Chapitre 11

391 28 20
                                    

Jeudi le 15 Mai:

•PV externe•

Suga avait enfin sorti de l'hôpital et été prêt à retourner à l'école. En fait, c'est lui qui le voulait. Il s'en foutait de se que les médecin lui avait dit. Il voulait juste retourner à l'école et aller dans la salle de musique avec Myza.

Il entra dans l'école et tout de suite ses amis lui sauta dessus. Ils parlèrent jusqu'à se que la cloche sonne. Rendu en cours, il alla voir Myza.

Suga: Salut

Myza lui fit un signe de la main. Il alla lui donner un bec avant de s'assoir à côté d'elle. Les joues de Maza avait pris une teinte rosé.

Suga: Ca va ?

Elle hocha de la tête et elle pointa Suga du doigts.

Suga: Ca va très bien vue que je suis avec toi

Il se mit à sourire et Myza en fit pareille. Le cours commença et les deux amoureux l'écoutaient qu'à moitié. En fait, ils étaient plus concentrer sur le fait qu'ils se tenaient la main et qu'ils fessait des crushies à l'autre. Myza finit par gagner quand Suga poussa un gémissement de douleur.

La fin du cours, les deux se poussèrent dans la salle de musique.

Myza jouait du piano pendant de Suga rappait le texte écris par Myza.

À la fin de la chanson, Myza applaudit et se leva pour aller chercher une autre partition.

Suga se leva aussi et s'accota sur le piano.

Suga: sweetheart...je veux un bisou..

Elle se retourna avec lui et lui sourit. Elle alla devant lui et mit ses bras autour de son cou.

Elle lui donna un bec

•PV Suga•

Je déposai mes mains sur ses hanches. Je relevai légèrement son chandail pour caresser la peau de ses hanches.

Elle rougissait un peu à mon toucher. Je la rapprochai de moi et l'embrassai. Elle ne perdit pas de temps pour participer au baisers.

On se décolla par le manque d'aire. Elle me donna un bec et je lui souris.

Suga: T'es vraiment belle

Elle sourit avant de hocher légèrement de la tête. Je déposai ma tête sur son épaule et je lui donnai un bec dans le cou. Elle frissonna un peu. Je lui en donnai un autre. Je lui mordillai un peu.

Je sentis qu'elle serra mon chandail. Je me remis face à elle pour lui voler un bec. Elle me sourit.

Suga: T'es tout rouge

Elle me donna une tape sur le torse et je me mis à rire.

Suga: Quoi? C'est vrai t'es rouge, rouge

Elle m'en donna un autre.

Suga: ok..j'arrête

Je lui donnai un bec.

...: Désoler de vous déranger

Les deux ont se retourna vers la porte.

Suga: C'est quoi que tu fait ici ?
...: Je n'ai pas le droit de venir voir mon ami
Suga: Oui, mais d'habitude tu ne viens pas ici

Myza me tirait un peu le bas du chandail. Je le regardai. Elle avait l'air gêner d'être ici.

Suga: Tu connais Jin?

Elle hochai de la tête.

Jin: Salut Myza

Elle hochai de la tête.

•PV Myza•

C'est super gênant...il a sûrement du tout voire...

Jin: Je voulais savoir pour Sybella..

Je le regardai.

Jin: Sais-tu où elle habite

Je secouai de ma tête. Je la connais et s'est tout. Je ne sais pas grand chose sur elle en fait.

Jin: oh..okay

Il partit et la cloche sonna.

Suga: Faut allez en cours

Je le regardai un regard triste et Il ris un peu.

Suga: Pas le choix

J'hochai de la tête.

On retournai en cours. Le cours était aussi plate que le premier. Il parlait du triangle rectangle et de comment trouver un côté si tu as deux côté et un angle.

J'étais sur le bord de m'endormir, mais j'y arrivais pas. Suga avait mis sa mains sur ma cuisse. Il l'a caressait depuis quelque minutes.

Je sentais mes joues chauffer et le
bas de mon ventre aussi. Il remonta un peu plus sa main. Je
raidit un peu.

Sa main remonta sous mon chandail et alla sur ma hanche. Il me tira vers lui. Une chance les chaises ne fessaient pas de bruit.

Il laissa sa mains sur ma hanche et il se mit à écouter le prof.

Don't cry, I heard youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant