Chapitre onze : Des mensonges et ensuite la vérité.POV Bella
Alors, c'était donc Irina. Hé, mets-toi à la place de la prostituée, en particulier de la manière dont elle baise Jasper avec ses yeux. Salope... attend. Serais-je... jalouse ? Pourquoi diable devrais-je être jalouse de la façon dont ses yeux déshabillent Jasper ? Ce n'est pas comme s'il était le mien ou quoi que ce soit d'approchant. Jasper apparaît tout à coup en face de moi, son pouvoir a évidemment senti quelque chose qui m'échappe.
'' - Je ne bougerais pas tant que tu ne seras pas calmée Irina. Bella est innocente. ''
'' - Innocente ? AH ! ELLE A TUÉ MON LAURENT ! ''
Je resserre mes yeux alors que je sens monter ma colère.
'' - Oui, parce que MOI, le faible et pathétique animal de compagnie des Cullen, une humaine, je suis capable de botter le cul d'un vampire et de le tuer. AS-TU PERDU LE PEU D'ESPRIT QUI TE RESTE ? ''
J'ai vaguement enregistré le fait que Carlisle et Esmé ont bronché à mes paroles, cependant les yeux d'Irina se sont simplement écarquillés. Elle s'attendait clairement à ce que je tombe à genoux en me confessant et en priant pour avoir une mort rapide et miséricordieuse. Quelqu'un va être déçu. J'ai passé trop de temps avec Rosalie.
Il n'a pas fallu attendre trop longtemps avant qu'Irina ne sorte de son état de choc et ne se mette à me grogner dessus.
'' - Tu arrêtes de grogner sur ma fille, Irina ! ''
Silence. Depuis quand Carlisle hurle-t-il ? Putain, depuis quand cet homme s'est-il mis à grogner et à gronder ?
'' - Tu as été joué, Irina, à présent tu vas te calmer et nous allons te parler, mais si tu ne réussis pas à te contrôler , nous allons être obligés de te faire sortir de la chambre de Bella par la force. ''
Personne n'a pris la peine de demander si Carlisle était sérieux, parce que, pour la première fois depuis que je l'avais rencontré, Carlisle parlait et ressemblait à un vampire, comme s'il était un animal primitif protégeant son petit. Esmé avait exactement la même apparence.
'' - Très bien. Racontez-moi les conneries que cette salope vous a racontées. ''
D'accord, elle commençait à me faire chier.
'' - N'es-tu pas une succube Irina ? Est-ce que ça ne fait pas de toi une salope ? Qui est la putain ici ? ''
Les sourires de Carlisle, d'Esmé et de Jasper ne sont pas passés inaperçus.
Pendant qu'Esmé traînait Irina par les cheveux hors de la chambre avec Carlisle en remorque, je suis restée seule avec Jasper. Il s'est tourné vers moi, la préoccupation visible dans les yeux.
'' - Je sais que tu en as probablement assez de cette question, mais comment vas-tu ? ''
'' - Ouais. Je suis seulement furieuse qu'elle croyait que j'allais m'excuser pour la mort de cette chiffe molle de vampire qu'elle regrette. J'avais un bon rêve avant son arrivée. ''
Je déteste quand on interrompt un bon rêve. Jasper ricana doucement.
'' - Veux-tu que se soit Carlisle, Esmé et moi qui lui fassions face ? Tu pourrais simplement te rendormir si tu veux. ''
Dieu, que c'était tentant.
'' - Non, il vaut mieux que je sois là sinon ta chère cousine si douce va piquer une crise. ''
Mon sarcasme a été noté. Jasper et moi sommes donc entrés dans la salle de séjour et la première chose que j'ai remarqué, c'est que Carlisle et Esmé s'étaient positionnés en face d'Irina et me tournaient le dos. Ils voulaient évidemment s'assurer qu'elle ne pourrait pas essayer quelque chose contre moi.
VOUS LISEZ
Pour réparer un cœur brisée ( Jella )
FanficCette histoire ne m'appartient pas elle est a Eclecticknight88 sur fanfictoins.net Edward est parti ! Il a laissé Bella seul et démunis sans lui ! Mais si elle n'était pas seul ? Et si l'histoire qu'on vous a raconté était totalement fausse ? E...