Mardi le 9 Mai:
•PV Suga•
J'entrai à l'école quand je vis que Myza était avec Henry. Mon cousin était entrain de la coller et celle-ci avait l'air d'être mal à l'aise.
J'allai les voire
Suga: Salut Myza
Elle me fit allo de la main
Suga:..Salut Henry..
Henry: SalutJe rendrai la main d'Henry qui était déposer sur l'épaule de Myza. J'avais le goût de la prendre et de lui tordre la main. Comme ça, il n'allait plus pouvoir l'utiliser.
Suga: Myza..on vas à cours ?
Elle hocha de la tête avant de se décoller d'Henry et de partir vers la classe. Je la suivis de près.
Elle s'assit et je m'assis à côté d'elle. Elle sorti une partition avant de me l'a donner.
Je la lis même si son regard sur moi me perturbais.
Suga: C'est vraiment jolie..j'adore les paroles..
Elle me sourit.
Suga: Et c'est meilleur que ton souper de samedi
Je ris un peu et elle me frapper sur le bras .
Suga: désoler..,mais c'était la première fois que je voyais quelqu'un réussir à manquer de la viande
Je me remis à rire de plus belle. Elle me frappa encore un peu plus fort et plusieurs fois.
Suga: Ca va..ca va je vais arrêter de parler de ça
Elle sourit par sa réussite à me faire taire et regarda le prof rentrer dans la classe pour donner son cours qui va sûrement être des plus ennuyant.
Je remarquai que tout le long du cours, Myza travaillait que sur sa partition. Elle n'écoutait pas vraiment le prof. Elle avait l'air complètement dans sa bulle.
À la fin du cours, elle se leva et parti de tout de suite. Je me levai et la suivis.
Suga: Myza ?? Tu vas où?
Elle ne m'entendit pas et continua sa route. Elle arrêta devant un cassier. Je vis Henry aller la voire. Il lui parla quelque seconde avant qu'ils partent ensemble vers les locales de musique.
Je serrai les poings. C'est quoi qu'il fait celui la !
Je me retournai et parti dehors. J'alla voir Jungkook qui était encore collé à Vidia.
Suga: Yo!
Jungkook: Salut le vieux
Suga: ..merciJe m'assis à côté d'eux.
Vidia: Tu n'es pas avec ta douce ?
Suga:..NonJe serrai les dents.
Jungkook: pourquoi? Elle n'ai pas à l'école ?
Suga: Si..
Vidia: Elle est avec quelqu'un d'autre ?
Suga: Elle est allé pratiquer avec Henry...
Jungkook: Ton cousin?
Suga: Oui...
Vidia: WoW..tu t'ai fait remplacer par ton cousinElle se mit à rire et je me retenais de la frapper.
Jungkook: Je suis sûre que c'est juste un ami
Je ris un peu.
Suga: ouin..un ami qu'elle idolâtre..
Je me levai.
Suga: Je rentre chez moi
Jungkook: pourquoi?
Suga: J'ai aucun goût de rester ici
Jungkook: D'accord, a demain
Suga: ouin..peut-êtreJe parti chercher mon sac et je me dirigeai vers chez moi.
•PV Myza•
Je regardais Henry jouer du piano. Il était bon, Oui, mais sa musique manquais un peu de sentiment.. elle était trop fade..endormante même.
Il chantait aussi. Sa voix était très belle.
Il m'avait demander à se qu'on se vois à la première pause. J'ai accepter. Il voulait me montrer sa nouvelle chanson et me faire une proposition. J'ai hâte de savoir c'est quoi.
•PV Suga•
Je bottais tout se qui pouvais se trouver sur mon chemin.
Je ne comprend pas pourquoi tout le monde aime Henry..
Il peut-être bien un gosse de riche qui réussi tout se qu'il fait, mais il n'a pas vrai personnalité. Il ressemble à tout les gosses de riches sur la planète, parfait et égocentrique.
J'allai m'assois au balançoire au parc près de chez moi. Je regardai les jeunes jouer au ballon. J'aimais bien les jeunes, ils sont mignon.
Une petit fille tomba à terre et se mit à pleurer. Je me levai pour aller la voir.
Suga: Ça va ? T'a mal où?
Elle me pointa son genoux qui était écorcher.
Suga: oh..
Je fouillai dans ma sac et sorti des plasteurs et du désinfectant.
La petite me regardait bizarrement et je me mis à rire.
Suga: ma mère est infirmière, selon elle, on doit toujours avoir ça sur elle
Fille: oh..Je lui désinfectai sa plaît avant de mettre un plasteur. Je sorti un crayon pour faire un petit dessin.
Suga: Comme ça, c'est plus mignon
La petite se mit à sourire à plein dents
Fille: Merci
Suga: De rienElle se leva et parti rejouer avec ses amis. Je me levai et reparti chez moi.
Je me perdis dans la lune. Je me demande se que Henry à dans la tête. Il a sûrement un plan. Il n'est pas du genre à s'inquiéter des gens or que lui.
J'entendis un bruit de klaxons qui me sorti de la lune. Je vis un camion foncé vers moi. J'étais en plein milieu de la route.
Je mis mes bras devant mon visage. Je senti la douleur se reprendre dans mon corps. Je senti une larme couler sur mon visage puis le noir m'enveloppa.
VOUS LISEZ
Don't cry, I heard you
FanfictionMyza n'a jamais été capable de pousser un son. Elle est née sans voix. Ses cordes vocal déjà mortes avant même d'être utiliser. Elle doit s'arranger pour se faire comprendre des autres. Le langage des signes l'aident beaucoup, sauf avec eux qui le c...