... - Merci, jeune fille, tu es bien aimable. J'aime beaucoup votre décoration.
-C'est ma mère qui l'a réalisée, elle a très bon gout, je vous sers quelque chose ?
-Du café pour moi, dit enfin le père de Jimmy qui n'avait pas parlé depuis qu'il était entré.
-De l'eau pour moi, dit la mère
-Et toi Jimmy ?
-Hum rien merci. Je le regarde et il à l'air différent, comme si il était intimidé d'être avec ses parents devant moi. Mais je peux comprendre, son père a l'air si... Tandis que sa mère ressemble à un vrai ange.
-Ok je vous apporte ca tout de suite !
Je me dirige donc dans la cuisine pour préparer du café et apporter de l'eau. J'ai laissé la famille de Jimmy au salon et je me demande bien ce qu'ils peuvent y faire. Le café étant prêt, je mets le tout dans un plateau que j'apporte au salon et je sers tout le monde. Le silence règne et tout le monde est concentré sur sa boisson sauf Jimmy qui me fixe du regard :
-Alors comme ca tu es dans la même classe que notre fils, lança le père
-Oui et on s'entend très bien.
Il détourne son regard de moi et fixe la photo de mariage de papa et maman avec beaucoup d'attention :
-C'est... c'est ta mère ?
-Oui avec mon père le jour de leur mariage
-Mais... Lyne, Jimmy allons nous en on a déjà assez attendu et en plus nous avons beaucoup à faire.
-Non, Gaétan ce n'est pas urgent on a encore le temps.
-J'ai dit qu'on s'en allait. Mademoiselle vous direz à vos parents que nous sommes passés, maintenant nous devons partir.
-Ok... je vous raccompagne alors
On se dirige donc vers la porte et je dis au revoir à Jimmy et à ses parents qui se dirigent vers leur maison. Je n'ai pas trop compris pourquoi ils sont repartis si vite mais bon, ca m'a fait plaisir de rencontrer ses parents, surtout sa mère, elle est très charmante.
Quelques heures plus tard papa, maman et Landry rentrent à la maison et déposent les choses qu'ils ont acheté sur la table, apparemment ils sont allés faire des courses :
-Maman, papa, vous avez eu de la visite. Les nouveaux voisins ils sont venus pour faire connaissance mais vu que vous étiez absents ils sont restés une bonne quinzaine de minutes puis sont repartis.
-Ah c'est dommage ca pour une fois que je suis en ville et que je pouvais les rencontrer, dit mon père.
-C'est clair que moi aussi j'aurais aimé les voir mais bon, cela se fera une prochaine fois. Tu as été hospitalière j'espère, tu leur a offert à grignoter ?
-Bien sur maman, je leur ai servi du café et de l'eau.
-Tant mieux c'est bien ca ma chérie.
-Zut ! Maman on a oublié quelque chose, le lait ! Dit Landry qui vérifiait les courses.Comment je vais faire moi, j'adore le lait.
-Ah, c'est vraiment pas de bol ca comment on va faire maintenant, on ne va quand même pas manger les céréales sans lait, dit mon père sous un air drôle.
-C'est bon ne vous inquiétez pas je vais aller en acheter vu que j'ai rien fait depuis le matin, dis-je.
-Merci Chanelle prend de l'argent dans le panier de la cuisine et tu en achètes trois bouteilles.
VOUS LISEZ
Le Nouveau
Teen FictionChanelle Myers mène une vie ordinaire sans trop d'encombres, mais va se retrouver bouleversée par l'arrivée d'un nouvel élève qui portera aussi bien le rôle de nouveau voisin. Jimmy Carter emmènera avec lui le lourd secret de son géniteur, qui fera...