Maintenant que je sais la vérité à propos de la haine que ressent mon père envers Vanessa Myers je me demande si j'ai vraiment raison de continuer ce plan. C'est vrai quoi c'est pas comme si c'était de la faute de Jenny si elle avait tant aimer son mari pour qu'il lui laisse la majorité de l'héritage et pas à papa. Tout ça aurait donc été causer par mon grand père qui maintenant ne peut plus remettre son fils sur la raison. Mais il m'a menacer aussi et ma mère compte plus que tout pour moi, plus que Chanelle, plus que ma réputation dans un établissement et plus l'amitié que je venais de découvrir auprès de cette merveilleuse bande. Je n'ai pas le choix! Je dois continuer et cela quoi qu'il m'en coûte pour maman.
PDV Chanelle
Après le repas je suis montée dans ma chambre faire mes devoirs chose que je n'avais pas pu terminer malgré mes heures de colle à cause de mon grand tourment vis à vis de ces deux garçons: d'un côté il y'a Brandon que je connais depuis la maternelle et qui a toujours été la pour moi malgré son amour qui a toujours été à sens unique il a toujours su me comprendre et m'aider dans mes chagrins jusqu'à dernièrement où il a beaucoup changer avec l'arrivée de Jimmy. Et d'un autre côté il y'a Jimmy que je ne connais que depuis quelques mois mais avec qui dès le premier jour le courant est passé et le hasard a fait en sorte qu'il soit de surcroît mon voisin, je sais pas avec lui je ressens d'autres sentiments des choses qu'auparavant je ne connaissait pas et depuis qu'il est arrivé je sens que ma vie a pris un nouveau tournant, j'arrive à mieux m'exprimer et à me remettre en question sur plusieurs choses. Le grand problème qui se pose donc est que ces deux la ne peuvent pas se voir en peinture et pourtant j'aimerai tellement qu'ils s'entendent! Ceci me pousse à devoir faire un choix que je n'imaginais jamais à avoir à faire! Tout ceci me mets vraiment dans un état de grande tristesse mais ainsi est faite la vie. Ça ne peut pas continuer ainsi, assez de tourments je n'y suis pas habituée. J'aimerais retrouver ma vie d'avant mes amis, mes notes scolaires tout ça quoi. Je dois faire un choix!
J'essaie de finir mes devoirs comme je peux et décide d'aller me coucher comme on dit la nuit porte conseil...Je me réveille vers 6h30 avec les idées un peu plus claires, j'ai passer ma nuit à penser à ça et je crois que j'ai enfin pris une décision qui fera mal à l'un et aussi à moi mais c'est mieux ainsi je pense. Il faudra juste trouver le bon moment pour le leur annoncer. À coup sûr Iris et Jack me soutiendront et depuis qu'ils sont en couple ils n'ont vraiment plus Dieu que l'un pour l'autre, Ha ces deux la j'espère qu'ils seront toujours aussi heureux.
Après ma douche je descends dans le salon avec mon sac à dos assez pressée mais maman insiste pour que je prenne mon petit déjeuner car selon elle ces derniers temps je ne mange pas assez; Landry lui est déjà la et a entamer son bol de céréales des chocapics ses preférés, il a une de ses têtes on dirait qu'il a pas assez dormi. Quand je pose la question il affirme qu'il est rester tard la nuit devant le téléviseur pour regarder une émission sur les tueurs en série qui traçait la vie notamment de Pablo Escobar un célèbre mafieux. Il est dans son monde a lui vraiment et je lui parle pas trop de mes problèmes parce que c'est moi la grande soeur et je suis censé donner l'exemple d'abord que Brenda ne le fait déjà pas il n'a que moi.
En parlant de Brenda elle n'est pas en bas avec nous elle doit sûrement encore être couchée comme à son habitude.
Lorsque je termine mon petit déjeuner je prends directement la route du lycée et à ma grande surprise Jimmy n'est pas à l'arrêt de bus pourtant il y est toujours à cette heure si je me demande bien pourquoi. J'ai envoyer un message à Iris lui faisant par de ma grande décision et je lui ai demander de réunir tout le monde pour que à mon arrivée je puisse leur faire part de ma décision.PDV Jimmy
Après ce qui c'est passé hier soir j'ai décider de sortir de la maison plus tôt que d'habitude histoire de marcher un peu et changer d'air. Comme je suis sorti très tôt je me suis d'abord arrêter à une boulangerie pour y prendre des croissants et manger sur le chemin. Lorsque j'entre dans la boulangerie et que je choisi mes croissants je me dirige vers la Caisse et au moment de payer grande fût ma surprise quand je vis qui était enfaite la caissière:
- Ça fera 3 dollards
- Laeticia?!? Mais qu'est ce que tu fais là?
- Ça se voit pas? Je travaille!
- Pourquoi alors que d'après ce que je sais ta famille est très riche? Et la tu es une toute autre personne dans ton uniforme et sans tout ce maquillage que tu mets d'habitude.
- J'ai pas de compte à te rendre, ok? Et puis de quoi tu te mêle donne moi l'argent et tu files d'autres attendent tu risque de me faire virer.
- Ma pauvre en plus tu compte vraiment sur ce travail tout ce que tu montre enfaite c'est faux ainsi que tout ce que tu mets sur toi chaque jour pour venir nous saouler à l'école.
- Tu peux être fier de toi maintenant tu peux aller raconter ça dans tout le lycée pour que tout le monde se moque de moi! Ma réputation est désormais fichue. Ça fera plaisir à Chanelle ça.
- Non je ne suis pas comme toi et Chanelle non plus je ne vais pas m'empresser d'aller tout raconter comme tu le pense au contraire je vais garder ça pour moi ça pourrait m'être utile à l'avenir laisse moi juste te prendre en photo... Voilà maintenant voici ton argent on se voit au lycée Laeticia bon service.
- C'est ça ouais client suivant!
En sortant je suis toujours sous le choc comme dit on vraiment il ne faut jamais se fier aux apparences. Je vais garder cette info pour l'avenir au cas où j'ai besoin d'elle pour me rendre des services.
PDV Chanelle
J'arrive enfin au lycée determinée à mettre les choses au clair avec la bande. Jimmy arrive en même temps que moi pourtant nous n'avons pas pris le même bus et il se dirige vers moi:
- Bonjour Chanelle ça va mieux par rapport à hier?
- Ça ira mieux dans quelques minutes je crois. Tu as pris le bus ce matin?
- Non j'ai décider de marcher pour venir et je suis sorti plus tôt, je dois t'avouer que je n'aurais pas pu choisir meilleur jour pour le faire.
- Pourquoi?
- Laisse tomber entrons plutôt bientôt la sonnerie va retentir.
Nous entrons donc et nous dirigeons vers notre salle de classe où tout le monde m'attend comme prévu:
- Bonjour tout le monde
- Bonjour Chanelle répondent Iris Jack et Brandon
- Bon Jimmy je t'explique tu ne dois sûrement pas être au courant mais si je vous ai réuni ici c'est parce que j'ai pris une grande décision...
***
À votre avis qui Chanelle va elle choisir entre Brandon et Jimmy? J'attends votre avis en commentaire et merci encore pour la lecture.
Mirami2
VOUS LISEZ
Le Nouveau
Teen FictionChanelle Myers mène une vie ordinaire sans trop d'encombres, mais va se retrouver bouleversée par l'arrivée d'un nouvel élève qui portera aussi bien le rôle de nouveau voisin. Jimmy Carter emmènera avec lui le lourd secret de son géniteur, qui fera...