Je voudrais vous dire avant que le chapitre commence que les paroles dites dans ce chapitre n'est absolument pas pensé par moi. C'est seulement les ressentiments de Matthew. Sur ce, bonne lecture.
Un mois s'était passé, aucun message haineux envers Matthew n'avait été vu par Dominic et Christopher était très prudent sur la santé de Matthew, autant morale que physique.
Ce soir, était partis: Kate et Bingham, le petit blond avait fait un super cadeau à son magnifique papa.
Bingham, du haut de ses six* ans, avait chanté Unintended à son papa, qui avait eu les larmes aux yeux, tellement il était heureux.Mais, les mots de Kate avaient été dévastateurs pour le virtuose qui n'avait rien vu venir, Matthew ressassait les paroles de la blonde encore et encore.
"Bingham ne t'aime pas. Comme je ne t'ai jamais aimé. J'espère que tu vas mourir, Bellamy. Car tu n'es bon à rien... Espèce de profiteur."
Bingham aurait voulu hurler à son père que c'était faux mais il pouvait juste écouter et se taire, les regards que Matthew et son fils se lançaient, voulaient tout dire, ils se comprenaient, eux.
La séparation du fils et de son père fut déchirante mais Kate s'en moquait, elle avait eu ce qu'elle voulait, c'est-à-dire, la preuve que personne n'aimera jamais son Bellamy et que celui-ci resterait sien. Mais Matthew ne l'aimait pas et le secret de Matthew resterait avec Bingham, son fils adoré.
Christopher était avec Kelly, lorsqu'il vit la voiture de Kate s'arrêter devant chez lui, au feu rouge, et que le fils de Matthew pleurait, emportant loin de tous, le lourd secret que son père lui avait confié rien qu'avec le regard.
Matthew fixait la rue déserte, jouant à la guitare, Unintended.
"You could be my unintended, choice to live my life extended.
You could be the one I'll always love..."Il chantait lentement, comme s'il se chantait une berceuse...
C'était le calme avant la tempête, il le savait. Le virtuose le savait mais il voulait oublier. Tout aller de travers avec lui, Kate, Elle, Dominic et maintenant, de nouveau Kate.Il chantait pour son fils, cette chanson qui le hantait, ses vieux démons remontaient avec ses paroles. Ça lui faisait mal, tellement mal. Il voulait ressentir, évacuer la douleur émotionnelle, par celle physique...
La balade se finit, il posa sa guitare acoustique, monta dans la salle de bain et se regarda dans la glace.
"Je suis moche..."
La voix était dénuée d'émotions, Matthew prit une lame de rasoir et hésita après l'avoir placé au-dessus de son bras gauche.
Plus rien ne sera comme avant après ça, après la blessure qu'il se fera.
Il repensa à sa vie sans aucun sens, son père jamais* là et sa mère le détestant.
Son grand frère l'aimait mais vivait loin du brun, loin de tous. Son père présent malgré tout.
Il hésita une seconde et puis tout alla très vite après...Matthew enfonça la lame profondément, il en gémit de souffrance, il la retira en regardant la trace qui suivit. Il la rinça avec de l'eau et se mit un pansement.
La chanson Dead Inside lui passa en tête, voilà ce qu'était Matthew, mort de l'intérieur. Blessé.
"Feel me moan, hold me please ! I need you to see who I am ! Open up to me, stop hiding from me. I'ts hurting babe, only you can stop the pain !"
Mais il repensa aux paroles, ça ne collait plus avec lui. Il était seul, perdu et un bras sacrifié au nom de rien, juste de son énorme souffrance. Il oubliait le temps passer dans cette salle de bain, à se faire du mal, à oublier, à se mutiler.
Lorsqu'il se rendit enfin compte de ce qu'il pensait après avoir vagabondé pendant longtemps, il se ressaisit, se lava le bras gauche, qui était empli de sang, ça lui faisait mal de se dire qu'il y était allé trop fort. Une voix l'appella. Il prit soin de cacher le sang, sa mutilation avec un sweater noir.
Il ouvrit sa fenêtre, un large sourire faux aux lèvres et des yeux vides. Christopher était là, le regard sérieux."Matt, Kate t'a menti.
-Je ne t'ai rien dit sur Kate. S'étonna le brun.
-J'ai deviné... Avoua, gêné, le géant.
-Bingham ! Hurla Matthew, avant de s'effondrer.
-Matt ! Bing' pleurait..."Cette phrase fit relever l'anorexique, il regarda Christopher et sourit lentement, comme quelqu'un qui n'y croyait plus. C'est ce qu'il était. Un homme perdu et qui ne croyait plus en rien.
"Bing' me manque... Soupira le brun, avec un visage complètement triste"
Le géant monta (ou escalada c'est comme vous voulez.) dans la chambre de Matthew, sa salle de bain y étant reliée. Matthew sortit de la salle de bain et se réfugia dans les bras du bassiste, qui le garda volontiers dans ses bras musclés.
"Je crois que j'ai fait une bêtise..."
Le chanteur, timide, ne disait que rarement des vulgarités en dehors de sa vie de musicien.
Les paroles du virtuose monta à la tête de Chris* qui serra fortement son ami dans ses bras, commençant à douter de ce qu'il lui était arrivé."Quoi ?"
Mais Matthew ne répondit rien et montra à Christopher son bras, celui-ci était abîmé, le bassiste était scandalisé. Mais il ne pourrait rien faire, pas sans l'accord du guitariste, qui voulait juste se cacher de tous.
"Ne le dis pas..."
La voix aiguë du brun était suppliante. Et Christopher acquiesca. Conscient de la requête de Matthew. Et également de sa souffrance. Il se devait de protéger le chanteur.
Salut les amis, voici donc le chapitre 3 de M.A.S.S.
Vous avez sans doute remarqué les astérix ?
Le premier astérix était à côté de l'âge de Bingham. Je ne sais pas si Bing a vraiment six ans ou pas.
Le deuxième à côté du jamais dans la phase avec le frère Bellamy est le ressenti de Matt.
Le troisième est le surnom de Christopher et voilà.C'était Clem-Otaku-Muser en direct de la toile Wattpad pour vous servir !
VOUS LISEZ
M.A.S.S
Novela JuvenilQuand on apprend que celui qu'on aime, ne nous aime pas, que personne ne vous a jamais aimé, que faites-vous ? Matthew, lui, voit son monde s'écrouler, il devient dépressif et suicidaire, s'autodétruit. Il inquiète beaucoup de gens mais personne ne...