Chapitre 2

532 38 8
                                    

•PV Myza•

La journée finis assez vite, je pris mes partitions et allai au local de musique. Je m'installai au piano et commençai tout de suite à jouer.

Je fermai les yeux. J'adore la mélodie qu'on peux faire sur le piano.

Mes doigts glissèrent sur les touches noires et blanches. Je souris tout seul. J'adorais pouvoir rajouter une voix à ma musique.

Je fini par partitions sur une ronde. J'ouvrai les yeux et j'entendis applaudir. Je me retournai, Suga était derrière toi dans la cadre de porte.

Suga: C'était vraiment beau

Il viens s'assoir à côté de toi sur le petit tabouret. Il prit la partition et la regarda un peu.

Suga: ouais...c'est bon, mais certaine parole sont boff...il vas falloir que tu change ici et là

J'hochai de la tête

Suga: pis le ici la monté dans tes notes est un peu bizarre faudrait que tu l'a change aussi. La fin aussi serait à changer et peut-être aussi....

Il arrêta de parler et me regarda

Suga: m'écoute tu au moins ?

J'hochai de la tête

Suga: Alors pourquoi tu répond p-....

Je sentis mes larmes monter. Ça y est...il est déjà tanné d'être avec moi. Ça a même pas pris une semaine.

Suga: Désoler...j'avais oublié... pleure pas...C'est pas grave

Je secouai la tête. Bien sûre que c'était grave. Les gens sont agacés par le fait que je ne parle pas.

Suga passa ses pouces sur mes joues pour enlever les larmes qui avaient couler.

Suga: Tu sais c'est pas grave si tu ne parle pas...faut juste que je m'habitue

À quoi bon...tu vas me lâché bientôt comme les autres....

Je regardai le sol.

Suga: Bon! On commence ?

J'hochai de la tête. Je me remis à jouer du piano et Suga se mis à rapper.

Sa voix allait bien avec le piano et les paroles. On finit et j'applaudis.

Suga: C'était bien

J'hochai de la tête en souriant. Il sorti son téléphone.

•PV Suga•

Suga: Je peux prendre une photo ?

Elle hocha de la tête. Je me collai à elle et je souris. Elle fit son sourire que je trouvait ses plus charmant. Je pris la photo et l'envoyai à Hoseok.

Elle se leva et prit son sac.

Suga: Tu y vas ?

Elle me regarda et approuva d'un mouvement de la tête.

Suga: Attend, je vais t'accompagner

Elle me fit le signer que je n'étais pas obliger

Suga: Je t'accompagne pareil

Je me levai et pris aussi mon sac. Elle sortit et je la suivis. Elle disait allo à beaucoup de monde.

Suga: Tu connais beaucoup de monde

Elle sorti son téléphone

Myza: je connais beaucoup de monde, mais aucun est proche de moi
Suga: pourquoi ?
Myza: je les agace à ne jamais répondre
Suga: oh...c'est triste

Elle hocha la tête et rangea son téléphone.

Elle avait l'air normale. Elle avait l'air d'une fille qui parle avec tout le monde. Elle avait toujours un sourire.

Les seuls fois qu'elle le perdait, c'était quand elle n'arrivait pas à répondre aux gens.

On marcha un peu avant d'arriver devant une vielle maison qui avait l'air hanté. Elle était immense. Quelques fenêtre étaient briser et l'herbe n'avait pas été tondu depuis quelque mois sûrement.

Suga: C'est...ta maison ?

Je le regardai avec un sourcil levé.
Elle hocha de la tête et souris. Elle me demanda si vous voulez rentrer pas un signe.

Suga:euh...d'accord

Elle prit mon poignet et me tira jusqu'à la maison. Elle referma la porte derrière moi.

La maison à l'enterieur était très belle. Les murs avaient une tapisserie rouge vin avec des désigne or. Il y avait des tableau accrocher partout. Devant nous, il y avait un grand couloir. À notre droite, des escaliers et à notre gauche un salon. Au fond devait se trouver la cuisine.

...: MyMy!!!!!

Un garçons sorta de la cuisine. Myza lui fit des signes de la main. Il me remarqua et me regarda de la tête au pied.

...: Tu es...?
Suga: L'ami de Myza, Suga

Elle hocha de la tête pour approuver.

...: oh..je suis Heechul, le grand frère de Myza
Suga: Salut
Heechul: Vous avez faim ? J'ai fait à manger

Myza hocha vivement de la tête avant de partir dans la cuisine.

Je le suivis en regardant partout. Dire que dehors, ca avait l'air du maison abandonner, mais qu'à l'intérieur on dirait un manoir.

Heechul: Je sais, c'est impressionnant
Suga: Je ne pensais pas que l'intérieur allait être comme ça
Heechul: c'était l'idée de Mymy, elle voulait montrer qu'il ne faut jamais se fier à l'extérieur, mais plutôt à l'intérieur. Mes parents ont accepter après un mois de débat.
Suga: Vos parents sont...

Il se mis à rire.

Heechul: au travaille. Mon père a l'un des agences de disque et ma mère est prof de musique a l'université
Suga: ah..d'accord

Quand on entra dans la cuisine, Myza avait déjà mis la table et était assis entrain de nous attendre.

Heechul: Sont point faible..la nourriture

Myza le frappa, mis un doigt devant sa bouche et fit le signe de se taire.

Heechul: c'était un secret ?

Elle hocha de la tête. On se mis tout à rire.

Je remarquai que même quand Myza riait aucun son ne sortait. Heechul n'avait pas l'air de s'en faire.

On fini de souper et je leur dit au revoir.

Don't cry, I heard youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant