POV Bella
Je ne saurais jamais combien de temps je suis resté là , sur le sol de la forêt , avant que Jasper ne me trouve et ne me ramène à la maison . Ce que je sais par contre , c'est que si tu essayes de suivre un vampire dans une forêt , tu vas non seulement échouer , évidemment , mais s'il y fait assez froid , tu vas sûrement tomber malade . J'ai attrapé la grippe , bien que ce soit totalement de ma faute , j'ai un peu l'impression que le destin s'acharne sur moi alors que je suis déjà à terre . Résultat , j'ai dû passer deux semaines alité , sur l'insistance de Jasper et de Charlie . Je leur ai dit qu'ils exagéraient et que c'était hors de proportion , sauf que ça ne l'était pas . C'était le genre de grippe où tu peux à peine sortir du lit parce que tu es tellement faible . Alors Jasper et Charlie ont décidé de s'occuper de moi , Bien entendu , ça aurait été beaucoup mieux si Charlie n'avait pas fait l'erreur d'appeler Renée .
Donc le résultat a été que , alors que j'aurai dû me reposer , j'ai passé les deux premiers jours de ma maladie à rassurer Renée en permanence et lui dire que je n'étais pas sur mon lit de mort et ça , jusqu'à ce que Jasper ait pris pour mission de surveiller le téléphone . Je pense qu'avec le don d'empathie de Jasper , il a été non seulement capable de sentir à quel point j'étais faible , mais aussi mon épuisement et mon ennui d'être constamment dérangé pour devoir rassurer Renée . Je pense que je reviendrais à la normale du moment qu'elle ne me rende pas la vie infernale en me laissant seule suffisamment longtemps pour que j'obtienne un peu de repos . Bien que je pense que Jasper a peut-être pris la mission de veiller à ce que j'obtienne du repos un peu trop au sérieux parce qu'il m'a acheté un téléphone portable et a donné le numéro à Renée pour qu'elle puisse m'appeler avec ça . Dieu merci , le téléphone portable a un talent merveilleux que le téléphone fixe ne fournira jamais : une touche silence . Dieu , que j'aime celui qui a proposé cette idée .
Malgré le fait que je passais la plupart de mon temps à dormir , Jasper a insisté pour rester avec moi et me tenir compagnie . Ainsi , pendant que je dormais , Jasper lisait ses livres sur la guerre civile ou faisait quelque chose sur son ordinateur portable , bien qu'il ait refusé de me dire ce que c'était . Si ça avait été Emmett , j'aurais pensé qu'il regardait du porno ou quelque chose dans ce genre . Quand j'étais réveillée cependant , Jasper me changeait les idées en me racontant des histoires , principalement sur les problèmes que lui et Emmett avaient rencontrés au fil des ans ou plutôt , les sentiments réels du monde pendant des instants marquants de l'histoire .
Le seul point positif au fait d'être malade , c'est que je n'avais pas eu à faire face à toute la ville . À l'exception d'Angela Weber , de Jasper et de Charlie , ils m'auraient regardé comme si j'étais une pitoyable imbécile . Simplement parce que je me sentais de cette manière ne signifie pas que l'ensemble de cette foutue ville allait prendre son pied en colportant des ragots . Jessica Stanley , Lauren Mallory et leurs mères en étaient l'exemple parfait . Dès que le reste de la ville avait appris que les Cullen étaient partis , je jure que Jessica avait sauté sur son téléphone comme un homme mourant de faim le ferait s'il voyait un énorme tas de biscuits . Jessica a appelé sans interruption pendant trois jours jusqu'à ce que , miracle des miracles , elle a abandonné . Bien que je doute fortement qu'elle ait crû la vérité quand Charlie lui a dit d'innombrables fois que j'étais couchée avec la grippe , mais apparemment , perdre ta voix n'est pas une raison suffisante pour ne pas donner aux filles de Forks tous les potins sanglants et très détaillés de ta vie personnelle .
Angela Weber au contraire , aussitôt que Charlie lui a dit que j'étais malade , est venue me trouver avec un récipient de soupe aux nouilles . Ça et des devoirs , ce qui n'est pas le plus accueillant des cadeaux pour guérir , mais c'était soit faire mes devoirs à la maison , soit avoir des enseignants n'ayant pas de vie m'obligeant à rester ensuite après les cours pour rattraper mon retard . Les faire maintenant , à long terme , est le moindre des deux maux . Angela et moi avons discuté en ligne pour éviter qu'elle ne tombe aussi malade , surtout qu'elle gardait ses petits frères tout le temps .
VOUS LISEZ
Pour réparer un cœur brisée ( Jella )
FanficCette histoire ne m'appartient pas elle est a Eclecticknight88 sur fanfictoins.net Edward est parti ! Il a laissé Bella seul et démunis sans lui ! Mais si elle n'était pas seul ? Et si l'histoire qu'on vous a raconté était totalement fausse ? E...