POV DemetriL'odeur pestilentielle d'une autre homme sur la femme qui était censée être ma compagne m'avait figé, elle était... je n'arrivais même pas à trouver de mots en ce moment pour la décrire, mais ce n'était pas bon, ça je le savais. Quand j'ai finalement repris mes esprits, j'ai décidé que j'en avais assez, mais la garce a eu le culot de me couper la parole.
'' - Ne pense même pas à me blâmer pour ça. Tout est de ta faute. ''
'' - QUOI ? '' a-t-elle mangé un écureuil défoncé après un trip ou quelque chose comme ça ? La colère m'a soudain envahi.
'' - Oh vraiment ? Hé bien mon esprit doit avoir eu un moment de blondes écervelées parce que je n'ai aucune idée de comment ça pourrait être éventuellement de ma faute. ''
Alice fronça les sourcils en me regardant.
'' -Pour ton information , Demetri, si tu n'avais pas parlé de Bella avec Marcus, alors je n'aurais pas agi... ''
'' - TU AS PERDU LA TÊTE ? Marcus est le seul des trois frères à qui je fais entièrement confiance, il connaît la douleur que l'on ressens d'être sans sa compagne et il ne souhaiterait jamais une telle souffrance à son pire ennemi, encore moins à un étranger sur lequel il n'a jamais posé les yeux. De plus, depuis quand mes confidences à un ami de confiance te donnent le droit de baiser quelqu'un d'autre ? ''
Alice a ouvert et fermé la bouche comme un poisson. Je l'ai vu se retourner pour tenter de partir. Ça n'arrivera pas. J'ai triché, en utilisant ma vitesse naturelle de vampire pour la bloquer. Les yeux d'Alice se sont un peu élargis. J'avais gardé délibérément mon esprit vide de manière à ce qu'elle n'obtienne pas de vision de moi. Je ne suis pas fier de l'action que je m'apprêtais à commettre, mais quand elle a bougé et qu'elle s'est heurtée à moi, j'ai ressenti un profond remord quand je l'ai saisi plus fort que je ne l'aurais dû, mais vu la puissance de ma colère, elle l'avait mérité. Hé bien, je me souviens que lorsque mon père avait ce genre de colère quand j'étais humain, il nous frappait tous. Salopard.
'' - Je vais te lâcher à condition que nous parlons de ce putain de bordel qui passe à travers ton esprit, parce que je peux te jurer que je ne suis pas responsable de tes conneries. Je ne t'ai pas forcé à aller dans le lit d'un autre homme et pour dire les choses en face, c'était un humain. Ce n'est pas comme s'il pouvait avoir beaucoup de prise sur toi désormais, n'est-ce pas. Ce n'est pas vrai ? ''
Alice a hoché la tête, la crainte clairement écrite dans ses yeux. Bien. J'avais atteint mes limites avec elle. Je l'ai libéré et Alice a rapidement repris son siège. C'était judicieux, sachant que ce ne serait pas intelligent de sa part de contester mon droit à présent.
Il y eut un silence pendant plusieurs minutes.
'' - Hé bien. ''
Je n'ai pas pu réprimer un grognement et j'ai fermé brièvement les yeux. Je me suis forcé à me souvenir de ces petits rappels que je gardais de ma mère humaine. En dépit du besoin compulsif de mon père de nous frapper, ma mère est toujours restée compatissante, aimante, indulgente et patiente. Je ne vais pas être indulgent, mais je peux essayer d'être patient pour ne pas devenir comme lui.
'' - Tu ne comprendrais pas. ''
J'ai ouvert les yeux. Ne te transforme pas en lui. Tu vaux mieux que ça. Putain, tu lui as déjà fait assez peur comme ça, même si tu as le droit d'être énervé, mais ne deviens pas comme lui. Si tu deviens comme lui, alors tu deviendras un monstre et le cœur de ta mère se brisera dans sa tombe. Ne choisit pas cette voie.
'' - Tu as raison, je ne comprends pas et je ne pourrais jamais comprendre pourquoi quelqu'un prétend que deux personnes sont accouplées pour seulement être infidèle envers celui auquel elle est destinée. Tu as été infidèle non seulement envers moi, mais envers ce putain de Dieu de la guerre lui-même. Tu as menti et tu as prétendu que nous étions tous les deux ton compagnon et tu as empêché le Dieu de la guerre d'être avec sa vraie compagne... est-ce aussi ce que tu fais avec moi ? As-tu trouvé un moyen de tromper le don de mon Maître ? ''
Sûrement elle... oui, par le regard de gêne qu'elle a maintenant dans les yeux, oui, elle l'a fait putain. Nom de Dieu, respirant profondément, je répète mon mantra dans ma tête. À quel point ça briserait le cœur de ma mère à long terme si je me transformais en ce monstre que j'ai été forcé d'appeler mon père et elle son mari. Est-ce que personne ne voyait ce qui se passait ? Il faisait ressortir les pires défauts d'un homme à tel point qu'il était détesté et a repoussé tous ceux qui l'aimaient jusqu'au jour ou il s'est retrouvé seul avec lui-même. Comment quelqu'un peut-il être aussi froid ? Aussi vicieux et cruel ?
'' - Pourquoi ? Pourquoi fais-tu ça encore une fois ? ''
Elle se tut.
'' - Réponds-moi ! ''
J'ai été étonné par la puissance de mon cri. Alice a littéralement sauté sur son siège, elle avait été prise au dépourvu, mais ensuite la colère a semblé sortir d'Alice, la rendant floue quand elle a sauté sur ses pieds.
'' - Pourquoi ne le ferais-je pas ? Mes parents l'ont bien fait pour moi. Ils m'ont jeté loin de tous ceux que j'aimais parce que je suis née avec le don de double vue, même en tant qu'être humain. Je ne me souviens pas de grand chose, mais j'ai trouvé certaines choses sur des documents de papiers. Il m'a fallu un certain temps, mais j'ai finalement trouvé ce que je cherchais et la seule chose que j'ai trouvé, c'est que mes parents me détestaient à cause de mon don. Ils ont pensé que j'étais folle et m'ont jeté dans un asile. Ils ne sont jamais venus me voir. Je ne serais pas surprise d'apprendre qu'ils ont interdit à ma propre famille de venir me voir. Ils m'ont déclaré morte pour l'amour de Dieu, tout ça pour sauver leur propre rang social. Ainsi, pendant qu'ils jouaient les parents tristes de ma mort, j'ai été soumise à des traitements par électrochocs. Alors dis-moi pourquoi je ne dois pas faire souffrir les autres de la même façon que j'ai souffert ? ''
De toutes les explications qu'elle pouvait me donner, je ne m'attendais pas à celle-là.
'' - Parce que les Cullen, le Major Whitlock, Isabella et moi n'avons rien fait pour que tu nous fasses payer cette cruauté. Tu aurais pu passer au-dessus de ce que t'avaient fait tes parents, Alice, comme je l'ai fait pour mon père, bien que je me batte bec et ongles en ce moment parce que j'arrive réellement au bout de ma patience. Tout le monde a la possibilité d'être cruel, mais tous ne le sont pas... pour l'amour de Dieu, Alice, Isabella a trouvé quelque chose au-delà des monstres que nous sommes et est passé au travers de l'imagination humaine, merci à ce putain de Bram Stoker, pour voir le peu d'humanité que nous avons en nous et ta réponse pour sa gentillesse et de jouer avec elle comme avec une poupée, brisant son cœur dans le processus et tant pis pour le risque que certain vampire fou dangereux la déchire et arrache ses entrailles comme des décorations de Noël. ''
Je dois aller chasser. Je dois faire quelque chose de positif pour libérer ma colère de telle sorte que je ne perde pas le peu de contrôle que j'ai encore. Je chasse peut-être les humains, mais je ne joue pas avec ma nourriture et d'une certaine manière, c'est exactement ce que fait Alice. Elle joue en quelque sorte avec sa nourriture avant de la laisser pourrir.
'' - Tes parents ont disparus, Alice, désolé d'être un salaud sans cœur à ce sujet, mais c'est un fait. Arrête de diriger ta colère envers eux sur des innocents ou tu vas tout perdre et finalement, si tu ne fais pas attention, ton immortalité. À présent, excuse-moi, mais je dois aller chasser avant que je ne m'oublie complètement et que je fasse quelque chose que je regretterais amèrement. ''
Les yeux d'Alice se sont un peu élargis, elle avait sûrement une vision de moi lui faisant clairement quelque chose comme je craignais de pouvoir le faire . Avec un rapide coup d'œil sur elle, je l'ai rapidement quitté. J'ai besoin d'aller quelque part, dans un endroit qui regorge de racailles. Si je prends la vie d'un voyou complètement fou, je pourrais peut-être sauver quelqu'un d'un sort pire que ce que j'ai enduré.
VOUS LISEZ
Pour réparer un cœur brisée ( Jella )
FanficCette histoire ne m'appartient pas elle est a Eclecticknight88 sur fanfictoins.net Edward est parti ! Il a laissé Bella seul et démunis sans lui ! Mais si elle n'était pas seul ? Et si l'histoire qu'on vous a raconté était totalement fausse ? E...