Bataille entre amour et famille.

17 2 0
                                    

Dominic était allongé sur son lit, en larmes. L'image de Matthew le rendait amer, ses paroles mensongères, son agissement de plus en plus incompréhensible. Il pouvait comprendre que Matthew et Christopher puissent ne plus le connaître, il changeait.
Il changeait et ne se connaissait lui-même plus, ce pourquoi il pleurait.
Il avait peur de se perdre, peur de perdre ses seuls amis, peur de tout.

Il pense à sa mère, et à comment elle avait changé lorsque son père était mort, la tristesse et la rage l'avait changé à jamais, sa folie rendait mal Dominic, qui voulait juste remonter le temps, à cet instant, il ressemblait à Matthew sans même s'en rendre compte.
Ne pas faire les mêmes erreurs, ne pas le dire à sa mère, devenue une femme avec tous les défauts de l'homme.

Dominic se leva, triste, allant dans un studio, son visage faisait peine à voir, les quelques fans présentes dans la rue, lui donnaient des sourires que le blond ne rendit pas, trop triste pour mentir.
Il entra dans le studio, salua les techniciens sans conviction, puis alla sur le tabouret devant une batterie, prit les baguettes et tapa fortement. Il recommença. Puis se déchaîna complètement dessus, ses baguettes percutant inlassablement les caisses.

Matthew avait été pris de la même envie, mais ce fut la guitare où il se déchaîna. Il s'agitait sur les cordes, en colère contre lui-même et en proie à la tristesse. Il avait besoin d'évacuer. De souffler...

Dominic se leva, en courant, courut se réfugier chez lui, montait dans sa chambre, bloquait ses cris de rage avec son oreiller.
Sa mère. Sa mère bloquait toutes ses envies. Il la détestait. Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de l'aimer, il ne lui restait qu'elle dans sa famille.
Il hurlait, criait à pouvoir en perdre la voix, mais personne n'était là. Il était seul. À cause des choix qu'on lui avait dicté. Il n'avait personne qui pouvait le réconforter, sa mère ne lui parlait plus, ses amis étaient sans doute occupés...

Il pris soudainement conscience, de sa voie, de ses choix, de ses envies. Il avait besoin... Il avait besoin d'être heureux. Il ne l'était pas...
Il ne l'avait jamais été. Il s'en rendait enfin compte. Il avait toujours fait semblant, sans même le réaliser, habitué à vivre sans joie. Il pleurait. Il comprenait enfin ce qu'il se passait avec lui. Il allait peut-être enfin guéri, du moins, il l'espérait.

«Dom-Dominic ? T'es là ?
La respiration de celui-ci s'accéléra, c'était lui. C'était Matthew. Allait-il mieux ?
-...
Aucun son ne put sortir de sa bouche, il en était terrorisé. Même en forçant, rien ne sorti.
-Dom ! La voix du brun se fit inquiète. Le blond renversa une partie de ses affaires dans le but de faire comprendre au guitariste qu'il était là.
-Tu... Tu es là ? C'est en ouvrant la porte, que Matthew découvrit Dominic, en sueur, en larmes et surtout... Sans aucune parole. Dominic était muet. Rien ne sortait. Seule sa respiration haletante parvenait à passer les barrières invisibles.
-Dom...? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?! Matthew se précipita vers le batteur, qui halèta puisqu'il n'arrivait pas à parler. Il essayait de forcer et d'articuler.
-Dominic ?
-...Ma ! Matt...! Matthew !»

Le plus petit remarqua les tremblements de Dominic qui devenaient de plus en plus voyants, le guitariste voyait également que le blond n'arrivait pas vraiment à parler, les larmes dévalaient sur ses joues rougis par son état.

Dominic voulait être heureux, choisir par lui-même, mais... Il avait peur de la réaction de sa mère. Qu'il soit déchu de son titre de fils.
Il en tremblait.
Rajouté à cela, la présence de Matthew et le fait qu'il n'arrivait plus à parler. Dominic allait s'éffondrer par terre.

Matthew ne savait pas comment réagir, il avait mal, mal de voir son blond ainsi. Seulement, rien n'est ni tout blanc, ni tout noir.
Et rien qu'avec ses gestes, Matthew comprit le dilemme qui se jouait en la conscience de Dominic. Que cela avait un rapport avec lui. Mais le brun ne savait pas ce qu'il devait faire et pourquoi était-il dans le dilemme de Dominic.

M.A.S.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant