- Jimmy ?PDV JIMMY :
Je décide d’aller voir Chanelle chez elle, ca fait un bail que je ne l’ai vu et elle a du se faire du souci pour moi, enfin je crois. Il faut dire que dans ma vie je ne compte pas tellement pour les gens. Ma mère est la seule personne qui éprouve quand même un semblant d’amour pour moi malgré le fait qu’elle se laisse souvent beaucoup influencer par mon père. Jordan Monténégro, l’homme qui me sert de père est un sadique qui aime voir souffrir les autres en particulier moi son propre fils. On dirait qu’il me déteste, il ne se soucie pas de moi et je ne sais même si il connait mon âge. En bref passons, ma vie n’est pas tellement passionnante contrairement à celle de Chanelle, elle a une vie parfaite elle avec un père mangaka et une mère styliste elle n’a plus rien à envier j’aimerais tellement être à sa place.
Je sonne à la porte de Chanelle et j’attends un long moment avant qu’elle vienne m’ouvrir. En ouvrant elle a l’air un peu surprise de me voir. C’est vrai qu’avec tous les bandages que j’ai sur le corps c’est normal :- Jimmy ?
- Salut Chanelle, je suis venu te rendre visite étant donner que je me suis dis que tu t’étais demandé où j’étais et…
- Mais Jimmy qu’est ce qui t’es arrivé tu es complètement amoché
- Ah ca… dis-je en me grattant la tête.
FLASHBACK :
- Maman ! Je m’en vais en cours
- Ok mon chéri bonne journée
Je descends les escaliers en vitesse pour ne pas tomber sur mon père tout en vérifiant qu’il ne descend pas en même temps que moi, c’est alors que je trébuche dans les escaliers et que je fais une chute dans le bas jusqu’aux pieds de mon père et dire que je le fuyais alors qu’il était déjà en bas. J’avais hyper mal partout et je saignais. Mon père ignorant me traversa et monta les escaliers afin de prévenir ma mère que son fils venait de faire une chute d’enfant dans les escaliers. Elle se précipita donc vers moi et m’emmena à l’hôpital sans avertir mon père vu que de toute les façons il s’en foutait.
C’est comme ca que je me suis retrouvé à l’hôpital entrain de me faire faire des pansements et de plâtrer mon bras. A cause de ca j’ai manqué les cours et je suis rentrée à la maison vers 21h avec maman tandis que papa est rentré un peu plus tard sans demander de mes nouvelles.VIE ACTUELLE :
- Wow ton histoire est vraiment très choquante, je me disais bien que tu ne pouvais pas manquer les cours comme ca et qu’il y’avait une raison.
- Alors comme ca tu t’es inquiétée pour moi ?
- Je dois avouer que oui mais après je me suis dis que t’avais surement décidé de ne pas venir puisque j’ai vu la lumière chez toi hier soir.
- Oui je suis rentré et je suis directement allé dormir tellement j’avais mal partout
- Mais c’est affreux, comment ton père peut il te faire ca ?
- T’inquiète, c’est comme ca depuis des années depuis que son père a lui est mort que sa sœur a coupé les ponts avec lui, d’ailleurs je ne la connais même pas.
- Si tu le dis, c’est ta famille j’ai trouvé ta maison bien pauvre en émotion je comprends pourquoi maintenant
- Comment ca t’a trouvé ma maison sombre tu n’es jamais entré chez moi pourtant.
- Ah je ne te l’ai pas dit, hier après les cours je suis allé chez toi pour voir ce qui t’étais arrivé et j’ai trouvé la porte d’entrée ouverte c’est la où j’ai remarqué que ton salon était « inhabité » et qu’il y’avait qu’une seule photo de famille avec des visages pas très heureux.
- Ah oui cette photo là, j’espère que tu t’es limitée au salon mon père déteste que j’amène des gens à la maison.
- Oui bien sur, tu me prends pour qui je ne suis pas si curieuse que ca.
- Tant mieux, qu’est ce que tu fais ?
- J’attendais la bande pour commencer à faire les préparatifs de la fête demain
- Cool, je peux rester vous aider alors ?
- Oui si tu veux mais tu n’a plus mal ?
- Non ca peut aller en plus je serais ravi de t’aider après le souci que tu tes fait pour moi je te dois bien ca non ?
- Oui c’est vrai. Entre donc.
J’entre dans sa maison et admire sa beauté, elle a tellement de joie de vivre et on sent que l’harmonie y règne. J’aimerais tellement y vivre et c’est si différent de chez moi…
Je commence à l’aider dans ce qu’elle a à faire et quelques minutes plus tard le reste de ses amis arrivent et la salue tous en me voyant l’air choqué ils me demandent :- Jimmy qu’est ce que t’a eu m’interroge Iris
- C’est vrai tu es dans un sale état mon pote, dit Jack
- Y’a quoi Carter tu t’es battu avec plus fort que toi ?
- Brandon ce n’est pas drôle arrête, dit Chanelle. Il a eu un accident dans les escaliers et il a du aller à l’hôpital se faire soigner, c’est pour cela qu’il n’était pas en cours hier.
- Ah, je comprends maintenant je suis désolé pour toi Jimmy, s’exclama Iris moi et tout le monde n’est ce pas les gars ?
- Oui bien sur affirme Jack
- Mouais et si on s’y mettait plutôt on à pas mal de chose à faire
- Merci à tous pour votre soutien, ca me fait plaisir d’avoir des amis comme vous.
- De rien Jimmy.
On se met alors au travail jusqu’à tard. Je trouve qu’on a bien avancé et le résultat est très beau, Chanelle doit être contente. Après tout ce travail, elle nous propose de diner et nous prenons un repas très bon, on peut dire qu’elle ne prépare pas trop mal. A une certaine heure, on sonne à la porte de chez elle, son frère est déjà rentré donc ca ne peut être que sa sœur vu que ces parents sont en voyage. Elle va donc ouvrir la porte et j’entends :
- Maman, je suis si contente de te voir tu es enfin rentrée regarde ce qu’on a fait on a bien avancé tu ne trouve pas ?
- Oui ma chérie c’est très bien et tes amis ils sont où ?
- Là-bas viens je te les présente.
Une femme très belle se présente donc devant nous, elle ressemble beaucoup à Chanelle, d’ailleurs j’ai l’impression de l’avoir déjà vu quelque part très loin dans mes souvenirs, ca doit surement être à la télé vu que Vanessa Myers est plutôt célèbre.
- Bonsoir les jeunes
- Bonsoir madame
- J’apprécie beaucoup votre travail, merci d’autant aidé ma fille.
- C’est rien madame, on répond tous en cœur.
Il se fait déjà tard et tout le monde décide rentrer afin d’être en forme demain pour la fête. Je dis donc au revoir à Chanelle et me dirige chez moi. Quand je frappe à la porte, à mon grand désespoir c’est mon père qui m’ouvre :
- Où étais tu ? …
VOUS LISEZ
Le Nouveau
Novela JuvenilChanelle Myers mène une vie ordinaire sans trop d'encombres, mais va se retrouver bouleversée par l'arrivée d'un nouvel élève qui portera aussi bien le rôle de nouveau voisin. Jimmy Carter emmènera avec lui le lourd secret de son géniteur, qui fera...