A/N : À lieu le jour où Jasper disparaît et la semaine qui suit . Dans le dialogue du milieu Jasper parle au téléphone .POV Rosalie
Quand Jasper nous a appelé pour nous dire où il avait trouvé Bella , j'ai su que ce que je ressentais dans mes tripes était vrai . Edward ne voulait pas réellement d'elle , quoiqu'il ait prétendu le contraire . Si Bella avait vraiment été la compagne d'Edward , il l'aurait transformé immédiatement . Enfer , il l'aurait changé à la seconde où ce connard tordu de James a menacé sa vie . Mon opinion personnelle était que Bella aurait été plus heureuse si Edward était parti à la seconde où il a senti son parfum , mais je sais également qu'il n'y a aucun moyen qu'elle soit désormais en sécurité . Bella connaît notre monde et ses règles . Notre famille était loin d'elle et Bella étant prédisposée aux accidents , sans mentionner le fait qu'elle attire le danger , si Jasper ne l'avait pas trouvé , avec sa chance , Bella serait morte sur le sol de la forêt .
Le bruit du métal crissant sur un autre métal m'a sorti de mes pensées . Génial . Pendant que je réfléchissait , j'ai détruit ma clé . Note mentale , m'assurer qu'Edward remplace ma clé avant d'aider Jasper à le tuer . Tout à coup , le son de la voix frénétique de Carlisle me força à sortir de dessous la Jeep de mon homme singe et à me précipiter dans la salle de séjour . Je ne suis pas une empathe , mais je peux voir qu'ils sont confus et inquiets .
'' Jasper , s'il te plaît , calmes-toi . ''
Je me suis tournée vers Emmett qui a simplement haussé les épaules . La voix de Jasper , quand il parle , me semble cependant différente .
'' C'est Major pour toi , docteur . As-tu déjà entendu parler de cette merde irrespectueuse d'Eddie ? ''
Major ? Oh putain . Ce n'est pas bon . Que diable s'est-il passé à Forks ?
'' Non , Major . Nous n'avons pas de nouvelles ... est-ce que tout va bien ? ''
'' Non . Le jeune Edward a besoin d'apprendre à respecter les femmes qui sont dans sa vie . Est-ce que l'un d'entre vous sait ce qu'il a dit à Isabella ? ''
Quoi ?
'' Non . Je pense que seuls Edward et Isabella savent ce qui s'est dit ce jour-là . Puis-je demander pourquoi ? ''
'' Bien sûr , docteur Cullen que tu peux demander . ''
Ça doit être mauvais . Je pense que chacun de nous s'est figé en attendant .
'' Il semble que le jeune Edward , en un mot , a déclaré que la douce Isabella n'était qu'une distraction pour lui . ''
J'ai grogné , furieuse , comme l'a fait Emmett , Esmé et Carlisle , nous étions en état de choc .
'' Arrêtez vos grognements de frères et sœurs . Il a également déclaré que , fondamentalement , elle était indigne de son temps , oh tellement précieux . ''
Mon esprit est revenu en arrière et j'ai repensé à Royce King Jr . Il est probable qu'il m'a vu exactement de la même manière . Un jouet pour son amusement . J'ai dû lui demander . Je ne pouvais pas ne pas poser la question .
'' Tu me dis que ce qu'il a fait été destiné à la détruire verbalement ? ''
'' Oui . C'est exactement ce qu'il a fait . J'aurais dû vous informer de ça dès le départ . Je resterais en contact avec vous . ''
Il a ensuite coupé la communication . Aucun d'entre nous n'a parlé , nous étions au-delà du choc et de la consternation avec les informations que nous venions de recevoir concernant le comportement d'Edward lorsqu'il a quitté Bella . Emmett s'est levé en silence , son visage étant un masque vierge . Aucune émotion .
VOUS LISEZ
Pour réparer un cœur brisée ( Jella )
FanficCette histoire ne m'appartient pas elle est a Eclecticknight88 sur fanfictoins.net Edward est parti ! Il a laissé Bella seul et démunis sans lui ! Mais si elle n'était pas seul ? Et si l'histoire qu'on vous a raconté était totalement fausse ? E...