Chapitre 12

57 7 7
                                    

-C'est bien ce que je pensais, tu n'as rien à dire n'est ce pas ?

-Non, bien sur que non. Je peux tout t'expliquer et dans les moindres détails en plus je n'ai rien à cacher.

-Comme tu peux le voir pour le moment je n'ai pas le temps, on règlera ça plus tard.

-Mais Chanelle... !

Elle part et me laisse en plant devant l'arrêt de bus, elle préfère donc aller à l'école à la marche plutôt que de rester avec moi dans le bus ? Je suis vraiment perturbé, je n'aime pas que quelqu'un à qui je tiens soit fâché contre moi et pourtant je comptais tout lui expliqué.

PDV Chanelle

J'avoue, j'ai été un peu impulsive de réagir comme ça sur le moment mais le fait qu'il ait hésité à répondre à ma question m'a mise en colère. J'ai donc préféré marcher pour me calmer un peu. Il fait un peu frais aujourd'hui et c'est bientôt l'hiver cependant tellement je bouillonne à l'intérieur que malgré le froid moi j'ai chaud, je voudrais bien croire en Jimmy mais j'attends d'abord de l'avoir Laetitia et lui en face de moi pour confronter leurs deux versions et si il s'avère vraiment que Jimmy sort avec elle, cela me fendrait le cœur parce que je l'avais pris pour mon ami.

Il est environ 7h15 quand j'arrive au lycée, bien évidement Jimmy est déjà là étant donné qu'il a pris le bus, je vois aussi Jack et Iris devant le casier d'Iris. Je crois que leur relation s'intensifie et je n'ai surtout pas envie de les déranger avec ce problème. La seule personne à qui j'en ai parlé c'est Brandon mais je ne le vois pas dans le couloir, je décide alors d'aller rencontrer Jimmy devant son casier pour qu'il puisse m'expliquer ce que j'ai vu hier :

- Jimmy ? On peut parler un instant ? Je m'excuse de m'être emporter de cette façon tout à l'heure mais je suis très impulsive. Cependant je suis décidée à t'écouter à présent.

-Je suis très content que tu te sois calmée parce que tu n'as aucune raison de t'énerver contre moi, allons dans la salle de classe je crois que là-bas on sera plus au calme.

-Oui bien sur.

On entre donc en classe et je m'assoies à ma place tandis que lui approche sa chaise de la mienne pour qu'on puisse parler à voix basse.

-Voici exactement ce qui s'est passé...

-Chanelle !

Je tourne la tête et aperçois Brandon qui entre et qui s'approche de nous :

- Qu'est ce que tu fais avec ce traitre ? Dit-il avec un regard ça ne te suffit pas de l'avoir vu au parc avec Laetitia pour comprendre qu'il ne te veut pas du bien ?

- Justement Brandon, il y'a surement une explication à tout cela et Jimmy voulait me la donner avant que tu n'entres comme un fou furieux.

- Il n'y a strictement rien à expliquer dans ce genre de situation !

- Non mais ça suffit, s'énerva Jimmy, je ne l'avais jamais vu aussi enragé. De quel droit tu te permets d'interrompre ainsi une conversation ? A ce que je sache je ne te dois aucune explication, et oui, la scène d'hier a bel et bien eu lieu mais pour ce que vous pensez, en effet...

Juste lorsqu'il voulait commencer son monologue la sonnerie retentit et tous les élèves entrèrent en classe ainsi que le professeur, Jimmy dut donc se rasseoir convenablement ainsi que Brandon qui était debout.

Le cours s'est déroulé sans trop de soucis mis à part le bavardage des élèves et l'interrogation surprise de mathématiques à laquelle je ne m'en suis pas trop mal sortie. C'est l'heure de la pause et je peux enfin aller voir Jimmy pour qu'il me donne les explications .Mais à mon plus grand désespoir, la première personne qui se pointe devant moi c'est Laetitia et ses deux toutous qui l'accompagnent toujours :

Le NouveauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant