"Let your anger rise"

32 3 0
                                    

Dominic regarda la peau brûlée de Matthew, l'eau lui avait laissé des rougeurs, le brun l'avait mis trop chaude. Il ne disait rien, certain que ce ne fut rien de bien grave.
Pendant un certain temps, le batteur et le guitariste se firent face, se fixant, incapables de détourner son regard de l'autre, Matthew: à cause de son amour pour Dominic et celui-ci, à cause des yeux profonds et azurs.
Le silence pour eux, n'était pas gênant, les deux musiciens regardaient ce qui faisait physiquement l'autre. (manière soutenue de dire que Matt et Dom se matent sans retenue ! 😂😂😂)

Matthew devient nerveux, triturant ses manches, les agrandissant plus qu'elles ne l'étaient déjà, il n'osa plus regarder le batteur et ses yeux se posèrent sur le sol tandis que Dominic le regardait fixement, incapable de détacher ses yeux du visage pâle et blanc du suicidaire, inconscient de ce qui allait se passer.

Le brun se tourna vers la cuisine, suivi de Dominic, ils partirent du salon. Le blond toucha sa nuque, à présent gêné du silence, Matthew, quant à lui, avait une allure de robot, ses gestes étaient automatiques et son visage: neutre. Mais ses pensées étaient en ébullition rien que par la présence de Dominic Howard. Matthew se retourna brusquement, regardant son invité surprise, et c'est à cet instant que Dominic vit les brûlures sur le cou nacré de son meilleur ami. La colère commence à paraître en Dominic.

"Matt ? Tu t'es brûlé ?
-Ça peut te faire quoi ? Grogna le brun, sur la défensive et cachant son cou meurtri.
-Mais Matt !"

Dominic attrapa la main droite de Matthew et le maintient dans sa position initiale, il croisa le regard noir et dur du guitariste, ce qui engendra véritablement la colère de Dominic, ses yeux bleu-gris foncèrent un peu.

"MATTHEW ! Merde à la fin ! Tu me saoules à m'éviter !"

Le silence répondit à la place de Matthew, énervant encore plus Dominic, dont la colère emplissait son corps, s'élevant.
La confrontation entre Matthew et Dominic fut houleuse, les cris retentirent dans la salle, abrutissant les deux musiciens.

Sous le jouc de la colère, ils se dirent leurs quatre vérités. Seulement, Matthew réussit à ne rien dire sur sa mutilation et Dominic sur son amour pour le brun.
Le mal-être de Matthew fut dans la dernière phrase qui résonnait à présent, et dans leurs oreilles et dans la salle, figeant les deux en même temps. Matthew s'insulta intérieurement tandis qu'il regardait les yeux métalliques s'écarquillant de surprise.

"Matt... J-je suis désolé...
-T'as fait le con, Dom... Un désolé ne changera rien !"

Dominic attrapa fermement les épaules noueuses de Matthew, qui essayait de se dégager de la poigne sur sa main droite, seulement, il était plus faible que Dominic qui ne ressentait donc pas les coups que le virtuose lui donnait pour s'échapper. Il ne put donc qu'assister à la destruction par la fureur, des traits calmes et apaisants de Dominic.
Matthew s'arrêta net, en pleurs, face à l'image écœurante qui s'était présentée à lui. Soudainement, le blond attira le brun à lui, dans un câlin inattendu et le batteur le serra comme si sa vie en dépendait.
Dominic pleurait de ce choix absurde, mais lui-même n'avait pu choisir, tout simplement car sa mère ferait tout pour détruire son chanteur et que le batteur ne pourrait pas le supporter. Tout avait changé pour lui lorsque sa mère avait su pour les deux musiciens, leur relation plus qu'amicale.

Malheureusement, la colère de Dominic et de Matthew avait été telle que certains secrets avaient été dévoilés.
Avec désespoir, avec souffrance, l'appel vers Christopher avait été entendu et celui-ci avait stoppé une nouvelle dispute qui avait éclaté alors qu'il venait.
Les cris de haine s'étaient calmés, les accolades amicales se mirent à fuser. Christopher, dans un élan de sympathie et voulant leur démontrer quelque chose, poussa le blond sur l'anorexique, les deux se figèrent face à l'avalanche de sentiments qui éclata en eux, tandis qu'ils restaient dans les bras de l'autre.

"Je vais vous laissé, messieurs Belldom. Rit le bassiste.
-La ferme, Chris. Firent en symbiose, les deux autres, toujours dans les bras de l'autre.
-Wow, la synchronisation ! Christopher rit toujours, devant la tête étonnée du batteur et du chanteur.
-Christopher Wolstenholme... Débuta Matthew, menaçant.
-...Nous allons te tuer. Termina le blond, tout aussi menaçant.
-Par contre, là, ça fait peur."

Et Christopher disparu de la circulation, chercher une bouteille d'eau, revint et ils éclatèrent de rire, comprenant où voulait en venir le bassiste. Les deux autres s'armèrent de bouteilles d'eau et ils se poursuivirent comme des enfants, se balançant de l'eau dans la figure. Une fois bien mouillés, Matthew disparu à son tour de la circulation tandis que Dominic et Christopher étaient torse nu, faisant sécher leurs T-shirts. Christopher coïncida la soudaine disparition du chanteur avec leur état, comprenant pourquoi. Dominic, lui, s'inquiétait de ne pas voir Matthew.

Inquiétude qui devient colère et colère devient fureur. Les escaliers furent avalés rapidement et rageusement par les pas de Dominic qui se dirigeait vers la suite du virtuose, coursé par le géant musicien.

"Dominic ! Fit Christopher en attrapant le blond furieux par la taille.
-Laisses-moi, Christopher ! Je veux simplement voir mon meilleur ami !
-Pas tant que tu es dans cet état, Dom. Répliqua le plus jeune d'un ton sans appel.
-Chwis ! (traduction: Chris. Dit de la voix de Matthew Bellamy) Dom !"

Un Matthew intrigué sortit de sa chambre et regardait à tour de rôle: Dominic et Christopher. Le blond resta sur place, admiratif.
Le brun avait ses cheveux en bataille, à moitié secs. Son sweater noir recouvrait son torse et ses bras. Ses mains pâles trituraient les manches agrandies, la rougeur sur ses joues était visible.

"Tu es mignon, Matthew."

Ne savant que dire ou faire face au compliment de Dominic, le plus petit courut se réfugier dans les bras du plus jeune, qui sourit en fixant le brun, jouant avec ses cheveux. La rage que contenait Dominic en son cœur, le submergea en voyant son Matthew dans les bras du bassiste.

S'élevant rapidement, la colère de Dominic fut telle qu'elle le rendait jaloux, agressif, possessif et inquiet, surtout pour son Bellamy.

Christopher sourit, il revoyait enfin ce Dominic possessif, le blond lui avait arraché des mains, le brun qui s'était tu en voyant les bras de son amour secret autour de lui, tout content de l'effet que ça lui faisait. Le regard que lui fit Dominic fit doucement sourire le marié Wolstenholme. La rage était devenue jalousie. Dominic Howard était bel et bien amoureux de Matthew Bellamy, le leader de Muse.

Ça y est les amis, le verdict est levé, Dominic et Matthew s'aiment.
Des moments mignons comme ceux-là, on en a tellement besoin.
En tout cas, j'aimerais vraiment votre avis sur une F. A. Q. avec Matthew, Dominic et tous les autres personnages.
Merci d'avance et j'ai hâte de vous voir pour le sixième chapitre !

C'était Clem-Otaku-Muser, en direct de la toile Wattpad, pour vous servir !!

M.A.S.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant