«C'est bien Maman. T'as deviné...»
Le ton sacarstique de Dominic ne passa pas inaperçu pour Anastasia (NDA: Anastasia est un prénom inventé pour la mère de Dominic, dont nous savons absolument rien).
Seulement, elle ne fit rien, à part sourire. Ce qui énerva un peu plus le blond.La vieille femme fixe du regard son fils, celui-ci la fusille du regard, elle sourit, imperturbable.
«Tu as bien changé Dominic... Dit la voix enrouée d'Anastasia.
-Comme toi d'ailleurs, soupire Dominic, d'un ton sans appel.
-Tu pourrais faire peur.
-Toi aussi, maman. Sourit ironiquement le blond.
-Insolent. Je ne t'ai pas éduqué ainsi.
-Ça ne te posait pas de problèmes, lorsque j'étais plus jeune. Rit le batteur, insolent.
-Justement, tu l'étais moins.
-Bien évidemment. Ironise Dom.
-Il y a des moments pour tout. Que voulais-tu me dire, sale garnement ?»Le prétendu sale garnement sourit, il jubile intérieurement. Il a hâte de voir la tête de sa mère lorsqu'il annoncera son choix, lorsqu'il annoncera qu'il choisit Matthew à elle.
D'ailleurs, Matthew est chez le blond, discutant par messages avec Christopher, Matthew passe sa main dans ses cheveux en bataille, ça y est, l'angoisse le dévore de l'intérieur et la douleur revient, plus forte que jamais.
Matthew accourt dans la salle d'eau de la villa du blond, il cherche du regard le rasoir que son ami lui a prêté, où l'a-t-il posé nom de dieu ?!
Sa colère sur le point d'éclater, il la trouve, il redevient calme, ses traits se radoucissent, il va pouvoir apaiser sa douleur, par sa technique malsaine mais qui est efficace sur lui...Dominic regarde sa mère, il a beaucoup soufflé pendant ses mises en garde, comme s'il s'en fichait et c'est ça, le batteur en a marre de la vieille femme qui lui sert de mère.
Et Anastasia l'a bien remarqué.«Bon, dis-moi. Qui ?
-Qui ? Tu me le demandes vraiment ? Explose de rire le blond.
-Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, Dominic. Dit-elle, haussant un sourcil, arrêtant le fou rire de son fils par la même occasion.
-Tu vois. J'ai compris ton manège avec Matthew, tu l'aimes vraiment plus...
-C'est dommage que tu l'es remarqué...
-Tu n'aurais pas aimé ? Demande-t-il, intrigué.
-Tu n'aurais jamais dû savoir. Ton père me l'avait fait promettre. Soupire sa mère, épuisée.
-C'ÉTAIT QUOI ALORS TOUTES SES INSINUATIONS ENVERS LUI ALORS ?!
Le blond hurle, énervé, faisant sursauter de peur sa génitrice. Elle soupire à nouveau après cette phrase, rendant complètement hors de lui, le membre de Muse.
-Écoutez-moi bien, mon petit. Tu vas te calmer maintenant, toutes ses insinuations comme tu le dis si bien, c'était juste pour te faire rendre compte de ce que tu faisais.
-MAIS TU TE FICHES DE MOI OU ÇA SE PASSE COMMENT ?!»Deuxième sursaut de sa mère, le batteur est complètement hors de lui, la vieille dame commence à s'en rendre compte, à force de le prendre pour un autre, Anastasia irrite son fils.
«Bon, dis-le moi donc ton choix. Lâche Anastasia Howard, exaspérée, réussissant à faire sourire son fils.
-Très bien. J'ai choisi... Il laisse un silence se mettre en place, énervant sa mère, puis avec un sourire narquois, il coupe court le silence pesant. Matthew.»Le fils voit la tête de sa mère se décomposait, il jubile. Le sourire de Dominic devient encore plus grand.
Matthew s'est coupé de partout, il ne s'en ait rendu compte qu'à la fin, lorsqu'il était dans la salle de bain, il a peur, très peur.
Mais il a appelé Christopher, qui l'a rassuré, maintenant, il doit juste attendre Dominic.
VOUS LISEZ
M.A.S.S
Teen FictionQuand on apprend que celui qu'on aime, ne nous aime pas, que personne ne vous a jamais aimé, que faites-vous ? Matthew, lui, voit son monde s'écrouler, il devient dépressif et suicidaire, s'autodétruit. Il inquiète beaucoup de gens mais personne ne...