Début des festivités

405 36 40
                                    

Pov Terracid/ Damien

Ce soir je live tout seul sur H1Z1 car d'après ce que Laink m'a dit son PC refuse catégoriquement de démarrer, mais je pense que ce n'est qu'une excuse pour ne pas faire le live. Ces derniers temps il me semble plus réservé et j'ai la mauvaise impression qu'il m'évite, j'ai réfléchi longuement à ce que j'aurais pu faire ou dire qui l'aurait vexé mais rien ne m'est venu à l'esprit. Je l'appelerais demain pour savoir si son PC est de nouveau utilisable bien que je sache que c'est un mensonge ça me permettra au moins de lui demander comment il va et pourquoi il est distant.

/////////////////////////////////////////////////////////////

Hier j'ai fini mon live vers 2h00 et il est actuellement 10h00, c'est donc un exploit que je me sois réveillé aussi "tôt". Je sors difficilement de mon lit, quittant la chaleur de mes draps pour prendre un boxer, un jean, un t-shirt et un sweat propre dans mon armoire. Je me dirige ensuite vers ma salle de bain et me déshabille pour rentrer dans ma douche.

/////////////////////////////////////////////////////////////

J'ai enfin fini ma douche. Je ne savais pas que 2h00 pouvaient passer en 2 minutes. Ça va me coûter un bras en facture mais j'en ai rien à foutre, avec la YouTube money je peux me permettre même s'il ne faut pas que j'abuse. Bon, pour compenser je vais me faire des pâtes, j'ai des 3 minutes qui traînent depuis un certain temps dans mes placards alors autant les faire. Une fois mon repas cuit, je mange en checkant rapidement les réseaux sociaux. Après avoir fini mon plat trois étoiles je mets mon assiette et mes couverts dans le lave-vaisselle, le mets en route et passe un coup d'éponge sur la table qui est, on peut le dire, dégueulasse. Maintenant que j'ai fini de manger et plus ou moins nettoyer je vais pouvoir appeler Laink.

Appel de Terracid à Laink.

Mon téléphone collé à l'oreille, je me balade dans mon appartement attendant patiemment une réponse. Après trois sonneries le petit bouclé daigne enfin me répondre, je me demande ce qu'il pouvait bien faire, le connaissant il devait être en train de manger.

??? : - Allô ?

Étrangement c'est une voix de femme qui me répond et à moins que Laink me cache des trucs je ne pense pas que ce soit lui. Pourtant j'ai bien cliqué sur son numéro, bizarre.

Damien : - Je suis bien sur le téléphone de Thomas Ituralde ?

??? : - Oui. Tu es un de ses amis ?

Damien : - C'est ça. Vous pouvez me le passer s'il vous plaît ?

??? : - Tu peux me tutoyer tu sais ? Par contre je suis désolée mais je ne peux pas te laisser lui parler.

Damien : - Pourquoi ?

??? : - Disons qu'il n'est pas en capacité de te répondre.

Damien : - Pardon ?!

??? : - ...

Damien : - Il lui est arrivé quelque chose ?

??? : - Rends toi à l'adresse que je vais t'envoyer. Je t'expliquerais tout là-bas, tu peux amener d'autres personnes si tu le souhaites.

Damien : - Attends !

Tu - Tu - Tu
Fin de l'appel

Nouveau message de Laink
Laink : - Hôpital de ***** 75 rue *****


Laink est à l'hôpital ?! Mais que lui est-il arrivé bon sang ?! Il faut que je me rende là-bas pour pouvoir comprendre ce qu'il se passe. Je prends une veste, mes clefs et mets mes chaussures et sors de mon appartement en quatrième vitesse. C'est dans ces moments là que je regrette de ne pas avoir mon permis et une voiture. Je vois à peu près où se situe l'hôpital et à pieds je devrais y être en une demie heure mais c'est trop long, beaucoup trop long, je n'ai pas une seconde à perdre alors hors de question de mettre 30 minutes pour arriver là-bas. Je prends mon portable et appuie sur la touche d'appel toujours en courant, ma destination bien en tête.


Appel de Terracid à Hugo délire


Hugo : - Salut mec, ça va ?

Damien : - Pas vraiment. Laink est l'hosto, je sais pas pourquoi mais il faut absolument que j'y aille. Tu penses pouvoir m'ammener ?

Hugo : - Quoi ?! Thomas a eu un accident ? T'es où la ?

Damien : - Je suis en chemin pour chez toi. J'ai l'adresse de l'hôpital où se trouve Thomas, on peut y aller avec ta voiture ?

Hugo : - Bien sûr. Je t'attends en bas de mon appart.

Damien : - Ok, merci, je préviens Maxime et Cyril.

Hugo : - On les prendra au passage pour aller plus vite.

Damien : - D'accord, je te laisse je vais les appeler.

Hugo : - Ça marche à tout de suite.

Fin de l'appel

Je continue de courir dans les rues, mon portable toujours dans la main, en direction de l'appartement d'Hugo. J'explique au mieux la situation à Cyril et Maxime, je leur dis que Laink a eu un accident et qu'avec Hugo on va passer les prendre en voiture pour aller à l'hôpital.

Terraink : Les moeurs de mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant