Vendredi le 5 Mai:
•PV Myza•
J'allai dans ma classe de Math. Je m'assis à mon bureau. Suga n'était pas encore arriver. De l'autre côté de trouvait Sybella. C'était l'une des filles avec le qui je m'attendais le mieux. Elle est devenu sourde après un accident. Elle ne m'a jamais dit qu'elle accident.
Je lui fis un signe de la main et elle me répondit avec un hochement de la tête.
Elle se remis à dessiner dans son cahier. Je sorta mon téléphone et mes écouteurs. Je mis sa musique au bout dans mes écouteurs.
Suga ne se présenta même pas au première cours. Je me demande se qu'il fait...
•PV Suga•
Je regardai le mec devant moi.
Suga: Aller, je te donne 100 $
Mec: Je veux 250 $
Suga: Tu m'avais dit 100 $ hier
Mec: J'ai changer d'avis
Suga: Mais je n'ai pas 150 de plus
Mec: Alors tu l'auras pas
Suga:..je reviens attend moi
Mec: okJe courrai jusqu'à chez moi. Je ramassai de l'argent de plus. Une chance que je fait des économies.
Je revenai au point de rendez-vous. Le mec était toujours là, les mains dans les poches.
Je lui tendis les 250$
Suga: Tiens !
Mec: MerciIl me donna un enveloppe et il parti de son côté. Je regarda se qu'il se trouvait dans l'enveloppe. Tout y était.
Je la serrai dans mon sac et je parti vers l'école. J'ai manqué la première période avec ses niaiserie. J'arrivai et le surveillant me regardant bizarrement. Je lui souris avant de partir à mon prochain cours.
Myza était coucher sur notre bureau et regardait dehors. Je m'assis à côté d'elle et elle se retourna. Elle fronça des sourcils.
Suga: Je me suis réveiller en retard
Elle pencha la tête sur le côté.
Suga: C'est vrai, je te le dit
Elle continua de me regarde avec les sourcils froncer
Suga: arrête de me regarder comme ça, je te le dit je me suis lever en retard
Elle haussa des épaules avant de regarde devant. Le prof arriva et donna son cours.
Myza tapotait sur le bureau comme si c'était un piano. Elle avait fermer les yeux. Elle laissais sa tête se faire bercer au rythme de la musique qu'elle fessait avec ses doigts.
À la fin du cours, Myza se leva pour partir, mais j'ai pris son bras.
Suga: attend..
Elle me regarda.
Suga: Tantôt...tu vas rester jusqu'à qu'elle heur ici ?
Elle haussa des épaules
Suga: T'es fâché contre moi ?
Elle secoua la tête
Suga: Alors pourquoi tu ne me parle pas ?
Elle leva un sourcil
Suga : Tu sais se que je veux dire
Elle regarda ailleurs. Je me levai
Suga: Tu me boude ? Parce que je ne peux pas venir ?
Elle secoua la tête
Suga: parce que je suis arriver à l'école en retard
Elle dit non encore
Suga: Alors pourquoi ?
Elle me regarda et hausse les épaules.
Suga: Tu ne me boude pas et t'es pas fâché ?
Elle hocha de la tête
Suga: Alors pourquoi tu part comme ça ? On ne sais presque pas parler
Elle leva les yeux aux ciel.
Suga: C'est n'ai pas parce qu'on se connaît juste depuis hier qu'on peux pas être amis.
Elle me regarda. Ses yeux avaient pris un peu d'eau. Elle n'avait pas l'air sûre de se que j'avais dit
Suga: on est ami ? Non?
Elle souris et hocha de la tête. Je souris aussi. On sorti de la classe ensemble. On croisa Jin.
Suga: Hey Salut
Jin: Salut
Suga: Tu fait quoi?
Jin: Je cherche SybellaMyza pointa la classe
Jin: merci, jolie jeune fille
Jin lui fit un de ses plus beau sourire et Myza se mit à rougir.
Pourquoi elle rougis juste à Ça surtout venant de Jin. Il fait toujours ça à chaque fille faut pas le prendre personnelle.
Myza regardait Jin partir dans la classe.
Suga: On y vas ?
Myza lâcha enfin Jin du regard pour me regarder. Elle hocha de la tête. On se mit à marcher.
Suga: Tu veux aller où?
Elle pointa son livre de bibliothèque et j'hochai de la tête.
Je mis mes mains dans mes poches et senti l'enveloppe.
Pendant le cours, je l'avais changer de place pour y avoir accès plus facilement.
On se rendit à la bibliothèque et on s'assit au table.
Je jouais avec l'enveloppe.
Suga: Myza...?
Elle se retourna vers moi.
VOUS LISEZ
Don't cry, I heard you
FanfictionMyza n'a jamais été capable de pousser un son. Elle est née sans voix. Ses cordes vocal déjà mortes avant même d'être utiliser. Elle doit s'arranger pour se faire comprendre des autres. Le langage des signes l'aident beaucoup, sauf avec eux qui le c...