle aimerait se payer un Starbucks et passer une journée à arpenter la ville pour découvrir ses recoins.
Elle aimerait que tu la tire sur ton skate pendant qu'elle tente de garder l'équilibre.
Elle aimerait monter dans une voiture et regarder les paysages défiler, les cheveux au vent,la tête à la fenêtre, à côté de toi, en riant d'une de tes blagues de merde.
Elle aimerait plonger dans l'eau claire d'une piscine fraîche à 15h en pleine journée de canicule.
Elle aimerait admirer la lune, blottie dans tes bras.
Elle aimerait construire des rêves avec toi.
Car elle sait qu'ils se réalisent toujours quand tu es là. Avec elle.

Tu rends tout possible dans cette vie.

Alors. Dis moi. Dis moi que tu reviens.
J'accepterai un simple oui. Un mot. Une phrase. Une réponse aussi courte soit-elle. Subtile, limpide, directe, comme cela te plaira.

Mais répond moi.

Jure moi que tu reviendra à mes côtés.

Car pour une fois que j'ai envie de quelque chose.

J'aimerai que tu sois avec moi.

Alors reviens, Petit pois.

From me without a majuscule, your eternal love, electro-lover, dancer, crazy animal who lives in a prison which is beautiful thanks to you.

Leighanna.          

RelationshipOù les histoires vivent. Découvrez maintenant