Chapitre 5 : ou diable est passé Jasper

2.7K 103 4
                                    


POV Jasper

Au moment où j'ai repris mes esprits, j'étais à mi-chemin vers le Canada, m'arrêtant brusquement, je me suis laissé tomber sur le sol. Faisant rapidement une auto-évaluation, je me suis rendu compte que je n'avais pas chassé, ce qui était réellement une bonne chose car ça signifiait que je n'avais pas pris de vie humaine. La première chose à faire était de chasser. Cédant à mes instinct, ça ne m'a pris que quelques minutes pour entendre un cerf et de le l'attraper. Après une chasse assez massive, je me suis d'abord assis sur le premier rocher que j'ai trouvé, mon esprit ressassant ce que Bella m'avait raconté.

Une fois fini, ça me faisait toujours chier. J'ai fermé les yeux et respiré profondément pour essayer de me calmer. J'en ai conclu que la principale raison de ma rage n'était pas ce que l'orgueilleux télépathe avait fait, mais dans cette situation ce qui semblait me faire le plus chier, c'était le fait qu'il existait une part de moi qui prenait ça comme une insulte personnelle, mais d'une façon plus profonde que ça. La confusion a presque failli m'engloutir alors que je me passais une main sur le visage dans une vaine tentative de la supprimer. J'ai finalement décidé de prendre mon portable pour appeler Bella. Elle a tendance à s'inquiéter. Diable, je n'ai aucune idée du temps qui a passé depuis la dernière fois que je lui ai parlé. Mon portable signalait que j'avais plusieurs messages vocaux , la plupart venant de Rosalie, Emmett, Carlisle et Esmé. Pourquoi je n'en avais pas... oh, Bella n'a pas mon numéro. Il va falloir changer ça. Je décide d'écouter un seul des messages et de supprimer le reste, il se trouve justement qu'Esmé a été la dernière à me téléphoner.

'' - Jasper Whitlock Hale, je n'en ai rien à foutre si tu as une personnalité de Major dur à cuire, que ce soit toi ou le Major, tu VAS RETROUVER tes putains de couilles et m'appeler, moi ou Isabella. C'EST COMPRIS ! ''

J'ai grincé des dents. D'accord, alors, que sais-je avec certitude ? Primo, j'ai été absent pendant un certain temps. Secundo, tout le monde est inquiet. Tertio et le plus important, Esmé est furieuse. Eh bien, le plus tôt je serais de retour à Forks, le plus tôt, je vais devoir ramper pour me faire pardonner ma stupidité involontaire en espérant qu'Esmé ne fasse pas appel à la violence physique en guise de punition. J'ai refermé mon portable et rapidement sauté sur mes pieds avant de me mettre à courir pour retourner à la maison. Ça allait me prendre quelque temps, j'étais à mi-chemin du Canada après tout.

Alors que je rentrais dans l'État de Washington, mon esprit s'est interrogé sur Edward. J'aimerais réellement tabasser la gueule de ce lâche, comment a-t-il pu être un tel idiot. Bella mérite mieux que ça. Je suis tellement furieux que je commence à sonner comme un disque rayé. Je devrais peut-être le retrouver dans le seul but de le ramener à Forks pour que Belle puisse choisir quel genre de punition il doit recevoir. J'étais en train de réfléchir à ça dans mon esprit quand mon téléphone a sonné. S'il te plaît, que ça ne soit pas Esmé. J'aime beaucoup mes oreilles. S'il te plaît, que ça ne soit pas Esmé. En regardant l'identifiant, j'ai constaté que c'était Peter. Ouf. J'ai répondu rapidement, mais en vérité, je n'étais pas réellement dans l'ambiance pour écouter ses conneries cryptiques non plus.

'' - Oui, Peter. ''

'' - Retourne à Forks, Major. Ce serait pire pour toi si tu ne le fais pas et de plus, tu es nécessaire là-bas. ''

Cela dit, il a raccroché. J'ai regardé mon téléphone, légèrement agacé.

'' - Sympa de discuter avec toi aussi, frangin. ''

Secouant la tête, j'ai ramassé mon portable et j'ai continué vers Forks, plutôt surpris de la rapidité avec laquelle j'étais revenu. Est-ce que le Major avait pris la putain de route panoramique ? Après encore quatre heures de course, j'ai atteint Forks. À présent, la seule chose que j'ai à faire et de penser à la meilleure façon de me prosterner devant Bella. Pourquoi est-ce que je pense de cette façon ?

Pour réparer un cœur brisée ( Jella ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant