Matthew regarde Dominic, qui lui, fixe le sol, honteux.
Ses larmes ne sont pas passées inaperçues puisque le brun les a vu, il aurait voulu que celui-ci ne voit rien, qu'il ne voit pas le point de non-retour qu'a atteint le blond. Mais c'est trop tard, le guitariste a vu. Et il comprend. Enfin, il pense savoir.Dominic souffre, il ne veut pas faire du mal à Matthew, mais qui sait ce qu'il va se passer. Le brun ne veut faire aucun mensonge de plus.
Ils mentent, taisent tout. Christopher n'arrive plus à suivre ses deux amis.Amis qui n'en font qu'à leur tête. Ils ont peur, peur de l'autre, de sa réaction.
Seulement, s'ils savaient la réciprocité de leurs sentiments, ils auraient longtemps arrêté de se cacher. Mais le malheur a fait de nombreux non-dits entre les deux amis.
Et Christopher qui se retrouve au milieu de tout ça.Christopher qui réfléchit énormément, à pourquoi Dominic est amorphe, il a essayé de demander à Kelly mais celle-ci ne lui a rien dit.
Kelly sait que Dominic ne va pas bien et Christopher connaît le secret de Matthew.Matthew a beaucoup plus mal de voir Dominic dans cet état que lorsqu'il se mutile, il se sent inutile, impuissant. Mais le blond ne lui en veut pas, il n'y a rien à faire, tant que le batteur n'aura pas choisi, rien n'avancera.
Et ça, Kelly le sait. La mère de Dominic aussi.
À part eux trois, personne ne sait ce qui se passe du côté de Dominic Howard.Et Dominic qui cherche encore et toujours un moyen de garder sa famille et Matthew. C'est tellement dur pour lui.
Ce n'est pas facile d'aimer une personne qui lui est interdite, surtout lorsque la personne qui vous a donné la vie refuse une quelconque relation avec la personne secrète de votre coeur.
Et c'est ce que vit Dominic.
Mais sans Matthew, il n'aurait jamais su qu'il mentait sur son état d'âme, et toujours sans lui: il n'aurait pas connu ce qu'est être amoureux. Et de ce fait, il n'aurait pas eu à choisir. Or, la facilité n'est pas le fort de la vie, elle aime compliquer les choses.Matthew voit le visage de son meilleur ami changer, ses traits deviennent tendus. Il se demande ce qu'il se passe dans la tête du blond.
Blond qui réfléchit à une solution, avec résignation, il cherche un moyen, sans rien dire, oubliant par la même occasion qu'il devait se sentir honteux de ses pleurs face à l'amour de sa vie, oubliant aussi qu'il devait être sans vie.
Mais bon, il cherche, borné, à trouver une solution pour tout sauver. Même s'il sait qu'il doit sacrifier, il veut tenter.«Au fait, Dom... Ça va ?
-Ouais...
"Le ton de Dom est clair... Se désole Matthew intérieurement. Il ne va pas bien..."
-Au fait, Matt... Un sourire faux éclaire le visage neutre du batteur. Inquiétant sourire ironique.
-Tu me fais peur...»Dominic se rend compte de ce qu'il fait à Matthew et il s'en veut. Puis le brun comprend que son ami est différent. Il n'arrive pas à dire quoi mais il sent qu'il y a quelque chose, qui a peut-être avoir avec lui.
Dominic regarde fixement les yeux bleus perdus, émerveillé par la couleur. Il ne se passe qu'un seul instant où ils restent figés à se regarder. Puis Dominic s'approche de Matthew, celui-ci le regarde s'approcher sans peur, il ne voit plus rien autour et le brun sait maintenant que le blond ne lui fera pas de mal.Le brun se rapproche du batteur et celui-ci s'arrête, le virtuose sourit avant de déposer ses bras sur les épaules de Dominic et de chuchoter à son oreille des choses qu'il n'aurait pas dû. Mais il aime quand même jouer avec le feu et si ça peut faire réagir Dominic, il le fera.
Le blond sourit à l'entente de ces mots provocateurs, et il serre la taille du guitariste qui se rend compte de sa mauvaise posture. Le batteur va le porter pour le malmener avec une torture horrible surtout lorsque l'on craint comme lui. Les chatouilles !
VOUS LISEZ
M.A.S.S
Teen FictionQuand on apprend que celui qu'on aime, ne nous aime pas, que personne ne vous a jamais aimé, que faites-vous ? Matthew, lui, voit son monde s'écrouler, il devient dépressif et suicidaire, s'autodétruit. Il inquiète beaucoup de gens mais personne ne...