Broken Heart

59 3 0
                                    

Matthew était chez lui, à regarder le live rediffusé du groupe.
Ses yeux azur étaient fixés sur la télévision, ses cheveux bruns étaient en bataille et mouillés. Il portait un skinny noir et un T-shirt blanc à manches courtes.
Sa peau pâle présentait de rares traces bleues, ses veines. Personne ne connaissait Matthew mieux que Christopher Wolstenholme, un géant en comparaison avec la petite taille de Matthew.

Le brun sursauta en entendant son portable sonnait, il arrêta le concert enregistré en le
mettant sur pause, prit son téléphone et appuya sur le bouton décrocher, anxieux.

"Allô ?"

Personne ne répondit à la voix aiguë de Matthew, tout ce qu'il entendait, était une respiration. Il devait s'y faire, personne ne l'aimait, même sa copine, Elle Evans. Même son ex ne l'aimait pas, Kate Hudson, puisqu'elle l'empêchait de voir son propre fils:
Bingham. Même Dominic ne pouvait pas l'aimer, peut-être seulement Christopher, et encore...

Matthew aimait les hommes, il le savait, grâce au blond de Muse, Dominic Howard. Après deux relations amoureuses ratées par sa faute, c'était toujours de sa faute.

C'était un soir comme les autres, jusqu'à ce que le portable de Matthew sonne et que personne ne lui réponde. Il soupira en raccrochant l'appel, qui ne l'était pas réellement.

Des idées noires en tête, il écrivit sur une vingtaine de feuilles blanches et vierges. Soudain, on sonna à sa porte, Matthew fronça les sourcils, il n'attendait personne, personne ne l'attendait, il s'y était fait. Il se leva lentement et marcha silencieusement vers la porte, à travers le judas, il vit une personne qu'il ne pouvait croire qu'elle soit là.
Blond, aux yeux d'un bleu-gris métallique, un sourire aux lèvres.
Dominic Howard, le blond du groupe Muse.

Lentement, Matthew se recula du
judas et ouvrit la porte, il était anxieux. Réellement anxieux. Le blond le fixait de haut en bas, il ne souriait plus, il regardait, d'un œil
critique, le chanteur, qui prit peur.

Dominic savait que Matthew ne mangeait pas à sa faim, comme s'il se punissait lui-même et ça le blond ne pouvait le tolérer...
Et ça, le brun le savait. Il le savait mais continuer à se laisser mourir de faim. En trois jours, il avait perdu six kilos mais ça,
Dominic ne le voyait pas, il pensait juste à la santé du chanteur, étant son meilleur ami. Seulement son meilleur ami.

Dominic sut que Matthew était nerveux en le voyant jouer avec ses doigts, les triturant, les bougeant en tout sens.
Il esquissa un petit sourire faux et demanda à Matthew ce qui n'allait pas.
Matthew voulut tout lui avouer, il allait tout lui dire... Juste pour qu'il sache.

"Eh bien, Dom... Hum... Comment dire... fit Matthew d'une voix saccadéeet en marquant des pauses. Je-je... t'aime... Et toi ?"

Les joues de Matthew devinrent rouges et Dominic aimait bien. Il aimait tout de Matthew mais il ne savait pas s'il aimait son meilleur ami ou s'il l'appréciait comme un simple
ami, en frères. La réponse qui lui venu à l'esprit fut "Non, je t'aime pas" mais sans s'en rendre compte, il l'avait dit à voix haute.

Dominic regarda son meilleur ami et sa réponse claqua une deuxième fois, brisant le cœur déjà brisé du brun.
Le monde de Matthew s'écroula aux
mots durs à entendre du blond, le
brun était fragile autant
physiquement, que mentalement. Mais seul Christopher le savait.

Le plus grand prit peur en voyant une lueur dans le regard de Matthew, celui-ci, sentant qu'il allait pleurer, repoussa le blond à la porte et lui claqua au nez, il s'effrondait sur celle-
ci et éclata en sanglots, se laissant aller dans son désespoir.

Plus jamais la vie de Matthew ne sera pareil, il sait qu'il ne regarderait plus le batteur en plein concert, de peur de voir du dégoût dans les yeux bleu métallique de Dominic. Il le savait
qu'il n'aurait dû rien dire, il a juste appuyé un peu plus sur son cœur brisé, il n'aurait dû rien avoué, garder tout pour lui.

Un appel le tira de ses pensées négatives, c'était Kate, il ne voulait plus l'entendre mais curieux comme il était, il décrocha. Il n'aurait pas dû...

"Allô Matthew ?
-Oui ? La voix de Matthew était encore emplie de sanglots.
-Matt ! Qu'est-ce qu'il y a ?
-Rien, Kate. coupa net le brun. Que me voulais-tu ?
-Bingham... veut te voir. Son papa lui manque... Je... suis désolée de t'avoir fait souffrir...
-Tu ne pouvais pas savoir, Kate. Tu ne le pouvais pas...
-Si j'aurais dû savoir ! Savoir que c'était mal ! s'écria Kate, en pleurant.
-Kate... la voix de Matthew devint triste.
-Tu es brisé, Matt. Tu as besoin d'aide... Et j'aurais dû t'aider...
-Kate, tout ce qui m'est arrivé, est de MA faute. Pas la tienne...
-Je t'aime Matt, je ferais tout pour toi..
-Tu veux m'aider ?
-Oui.
-Viens avec Bingham, une semaine...
-Un mois ! s'écria Kate, hors d'elle.
-Un jour... Dit Matthew, en se bornant.
-Matthew, c'est trois semaines ou rien ! s'énerva Kate.
-Ok... Trois semaines..."

La blonde raccrocha après avoir souhaité une bonne nuit à Matthew, Kate sourit, son fils pourrait enfin être avec son père, après 5 ans sans l'avoir vu.
Mais ce à quoi elle ne pensa pas, était pourquoi il ne voulait pas. Il avait peur de faire un mauvais père...

"Bingham... Tu vas revoir papa !"

Le petit sourit, heureux.

"Papa !!"

Kate sourit, heureuse pour son fils mais une pensée lui traversa l'esprit... et si Matthew était différent, qu'il ne pouvait plus... Qu'il soit dans un état qui... Et en se remémorant la scène des cris hystériques de Matthew, elle lâcha des larmes. Elle se mit à pleurer. C'était également de sa faute...

Sur une note très triste, je décline ce chapitre de ma nouvelle histoire.
J'ai hâte de voir les commentaires !
Commentez, votez et partagez, cette histoire.
C'était Clem-Otaku-Muser, en direct de la toile Wattpad, pour vous servir !

M.A.S.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant