"Tout le monde n'arrête pas de dire que l'amour c'est quelque chose de magnifique .
Mais qui connaît vraiment le vrai amour? On a tous l'impression que lorsqu'on tombe amoureux on découvre directement notre âme soeur.
Cependant il arrive parfois que cela ne sois pas la bonne personne . Alors comment peut on être sûre que la personne devant nous est bien notre âme soeur.
Si on cherche sur internet :"Définition amour" Nous tombons sur ceci:
"Affection ou tendresse entre les membres d'une famille : Amour paternel, filial. Inclination d'une personne pour une autre, de caractère passionnel et/ou sexuel : Déclaration d'amour. Liaison, aventure amoureuse, sentimentale, galante : Un amour de jeunesse. Personne aimée (surtout dans des apostrophes) : Mon amour."
On ne comprend pas vraiment. Je me creuse la tête mais je n'arrive pas à définir l'amour.
Lorsqu'on est amoureux on ne fait plus attention à ce qui nous entoure. Nous ne pensons qu'à la personne qui fait battre notre coeur. La personne qu'on aime.
Malheureusement il y a les disputes qui viennent gâcher les belles relations.
Je vous dis cela mais qui suis-je ? Je ne suis qu'un homme qui en aime un autre. Je ne me suis jamais déclaré alors pourquoi est ce que je parles d'amour ?
Les couples me dégoûtent . Eux ils sont si heureux .
.....
Je me rappellerai toujours du jour où j'ai commencé à te parler . Tu sais c'était un vendredi . On s'est percuté et tous mes livres sont tombés au sol. Tu t'étais gentiment baissé pour m'aider à les ramasser.
Puis tu as voulu manger avec moi. Je n'ai pas tout compris car du jour au lendemain tu t'es rapproché de moi alors qu'on ne s'était jamais parlé. Personne ne m'avait parlé avant toi.
Au départ j'étais maladroit, j'avais du mal à te parler normalement. J'étais un peu coincé.
........
Il y a autre chose que je ne comprends pas dans l'amour.
Que j'aime un homme, une femme, un animal ou bien un arbre qu'est ce que ça peut vous faire ?
Je ne comprends pas comment on peut juger une personne sur son orientation sexuelle. Quoi qu'il se passe nous sommes tous des êtres humains non ?
Moi je vous le dis clairement j'aime un homme.
Lorsque j'étais jeune , j'ai trop souffert à cause de mon orientation. Les autres enfants se moquaient de moi. J'étais triste parce que personne ne m'aimait . Personne n'avait essayé de sympathiser avec moi. J'étais seul comme toujours.
........
Tu as été la seule personne à me donner envie de continuer de vivre.
Tu es la seule personne qui a su faire battre mon coeur. La seule qui a réussi à me montrer l'amour.
C'est grâce à toi que maintenant je sais ce que c'est d'être heureux.
On a vécu beaucoup de chose hein ? On s'est pas mal disputé aussi. Pourtant elles ne duraient jamais longtemps.
Mais je me pose toujours cette question.
Est si tu n'étais pas le bon ?
J'ai peur qu'on ne soit pas destiné. Je ne doute pas de notre amour. Mais j'ai peur que quelque chose arrive et que finalement je me rende compte que tu n'étais pas la bonne personne.
Je ne veux pas souffrir. Je veux que tu sois toujours près de moi.
.........
Les chanteurs et chanteuses parle souvent d'amour dans leurs chansons. Mais eux non plus ne connaissent pas forcément le vrai amour.
Alors comme peuvent-ils avoir des chanson qui en parlent ?
Peut être que tout cela est une mascarade. Peut être qu'en réalité le vrai amour n'existe pas. Peut être que tout le monde se trompe depuis le début.
Peut être que l'amour n'est finalement pas quelque chose de beau. Mais que c'est horrible.
Pourtant moi je suis heureux. Je me sens bien quand tu es près de moi. Lorsque tu es loin de moi j'ai l'impression d'être vide. Dans ces moments là j'ai envie de te prendre dans mes bras et de te dire que je t'aime. Mais je me sens seul parce que tu n'es pas avec moi.
L'amour nous fait ressentir tellement de chose. On peut être heureux comme on peut être triste. Parfois on ressent de la colère ou de la jalousie. On a l'impression qu'il nous manque quelque chose lorsque notre moitié n'est pas la.
Nous pleurons de tristesse et parfois nous pleurons parce que nous sommes heureux. Nous pleurons de rage.
......
Tu sais pourquoi j'écris cela ? Je n'aurais jamais eu le courage de te dire tout cela en face. Tu le sais je suis extrêmement timide.
Lorsque je suis avec toi , je me montre vraiment . Je ne me caches pas derrière ce masque. Le masque de la peur. J'ai peur du regard des autres. Je ne veux pas être jugé sur mes actions ou sur ce que je dis.
Il n'y a que toi qui sait qui je suis vraiment. Pour les autres je suis quelqu'un de renfermer qui ne parle jamais et qui ne ressent aucune émotion. Mais quand je suis fasses à toi je suis heureux. Je rigole et je ne fais que parler. Je passe des rires au larmes en passant par la colère. J'éprouve des émotions comme tout le monde.
Tu m'as toujours accepté comme je suis. Je te ne remercierai jamais assez. Grâce à toi je suis si heureux maintenant. J'ai l'impression de ne plus être la même personne qu'il y a 4 ans.
Tu ne comprends sûrement pas le but de cet pseudo lettre. C'est juste pour te dire que je t'aime parce qu'aujourd'hui nous sommes le 26 mai soi le jour où nous nous sommes mis ensemble il y a 3 ans.
Je n'avais aucune idée de quoi t'offrir. Toi tu m'offres toujours des choses extraordinaires. J'ai l'impression d'être minable face à toi.
Aujourd'hui j'ai donc décidé de te faire une déclaration. C'est assez petit mais je sais que ce genre de petites attention te fais très plaisir. Tu assez îles les choses simple malgré la grandeur de tes cadeaux.
Je vais peut être pas m'éterniser non plus. Je n'ai plus qu'une seule chose à te dire mon très cher Woohyun.
Moi Kim Sungkyu du haut de mes 28 ans je t'annonce que :
Je t'aime et que je serais toujours à tes côtés car tu es l'amour de ma vie. La seule personne en qui j'ai confiance .
Je t'aime mon Woohyun."
Woohyun me regarde maintenant qu'il a finir de lire la lettre. Ses yeux sont remplis de larmes.
C'est bien la première fois que je le vois pleurer autant. Je ne comprends pas .
Il finit par se jeter sur moi et m'embrasser avec fougue.
Je le serre contre moi.Nous nous détachons quelques secondes plus tard.
"Sungkyu c'était si beau. Je t'aime tellement si tu savais. Je ne sais pas quoi dire je suis tellement ému. T'as réussi à me faire pleurer idiot !"
Je rigole légèrement. Finalement je n'ai pas à douté . Il est vraiment mon âme soeur . L'homme avec qui je resterai jusqu'à la fin de ma vie.
Celui qui fait battre mon coeur,Nam Woohyun.
///////////////////////////////////////////////
Voilà un petit os
N'hésitez pas à donner votre avis ça me ferai plaisir voilà voilà
Zoé