Dimanche le 13 Mai:
•PV Externe•
Myza retourna à l'hôpital à chaque jour. Elle y passait la journée dans l'espérance de voir Suga ouvrir les yeux. Celui-ci ne le fit pas. Il restait tout la journée les yeux fermer et immobile.
La revoilà sur la chaise pour une autre journée. Plus le temps passait, plus l'espoir disparaissait pour elle et les amis de Suga.
Les médecins parlait déjà de le débrancher d'ici quelque semaine si aucun signe de conscience se fessait.
Myza avait apporter un piano électrique pour lui montrer la partition qu'elle voulait qu'ils jouent au spectacle. Le piano a été laisser là depuis.
•PV Myza•
Le soleil était déjà coucher et je couchai ma tête sur le lit. Je fermai les yeux et m'endormi en gardant la main de Suga dans la mienne.
Dans mon rêve, une jolie mélodie fit apparition. Elle était si jolie. J'avais l'impression de la connaître.
Le bruit d'une chaise qui bouge me réveillai. Je vis une ombre sur le piano. Elle jouait la mélodie que j'avais entendu dans mon rêve. Je me levai discrètement et pris un soulier.
Je m'avançai doucement vers la personne. Quand la personne se retourner vers moi et que mon cerveau reconnu la personne, je figeai.
...: S-Salut Myza...
Il se leva avant de me prendre dans mes bras. Je me mis à pleurer silencieusement.
J'avais tellement espérer.
...: ça va..ça va..je suis là maintenant
Je le serrai, je ne veux pas le laisser partir, pas cette fois.
...: Je t'ai manquer ?
J'hochai de la tête. Il ne peux pas savoir comment il m'avait manquer.
Je regardai Suga. Il me fit un sourire. Sa peau était creuse et encore plus blanche qu'avant.
Je passai ma main sur un de ses joue.
Suga: Je vais bien..j'ai parler avec les médecins pendant que tu dormais. Je vais sorti d'ici une semaine
Je lui fis un petit sourire.
Suga: Tu...Aime-tu Henry?
Je levai les sourcils et secouai la tête. Il sourit.
•PV Suga•
J'étais content. Elle ne l'aimait pas. J'ai encore mes chance avec.
Je la regardais ses lèvres. Elle les mordait légèrement. On dirait qu'elle était stresser.
Je remarquai que j'avais mes mains sur des hanches et qu'elle avait les joues rouges. Je ris un peu.
Suga: Je te fait de l'effet ?
Elle baissa les yeux et me tapa pas fort. Je ris encore un peu. Je pris mon mentons et le levai.
Je m'approchai d'elle avant de déposer mes lèvres sur les siennes.
Elle déplaçait ses mains qui sont sur mon torse pour mettre ses bras autour de mon cou.
Un de mes main monta jusqu'à son cou pour approfondir le baisé.
Je la collais encore plus sur moi. On se sépara par le manque d'aire. Elle avait les joues rouge et un gros sourire collé sur les lèvres.
En fait, j'avais aussi un gros sourire niaiseux sur les lèvres. Elle me donna un bec.
Suga: Myza...Je t'aime
Elle sourit encore plus. Elle hocha de la tête avant de me pointer et après de faire un cœur avec ses mains.
Je ris un peu avant de l'embrasser de nouveau.
Mon cœur n'arrivait même pas à se calmer même si elle partageait mes sentiments. En fait, mon cœur est même rendu qui va plus vite et fait encore plus de bruit.
Elle colla son visage sur mon torse et je déposai mon mentons sur sa tête. On se balançait doucement.
Elle perdit de plus en plus sa force. Quelque temps après, sa respiration était régulière.
Je la pris dans mes bras et la déposai dans mon lit d'hôpital. Je me couchai à côté d'elle.
Je jouais dans ses cheveux pendant que le sommeil venait à moi.
Lundi le 14 Mai:
•PV Myza•
Je me réveillai dans les bras de Suga. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il sait réveiller et quand plus il fait confesser.
Je souris. Il dormait encore. Son visage était inerte. On dirait un ange. Il avait un petit sourire de dessiner sur ses lèvres rosé.
Je lui donnai un bec, puis un deuxième, puis un troisième, un quatrième, un cinquième, puis je senti une main se déposer dans mon cou pour nous collé ensemble et prolonger le contact entre nos lèvres.
On se décolla et les yeux de Suga me fixait.
Suga: Bon matin Sweetheart
~~
Coucou!!! 😊 j'ai enfin fini l'école et les examens !! Vive les vacances d'été 😂 je devrais avoir plus de temps pour écrire 😏
Aussi c'est bientôt la fin 😢, encore 3 chapitre et l'histoire vas se terminer ;-;
VOUS LISEZ
Don't cry, I heard you
FanfictionMyza n'a jamais été capable de pousser un son. Elle est née sans voix. Ses cordes vocal déjà mortes avant même d'être utiliser. Elle doit s'arranger pour se faire comprendre des autres. Le langage des signes l'aident beaucoup, sauf avec eux qui le c...