Samedi le 6 Mai:
•PV Myza•
J'écoutais un film en entendant Suga. La petite sirène était entrain de sauve le prince.
J'aime bien cette princesse. Je me relis souvent à elle. Surtout qu'elle deviens muette à un moment de l'histoire.
De temps en temps, je me dit que je suis comme elle. Que j'étais une sirène avant et que j'ai échanger ma voix pour deux jambes. Aussi que j'aurais perdu la mémoire. Alors si je tombe amoureuse et que j'embrasse la personne, je pourrais retrouver ma voix.
Je serrai mon toutou contre moi. Je voudrait tellement que ça sois ça.
La sonnette retentit et j'allai ouvrir. Suga se trouvait devant moi et je lui souris avant de le laisser entrer.
•PV Suga•
Myza avait un toutou lapin dans les mains. Il étais blanc et avait une fleur rouge sur un oreille.
Je regardai son linge. Elle avait juste un gros chandail et qui lui arrivait au milieu des cuisses.
Je secouai la tête avant d'avoir des mauvais penser. Elle avait sûrement un short, mais on ne le voyait pas
Elle me prit la main et m'apporta dans le salon. Elle s'installa en indien sur le divan et reparti le film. Je m'assis à côté d'elle et l'écoutai.
Le film fini et elle se leva tout de suite pour ranger le CD. Elle se pencha et je vis qu'elle n'avait pas de short juste une pair bobette. Je détournai les regarde vers les fenêtres.
Elle viens s'assoir sur moi, face à moi. Je pouvais sentir mes joues devenir rouge. Elle entoura ses bras autour de mon cou et mit sa tête sur mon épaule.
Je ne savais pas quoi faire. Je mis une main dans son dos. Je sentais mon cœur battre anormalement.
Elle sentais bon la fraise. Je lui caressais le dos. Je me sentais bien comme ça. Je pourrais rester comme ça la reste de la journée.
Je mis une main sur sa cuisse. Je la vis frissonner un peu. Je ris un peu.
Suga: Tu veux faire quoi?
Elle haussa des épaules et garda sa tête sur mon épaule.
Suga: T'a faim? Il est midi
Elle leva la tête vers moi avec un gros sourire. Elle se leva avant de courir vers la cuisine. Je la rejoins.
Elle était rendu assis sur le comptoir de la cuisine. Elle balançait ses pieds et je remarquai qu'elle avait un tattoo sur le cheville. C'était une sirène. Le tattoo contenait seulement de l'ancre noir. La sirène était de dos et n'avait pas l'air des plus joyeuse.
Suga: T'a un jolie tattoo
Elle me fit un gros sourire. Elle se déposa à terre et elle sortit quelque petit chose pour faire à manger.
Je m'assis et la regardais faire. Elle avait l'air de s'amuse à faire à manger. Dansant de temps en temps et tapant des mains pour faire un rythme.
Elle fini de faire le dîner et le déposa devant moi. Elle mit ses mains devant le plat et les secoua.
Suga: wow, ca l'air bon
Je pris une boucher et retenu l'envi de le cracher. Je l'avalai de travers avant de faire un sourire.
Suga: C-Ce n'est pas mauvais...
Elle sautilla un peu avant de s'assoir et d'en manger. Elle, elle ne pria pas pour tout recracher.
Elle me regarda avec des gros yeux.
Suga: ..mais ce n'est pas si pire...
Elle secoue de la tête avant de prendre le plat et de le mettre au composte.
Elle sortit des sacs de ramen et en fit. On mangea en silence trop occuper a essayer de ne pas s'ébouillanter.
Suga: Maintenant tu veux faire quoi?
•PV Myza•
J'haussais des épaules. C'était plus facile comme ça. Je ne savais pas comment lui dire que je voulais juste l'entendre parler.
Suga: T'a un piano ici?
J'hochai de la tête. Il est même dans ma chambre. C'est le piano de ma grand-mère, elle me l'a donner quand j'avais 5 ans.
Je lui pris ma main pour l'apporter dans ma chambre. Je me suis assis sur le banc du piano et je jouai des anciennes partition que je connaissais par cœur. Suga se mit à rapper.
Ses paroles étaient fluide comme si il avait pratiquer son texte pendant des heures avant de finir.
On fini et j'applaudis. Je le trouve vraiment bon . Ses paroles sont touchant, elle exprime la joie, la tristesse, la colère et même la détresse que ressente les gens.
Il regardai l'heur avant de me dire bye. Il devait rejoindre des amis. Je lui fis bye avant de retourner jouer du piano.
En quelque heur, une nouvelle chanson était née sur le thème de l'amour...
VOUS LISEZ
Don't cry, I heard you
FanfictionMyza n'a jamais été capable de pousser un son. Elle est née sans voix. Ses cordes vocal déjà mortes avant même d'être utiliser. Elle doit s'arranger pour se faire comprendre des autres. Le langage des signes l'aident beaucoup, sauf avec eux qui le c...